Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 il parait que Sandy est aussi passé sur Cuba et Haïti. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 il parait que Sandy est aussi passé sur Cuba et Haïti. Mais quelle salope! Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) http://bigbrowser.bl...upplementaires/ (ça c'est pour les frnaçais qui se plaignent tout le temps des français.) A part la conclusion qui est merdique, l'article est très bien et explique parfaitement le problème : en cas de dépassement du temps de travail fixé par les autorités, la compagnie prend de très gros risques. Et c'est tant mieux, car c'est une question de sécurité très sérieuse. Là où ça a merdé, c'est qu'ils auraient pu s'en apercevoir plus tôt : il y a toujours des équipages d'astreinte. Après, sur le principe, c'est clair que c'est très con et paradoxal de devoir faire un détour de 300 km au moment d'atterrir sous peine de voir l'appareil immobilisé Modifié 2 novembre 2012 par Wing Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 A part la conclusion qui est merdique, l'article est très bien et explique parfaitement le problème : en cas de dépassement du temps de travail fixé par les autorités, la compagnie prend de très gros risques. Et c'est tant mieux, car c'est une question de sécurité très sérieuse. Là où ça a merdé, c'est qu'ils auraient pu s'en apercevoir plus tôt : il y a toujours des équipages d'astreinte. Après, sur le principe, c'est clair que c'est très con et paradoxal de devoir faire un détour de 300 km au moment d'atterrir sous peine de voir l'appareil immobilisé j'ai trouvé au contraire l'article très mal foutu pour expliquer le bordel au delà de ça, je comprends même pas qu'on fasse un article de cet "évènement" Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) au delà de ça, je comprends même pas qu'on fasse un article de cet "évènement" Ben, pour son caractère insolite peut-être. Un avion qui interrompt son atterrissage et qui fait un crochet de 300 km pour éviter de se faire serrer au niveau de la réglementation, c'est pas banal. Et puis là c'est un blog, on y fout un peu ce qu'on veut. Y'a des articles bien plus cons sur des événements encore plus insignifiants. Modifié 2 novembre 2012 par Wing Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Ben, pour son caractère insolite peut-être. Un avion qui interrompt son atterrissage et qui fait un crochet de 300 km pour éviter de se faire serrer au niveau de la réglementation, c'est pas banal. Et puis là c'est un blog, on y fout un peu ce qu'on veut. Y'a des articles bien plus cons sur des événements encore plus insignifiants. t'as lu un peu les commentaires ? ça a pas l'air d'être si insolite je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec les reproches qui y sont faits : titre racoleur... truc pas clair parce que t'as l'impression que c'est pas logique, alors que ça l'est si tu comprends que le problème se situe après l’atterrissage de ce vol là pour faire repartir l'avion... après ouais c'est un blog et en effet, on y met ce qu'on veut pis finalement ça doit être intéressant puisqu'on en parle Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) t'as lu un peu les commentaires ? ça a pas l'air d'être si insolite je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec les reproches qui y sont faits : titre racoleur... truc pas clair parce que t'as l'impression que c'est pas logique, alors que ça l'est si tu comprends que le problème se situe après l’atterrissage de ce vol là pour faire repartir l'avion... J'ai lu les 1ers commentaires, et je suis aussi d'accord : le titre est complètement hors-sujet. Pour ce qui est de l'explication du souci réglementaire, "comme je suis dedans" j'ai pas trop fait gaffe à la structure, mais c'est vrai que l'explcation arrive peut-être un peu tard. Mais au moins y'a pas de conneries, et c'est assez rare dans ce domaine (comme dans beaucoup d'autres probablement). Modifié 2 novembre 2012 par Wing Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai lu les 1ers commentaires, et je suis aussi d'accord : le titre qui est complètement hors-sujet. Pour ce qui est de l'explication du souci réglementaire, "comme je suis dedans" j'ai pas trop fait gaffe à la structure, mais c'est vrai que l'explcation arrive peut-être un peu tard. Mais au moins y'a pas de conneries, et c'est assez