Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Non, je pense que justement il était sur le cul de quelqu'un. Peut-être qu'il est gay et que la colère divine va s’abattre sur lui ?

Si un médecin pouvait aider Rémi... :(:ninaj:

Je savais que les lesbiennes avaient ce genre de pratiques mais les gays? :huh:

:unsure2:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Par contre selon elle l'homosexualité est une maladie. Il me tarde le médicament!

comme le dit le présentateur (ça m'a surpris!), c'est exactement la posture qu'on avait vis à vis de l'homosexualité au 19e siècle. :grin:

Lien vers le commentaire

http://www.economiem...ce-noel-sondage

Je fais partie des 76%. On s'offrira mutuellement des huîtres de Marennes et du poulet de Bresse. Faites gaffe pour le foie gras, quand il n'est pas cher il vient de Chine. :)

Pour la musique, un CD d'Yves Duteil fera l'affaire.

Entre ça et une invit' chez Baroque je pense que j'aurais vraiment du mal à me décider pour le réveillon. :o

(j'ose quand même espérer qu'aucun gamin n'aura à subir ça :unsure2: ).

Ceci dit, pas sûr que je sois invité... :ninja:

Lien vers le commentaire

le travail de la droite paye bien :thumb:

et en plus elle lave même les cerveaux des gens de gauche :rolleyes:

Tu peux voir le détail par sensibilité politique, les chiffres sont assez intéressant et l'on voit bien que ce sujet dépasse le discours gauche - droite

Par exemple pour la construction des mosquées , 0 membre du NPA sont favorable

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire

De la droite et des médias. Et de la gauche aussi.

C'est pas demain la veille qu'on va s'intéresser aux vrais problèmes :rolleyes:

oui :(

et en plus elle lave même les cerveaux des gens de gauche :rolleyes:

Tu peux voir le détail par sensibilité politique, les chiffres sont assez intéressant et l'on voit bien que ce sujet dépasse le discours gauche - droite

oui :(

Lien vers le commentaire

Ce qui est incroyable c'est que le seule question qui devrait faire une certaine unanimité ("pour ou contre la création de partis politiques ou syndicats se référant à l'Islam" ne recueille que 68%). Ça montre qu'il y aussi des "défenseurs" de l'Islam qui le sont de manière automatique et toute aussi irréfléchie que les moutons du 20h de TF1.

Lien vers le commentaire

Ce qui est incroyable c'est que le seule question qui devrait faire une certaine unanimité ("pour ou contre la création de partis politiques ou syndicats se référant à l'Islam" ne recueille que 68%). Ça montre qu'il y aussi des "défenseurs" de l'Islam qui le sont de manière automatique et toute aussi irréfléchie que les moutons du 20h de TF1.

je comprends pas bien ce que tu veux dire :unsure:

y'a bien un parti démocrate chrétien (coucou christine ) :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.