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connemara

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il a certainement pas dû faire de demande d'homologation, surtout sachant qu'il allait retenter le truc peu après :unsure:

C'est ce que je pense aussi.

J'ai demandé à la FAI, par curiosité ; j'attends leur réponse.

EDIT : Woké, je peux attendre, la gonzesse qui s'en occupe est absente jusqu'au 21. Je crois que je vais envoyer un CV :ninja:

Modifié par Wing
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C'est ce que je pense aussi.

J'ai demandé à la FAI, par curiosité ; j'attends leur réponse.

EDIT : Woké, je peux attendre, la gonzesse qui s'en occupe est absente jusqu'au 21. Je crois que je vais envoyer un CV :ninja:

Si j'ai bien compris, pour que le record soit homologué, faut sortir le parachute soit-même.

Or Kittinger s'est évanoui dans les turbulences et du coup son ventral s'est ouvert automatiquement.

EDIT : Ah non, c'est dans le vol précédent qu'il s'est évanoui. Je sais pas alors.

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Si j'ai bien compris, pour que le record soit homologué, faut sortir le parachute soit-même.

Or Kittinger s'est évanoui dans les turbulences et du coup son ventral s'est ouvert automatiquement.

Pour le record de chute libre, oui, c'est une bonne explication.

Mais pour l'altitude de départ du saut, c'est différent : le déploiement du parachute n'entre pas en compte selon moi.

Avec un peu de chance j'aurais peut-être une réponse de la FAI rapidement.

Ah ça y est, j'ai la réponse ! :yaisse:

Bonjour,

Nous n'avons jamais reçu d'annonce de record ni de dossier pour le saut

de J. Kittinger.

Meilleures salutations

Ce qui signifie qu'en fait on parle du record de Kittinger alors qu'il n'en n'a pas, du moins officiellement :ninja:

Modifié par Wing
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merci de l'info Wing :)

;)

Et aussi, les retransmissions TV se sont soit disant déroulées en direct mais c'est bidon (volonté de RedBull) : le saut a eu lieu 1h plus tôt -_- Ca se peut se comprendre, c'était au cas où FB se serait croûté.

Mais BFM était au courant : les bandes était en pré-montage à 19h30 alors qu'ils ont diffusé le saut à 20h10 ; ils jouent bien la comédie :grin:

Modifié par Wing
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Quelle est la subtilité de cet exploit? :unsure2: Comme l'article est assez vague et que je ne connais pas le RER, je me demande bien quel peut-être le danger ( à part la cohue peut-être?) et le caractère émérite du truc.

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J'ai déjà fait Bourg-La-Reine - Charles de Gaulle Aéroport II en RER B... après une journée de boulot (et une inspection en plus). C'est où qu'il faut que j'envoie mon dossier pour le record? :ninaj:

Presque pareil... J'habitais à côté de BLR à l'époque et j'étais allé au Bourget pendant le salon aéronautique, un week-end :ninja:

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Faut déjà que le RER arrive à traverser Paris sans connaitre une avarie.

Pourquoi est-ce qu'il veut faire ce périple en combinaison comme sur la photo si ce n'est pour procéder lui-même à des réparations à chaud alors? :unsure2: Et puis l'article ne mentionne pas un temps minimum imparti. :rolleyes:

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:lol2:

si le mec se fait virer pour ça par contre :wacko:

bah ca sera bien fait pour sa gueule, un employé de bas étage qui est aussi méprisant, il se fait virer direct.

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