PaG Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Des génies Bon je dois aller a New York en decembre, j'espere qu'ils auront tout réparé Citer
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bon je dois aller a New York en decembre, j'espere qu'ils auront tout réparé Prends ta tenue de Snake Plissken au cas où. Citer
PaG Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Prends ta tenue de Snake Plissken au cas où. Héhé Sinon j'attends l'année prochaine et je vais a Los Angeles Citer
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Héhé Sinon j'attends l'année prochaine et je vais a Los Angeles Los Angeles c'est parfaitement sans intérêt. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Los Angeles c'est parfaitement sans intérêt. pas pour un géographe. Citer
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 pas pour un géographe. Tu anticipes un reveil de San Andreas en jonglant des boules de cristal ? Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Tu anticipes un reveil de San Andreas en jonglant des boules de cristal ? ah non même pas je suis géo humaine, pas trop physique, mais LA est une des villes les plus captivantes pour les géographes-urbains. Citer
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 ah non même pas je suis géo humaine, pas trop physique, mais LA est une des villes les plus captivantes pour les géographes-urbains. Certainement , vue la taille et le communaurisme , c forcement interessant de perspectives pour les centres urbains occidentaux. Ou inquietant :s Citer
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 ah non même pas je suis géo humaine, pas trop physique, mais LA est une des villes les plus captivantes pour les géographes-urbains. Tu m'emmerdes avec tes bouquins. La géographie urbaine c'est plus chiant que la cosmochimie. Et LA pour la cosmochimie c'est pas le Chili. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Tu m'emmerdes avec tes bouquins. La géographie urbaine c'est plus chiant que la cosmochimie. Et LA pour la cosmochimie c'est pas le Chili. j'hésite à parler, là... y a un killer en cours? Citer
Stormy31 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 la réaction quand stormy poste sa va t'es lourd. Citer
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Los Angeles c'est parfaitement sans intérêt. Citer
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1730/Ouragans/article/detail/1526078/2012/10/30/Un-faux-requin-a-New-York-apres-le-passage-de-Sandy.dhtml Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Complètement d'accord avec lui! Des potes qui en reviennent tout juste sont également d'accord avec vous ! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Des potes qui en reviennent tout juste sont également d'accord avec vous ! surement des cosmochimistes Citer
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Vous avez visité les mauvais endroits that's it Citer
al_thunder Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Vous avez visité les mauvais endroits that's it oui c'est ca ils ont visité LA Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 On peut se demander quel rôle va jouer Bloomberg. La réponse: http://www.lemonde.f...657_829254.html Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Los Angeles c'est parfaitement sans intérêt. On est bien d'accord coucou au fait, je suis de retour Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 On est bien d'accord coucou au fait, je suis de retour Bienvenue à toi de retour. Il existe un topic présentation. Citer
Cad Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 On est bien d'accord coucou au fait, je suis de retour Ben la tof alors Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Vous avez visité les mauvais endroits that's it Non mais evidemment qu'il y a des supers endroit ou aller, des bars, clubs, restos tout ce que tu veux. Mais la ville en elle meme (et je ne te parle pas de Venice beach, de Malibu, Santa Monica, Long beach..) n'a pratiquement aucun interet, mis a part peut-etre le village mexicain avec la première maison construite a L.A Ben la tof alors Pas encore eu le temps de la retoucher.. Je suis arrive a Amsterdam il y a 4 heures, et je suis deja au boulot depuis 2h Bienvenue à toi de retour. Il existe un topic présentation. Salut je m'appelle Rufus, j'aime la cosmochimie, les bottes, courrir vite, les gros sourcils, les threesomes et le gras Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/02/come-back-un-avion-fait-demi-tour-pour-eviter-des-heures-supplementaires/ (ça c'est pour les frnaçais qui se plaignent tout le temps des français.) Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Non mais evidemment qu'il y a des supers endroit ou aller, des bars, clubs, restos tout ce que tu veux. Mais la ville en elle meme (et je ne te parle pas de Venice beach, de Malibu, Santa Monica, Long beach..) n'a pratiquement aucun interet, mis a part peut-etre le village mexicain avec la première maison construite a L.A La Brea. Citer
Messages recommandés