Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Les atomes ne sont jamais vraiment en contact les uns avec les autres ;)

C'est pour ça que quand je baise, elle sent rien? :ninaj:

Posté(e)

Le nom du Docteur (l'utologue) :P

C'est pas trés Hello Kitty comme histoire.

non, c'est plutôt hello Kiki...

Posté(e)

Et il a voulu faire croire qu'il avait changé ....

la batterie de ma bagnole oui.

Oui, j'ai changé. J'ai vieilli, j'ai muri aussi. J'ai pris conscience de la valeur des engagements, j'ai pu mesurer (la longueur de la bite qui me valut l'ire de la modération) l'importance de l'iconographie dans le fonctionnement d'un forum comme le notre, j'ai G aussi...

Posté(e)

"L'UMP a deux papas." ^_^

La bonne vanne du FN du jour: "La seule élection qu'ils étaient surs de remporter depuis 5 ans, ils l'ont quand même perdue." :grin:

:crylol:

putain que c'est bon :grin:

Posté(e)

La bonne vanne du FN du jour: "La seule élection qu'ils étaient surs de remporter depuis 5 ans, ils l'ont quand même perdue." :grin:

:crylol:

Posté(e) (modifié)
samedi c'était jour de victoires: victoire en rugby (France-Argentine), et victoire à la manif pour tous : on a gagné 10000 à 500 et en bonus l'accès au capitole réussi

dommage que le TFC ait pas joué samedi :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

samedi c'était jour de victoires:

victoire en rugby (France-Argentine), et victoire à la manif pour tous : on a gagné 10000 à 500 et en bonus l'accès au capitole réussi

tu peux m'expliquer tes arguments contre le mariage homo?

Posté(e) (modifié)

Le code civil, chacun nait libre et egal, un enfant = un papa + une maman.

C'est ce que j'ai retenu du 20h :)

mon neuveu a deux mamans, je me joins à lui pour tendre mon majeur bien haut à ce troupeau de connard qui sont ceux qui pose problème pour son développement en disant qu'il n'est pas un enfant.

D'ailleurs, rien à voir, mais il a commencé le foot :love:

Modifié par Invité
Posté(e)

mon neuveu a deux mamans, je me joins à lui pour tendre mon majeur bien haut à ce troupeau de connard qui sont ceux qui pose problème pour son développement en disant qu'il n'est pas un enfant.

Ah ca je sais pas. Ils en ont parle au 20h? :unsure2:

Posté(e)

Toujoursplus n'a probablement aucun argument valable, mais il a eu la chance de défiler avec Jean-Luc Moudenc et monseigneur Le Gall, même si ce bon évêque n'était là qu'en simple citoyen. -_-

Posté(e)

Il ne peut pas avoir deux mamans, c'est impossible. ;)