Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ya quand même pas mal de trucs contradictoires.

Il est étonnant de voir que les gens se font à l'idée d'avoir un maire musulman (comparé à 1988) mais qu'ils ont plus peur de l'islam dans sa globalité. L'individu fait moins peur que la religion elle même.

Lien vers le commentaire

L’ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a été condamné vendredi en première instance à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale dans l’affaire Mediaset et a été interdit d’exercer un mandat public pendant trois ans, a annoncé le tribunal de Milan. Dans le procès Mediaset, Silvio Berlusconi est accusé d’avoir artificiellement gonflé le prix des droits de diffusion de films, achetés par des sociétés écrans lui appartenant, lors de leur revente à son empire audiovisuel Mediaset.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu ce matin à la radio qu'au moins 3 personnes étaient mortes après s'être prises des arbres sur la gueule dans la rue. Alors je me suis posé quand même une question:vu comme on nous les brise depuis 3 jours ici, j'imagine que là-bas ça doit être pire, et vu qu'il y a des gens suffisamment cons pour se balader quand même dans la rue, vous pensez que des gens du même niveau intellectuel vont réussir à mettre ça sur le dos d'Obama? :unsure2:

Lien vers le commentaire

J'ai entendu ce matin à la radio qu'au moins 3 personnes étaient mortes après s'être prises des arbres sur la gueule dans la rue. Alors je me suis posé quand même une question:vu comme on nous les brise depuis 3 jours ici, j'imagine que là-bas ça doit être pire, et vu qu'il y a des gens suffisamment cons pour se balader quand même dans la rue, vous pensez que des gens du même niveau intellectuel vont réussir à mettre ça sur le dos d'Obama? :unsure2:

Le problème c'est que le dernier avis d'ouragan pour New York s'est avéré exagéré puisque les dégâts ont été mineurs. Et là-bas comme ici il y a toujours des gens qui vont penser qu'on nous les brise avec le principe de précaution et qui veulent monter que eux "même pas peur" et "je vais pas me laisser dicter ce que je dois faire ou pas". Je pense que miniboer serait descendu danser à poil sur Broadway pour montrer son esprit libre face aux contraintes de la pouêt* :siffle:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.