Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

C'est pas comme si je l'avais annoncé dans le topic rugby :siffle:

:ninja:

Mais sinon, c'est une triste histoire :(

La Dépêche, toujours aussi bien informé, nous dit que le "meurtrier présumé a des problèmes psychiatriques" :mellow:

Ah bon :ninja:

ca écarte la piste des problèmes de coordination des mouvements ;)

Lien vers le commentaire
Oui, moi aussi je doute. Je ne parierais pas 3000€ que c'est bidon, mais bien une bière à la buvette. Le coup de "touchez ma bosse, monseigneur", ça me paraît un peu littéraire, comme si c'étaient des comédiens qui jouaient une scène.

Elle est fonctionnaire à la SNCF, elle a le temps de lire. :ninja:

Ce qui me fait halluciner c'est que personne autour ne semble défendre la nana, notamment le mec qui filme.

Plus sérieusement, ma blague de beaufiot servant de transition ^^, et outre le fait qu'à un moment quelqu'un dit au mec un truc du genre "casse toi tu nous emmerdes", ce que je trouve le plus terrifiant moi, c'est qu'hormis les passages où le mec se vante de gagner plein de tune, le reste de son discours est tenu par un très grand nombre de gens. A force de monter tout le monde contre les fonctionnaires remarque, que ça soit certains hommes politiques ou des "humoristes", c'est pas tellement étonnant...

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

j'ai entendu ça hier, c'est effectivement assez sidérant :mellow:

ce qui m'étonne surtout c'est que le fisc n'ait pas cherché à le retrouver alors qu'il n'a pas payé d'impots pendant 15 ans, ça me laisse de l'espoir... :ninaj:

Lien vers le commentaire

j'ai entendu ça hier, c'est effectivement assez sidérant :mellow:

ce qui m'étonne surtout c'est que le fisc n'ait pas cherché à le retrouver alors qu'il n'a pas payé d'impots pendant 15 ans, ça me laisse de l'espoir... :ninaj:

Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'un espagnol soit mort sans en faire tout un plat. Une nouvelle à méditer pour Sergio Busquets -_-

Lien vers le commentaire

Whoooooooooooooooooo are you ? tchou tchou, tchou tchou

Une laborantine au service d'analyse scientifique de la police de Boston, est accusée d'avoir bâclé son travail.

Sur près d'une décennie, son travail a porté sur 60 000 échantillons, concernant 34 000 dossiers.

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/10/21/le-scandale-qui-secoue-la-police-scientifique-americaine/#xtor=xtor=AL-32280515

Lien vers le commentaire

teh olde mais ça vaut le détour (j'espère que ça n'a pas déjà été posté) :

http://www.sudouest.fr/2012/10/11/tgv-bordeaux-paris-les-colis-suspects-appartenaient-a-la-sncf-847137-3.php

Résumé :

Ce matin, peu après 8 heures, le TGV Bordeaux-Paris a été arrêté en gare d'Angoulême suite à la découverte de deux colis suspects dans le wagon-bar.

Les colis appartenaient à la SNCF. Ils contenaient les courriers d'excuses distribués aux passagers en cas de retard :ninja:

Lien vers le commentaire

teh olde mais ça vaut le détour (j'espère que ça n'a pas déjà été posté) :

http://www.sudouest....cf-847137-3.php

Résumé :

Ce matin, peu après 8 heures, le TGV Bordeaux-Paris a été arrêté en gare d'Angoulême suite à la découverte de deux colis suspects dans le wagon-bar.

Les colis appartenaient à la SNCF. Ils contenaient les courriers d'excuses distribués aux passagers en cas de retard :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

teh olde mais ça vaut le détour (j'espère que ça n'a pas déjà été posté) :

http://www.sudouest....cf-847137-3.php

Résumé :

Ce matin, peu après 8 heures, le TGV Bordeaux-Paris a été arrêté en gare d'Angoulême suite à la découverte de deux colis suspects dans le wagon-bar.

Les colis appartenaient à la SNCF. Ils contenaient les courriers d'excuses distribués aux passagers en cas de retard :ninja:

Superbe :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.