rare dans ce domaine (comme dans beaucoup d'autres probablement). voilà c'est ça, en fait tu passes une grosse partie de l'article à te dire qu'ils sont débiles d'avoir fait demi-tour s'ils étaient sur le point se poser :Ah! ah!: Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai trouvé au contraire l'article très mal foutu pour expliquer le bordel au delà de ça, je comprends même pas qu'on fasse un article de cet "évènement" mellow à toi aussi, melö, euh, faut juste apprendre à lire en fonction du support : c'est bigbrowser, hein, c'est pas libé! C'est un site d'info insolites : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/02/1984-les-pigeons-sous-surveillance-en-chine/ la structure de l'article est justement faite pour garder le caractère insolite. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je dois partir, je verrais pas la suite... Tant pis. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Méfie-toi, je me suis servi juste avant sans m'être lavé les mains et après avoir fait caca Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Méfie-toi, je me suis servi juste avant sans m'être lavé les mains et après avoir fait caca Je commence toujours par le fond. PS: j'ai pas compris la fin de ta phrase Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Je commence toujours par le fond. :Ah! ah!: PS: j'ai pas compris la fin de ta phrase J'ai fait comme dans l'article de Régis En fait je disais que je ne m'étais pas lavé les mains après avoir fait caca, et que dans la foulée j'avais pioché dans le seau. Mais là ça perd de son charme. Citer
Floolf Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 http://www.boston.com/bigpicture/2012/10/hurricane_sandy_the_superstorm.html Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Obama réélu ! et beaucoup plus largement que ce qui était annoncé Citer
Floolf Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Champion du monde: http://lelab.europe1.fr/t/serge-dassault-on-veut-un-pays-d-homos-dans-dix-ans-y-a-plus-personne-c-est-stupide-5762 God bless Israel: http://mobile.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/11/06/israel-annonce-une-relance-de-la-colonisation_1786537_3218.html On va quand même parler d'Obama toute la journée Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 On va quand même parler d'Obama toute la journée Plus de problèmes de logement aux Etats-Unis avec la "baraque Obama". Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Champion du monde: http://lelab.europe1.fr/t/serge-dassault-on-veut-un-pays-d-homos-dans-dix-ans-y-a-plus-personne-c-est-stupide-5762 lui il me donne envie de relancer le débat sur l'euthanasie Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Champion du monde: http://lelab.europe1...st-stupide-5762 God bless Israel: http://mobile.lemond...86537_3218.html On va quand même parler d'Obama toute la journée il est bon le serge, y'a 20 ans il devait dire qu'on allait tous finir cernés par les gnoules, maintenant c'est les gayyyyyz quelqu'un pour lui expliquer comment ça marche pitêtre Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 il est bon le serge, y'a 20 ans il devait dire qu'on allait tous finir cernés par les gnoules, maintenant c'est les gayyyyyz quelqu'un pour lui expliquer comment ça marche pitêtre Oh c'est pas difficile à expliquer: on ne peut pas être cerné par les gnoules ni par les gayyyyz parce que la place est déjà prise depuis très longtemps par les cons Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 lui il me donne envie de relancer le débat sur l'euthanasie Il a pas tout a fait tort... la légalisation du mariage homo, va décupler de façon vertigineuse le nombre d'homos, et dans quelques années, il n'y aura plus assez de couples hétéros pour faire des enfants. Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Il a pas tout a fait tort... la légalisation du mariage homo, va décupler de façon vertigineuse le nombre d'homos, et dans quelques années, il n'y aura plus assez de couples hétéros pour faire des enfants. Citer
Cad Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Il a pas tout a fait tort... la légalisation du mariage homo, va décupler de façon vertigineuse le nombre d'homos, et dans quelques années, il n'y aura plus assez de couples hétéros pour faire des enfants. C'est simple, il suffira d'interdire la contraception Citer
Messages recommandés