Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Et il a voulu faire croire qu'il avait changé ....

la batterie de ma bagnole oui.

Oui, j'ai changé. J'ai vieilli, j'ai muri aussi. J'ai pris conscience de la valeur des engagements, j'ai pu mesurer (la longueur de la bite qui me valut l'ire de la modération) l'importance de l'iconographie dans le fonctionnement d'un forum comme le notre, j'ai G aussi...

Lien vers le commentaire
samedi c'était jour de victoires: victoire en rugby (France-Argentine), et victoire à la manif pour tous : on a gagné 10000 à 500 et en bonus l'accès au capitole réussi

dommage que le TFC ait pas joué samedi :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

samedi c'était jour de victoires:

victoire en rugby (France-Argentine), et victoire à la manif pour tous : on a gagné 10000 à 500 et en bonus l'accès au capitole réussi

tu peux m'expliquer tes arguments contre le mariage homo?

Lien vers le commentaire

Le code civil, chacun nait libre et egal, un enfant = un papa + une maman.

C'est ce que j'ai retenu du 20h :)

mon neuveu a deux mamans, je me joins à lui pour tendre mon majeur bien haut à ce troupeau de connard qui sont ceux qui pose problème pour son développement en disant qu'il n'est pas un enfant.

D'ailleurs, rien à voir, mais il a commencé le foot :love:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
C'est assez énorme :grin: Je m'en délecte B)

:crylol:

putain que c'est bon :grin:

Vues les personnalités des gens qui étaient concernés par cette élection, c'était tellement prévisible que d'un côté ça rend effectivement la situation très drôle de voir les masques tomber. Et dire qu'ils se sont foutu de la gueule du PS après l'élection d'Aubry, c'est presque merveilleux d'être aussi cons. :love:

Seul souci:ceux qui vont récolter la mise c'est pas l'UDI ou Dupont-Aignan, c'est Jean-Marine et ses copains... Et de suite ça fait moins rire parce que 2017 me fait de plus en plus peur. :(

tu peux m'expliquer tes arguments contre le mariage homo?

La palme de l'argument à la con c'est celui des homos qui sont contre et qui disent "moi j'ai pas besoin de ça". Il y a je sais pas combien de couples hétéros qui vivent sans être mariés, si ils manifestaient tous pour dire qu'ils sont contre le mariage hétéro parce qu'ils en ont pas besoin ça serait un beau bordel. Il y a aussi des couples hétéros dont le père ou la mère ou les 2 sont alcooliques, violents, en prison, morts, ou plus simplement complètement incapables d'élever un gamin. J'ai moi-même un petit cousin dont le père est mort quand il avait 5 ans, et sa soeur était dans le ventre de sa mère à ce moment-là et de toute sa vie elle n'aura jamais "un papa et une maman". Du coup on fait quoi, on les euthanasie parce qu'ils vivent dans le pêché?

Bref, à part de l'intolérance, du rétrogradisme et surtout un sens des priorités assez effarants (putain y a des gens qui perdent leur boulot, y a des pays qui sont soumis à des cures d'austérité terribles à cause de l'incompétence de leurs dirigeants, j'en passe, et le seul truc qui vous choque au point de sortir dans la rue c'est le mariage ou l'adoption pour les homos? :blink: ), il n'y a absolument aucun argument recevable contre le mariage et l'adoption pour les homos. Vraiment aucun. :)

Lien vers le commentaire
Ben c'est évident, autant je ne suis ni pour ni contre bien au contraire parce que je ne me sens nullement concerné et que j'en ai rien à braire, autant je suis carrément contre les benêts qui sont contre.

La même. J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse s'opposer à un truc qui nous concerne pas, et d'être fier de montrer à quel point on est un gros con intolérant aux yeux de tous.

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.