Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
teh olde mais ça vaut le détour (j'espère que ça n'a pas déjà été posté) : http://www.sudouest.fr/2012/10/11/tgv-bordeaux-paris-les-colis-suspects-appartenaient-a-la-sncf-847137-3.php Résumé : Ce matin, peu après 8 heures, le TGV Bordeaux-Paris a été arrêté en gare d'Angoulême suite à la découverte de deux colis suspects dans le wagon-bar. Les colis appartenaient à la SNCF. Ils contenaient les courriers d'excuses distribués aux passagers en cas de retard :ninja:

ils vont pouvoir rajouter un 3ème colis :grin:

Posté(e) (modifié)

ces gens sont vraiment formidables :love:

tiens ça me fait penser que j'ai zappé de récupérer l'enveloppe pour me faire rembourser mon billet :wacko:

c'est beau la généralisation :ninaj:

:P

Modifié par al_thunder
Posté(e) (modifié)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/societe-generale-kerviel-fixe-sur-son-sort-ce-mercredi-apres-midi-24-10-2012-2261261.php

ça sert à quoi de condamner quelqu'un à rembourser 5 milliards d'euros ? :unsure2:

au-delà du ridicule ça pose des questions plus graves, comme par exemple le fait de savoir si Kerviel a des enfants, est-ce que la SG pourra poursuivre les héritiers jusqu'à remboursement de la dette ?

Modifié par Ekelund
Posté(e)

http://www.leparisie...012-2261261.php

ça sert à quoi de condamner quelqu'un à rembourser 5 milliards d'euros ? :unsure2:

au-delà du ridicule ça pose des questions plus graves, comme par exemple le fait de savoir si Kerviel a des enfants, est-ce que la SG pourra poursuivre les héritiers jusqu'à remboursement de la dette ?

mais encore plus grave, "est ce que ces 5 milliards serviront à rembourser les pertes de mon PEA ?" :o

Posté(e)

Si les enfants sont pas trop cons ils refuseront l'héritage :grin:

Posté(e)

http://www.leparisie...012-2261261.php

Il est condamné à 3ans de prison ferme et au remboursement de 4.9 milliards d'€

Posté(e)

Et la direction de SG ? informée ou non des "derives" de Kerviel, qui a voulu se refaire aprés des pertes, n'est elle pas responsable (tout ou partie) car n'a pas su metre a temps des gardes-fous afin d'eviter cette fuite en avant, quelque soit les niveaux hierarchiques des employés ?

Posté(e)

Pour la musique, un CD d'Yves Duteil fera l'affaire.

Je pourrais faire ça aussi pour ma belle soeur que j'aime pas, mais ça va se voir non ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

j'adore les stats :grin:

230 "J'aime", 2 953 "Je n'aime pas"

Modifié par Invité
Posté(e)

j'adore les stats :grin:

230 "J'aime", 2 953 "Je n'aime pas"

Ca me fait penser à un passage absolument hallucinant diffusé hier au "Petit Journal". Je vais essayer de le retrouver tiens, ça vaut vraiment le détour.

Posté(e)

Ca me fait penser à un passage absolument hallucinant diffusé hier au "Petit Journal". Je vais essayer de le retrouver tiens, ça vaut vraiment le détour.

J'allais en parler euh . Hallucinant euh ! :grin:

Posté(e) (modifié)

bon alors, ça vient? <_<

:ninja:

edit: grillé :lol2:

Modifié par Invité
Posté(e)

J'étais sur le cul hier soir en regardant ça!!

Posté(e)

J'étais sur le cul hier soir en regardant ça!!

Tu veux dire que t'étais assis sur ton fauteuil? Jusque là rien d'extraordinaire quand on regarde la télé -_-.

Posté(e)

Tu veux dire que t'étais assis sur ton fauteuil? Jusque là rien d'extraordinaire quand on regarde la télé -_-.

Non, je pense que justement il était sur le cul de quelqu'un. Peut-être qu'il est gay et que la colère divine va s’abattre sur lui ?

Si un médecin pouvait aider Rémi... :(:ninaj: