Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

La palme de l'argument à la con c'est celui des homos qui sont contre et qui disent "moi j'ai pas besoin de ça".

+1. Ces mecs définient généralement l'homosexualité comme une identité rigide. Le mariage, c'est pour eux un principe bourgeois (je partage cet avis), et le mariage homo est une atteinte à leur identité en temps que groupe.

Vouloir lier une classe d'individu sous un critère (sexualité, couleur de peau, etc...) à un comportement fixe et immubale, c'est très 19e siècle. Autant dire que ces gens qui se prennent pour des avant gardistes sont en retard de quelques guerres. :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

+1. Ces mecs définient généralement l'homosexualité comme une identité rigide. Le mariage, c'est pour eux un principe bourgeois (je partage cet avis), et le mariage homo est une atteinte à leur identité en temps que groupe.

Vouloir lier une classe d'individu sous un critère (sexualité, couleur de peau, etc...) à un comportement fixe et immubale, c'est très 19e siècle. Autant dire que ces gens qui se prennent pour des avant gardistes sont en retard de quelques guerres. :Ah! ah!:

Je l'aurais pas formulé comme ça :ninja: .

Lien vers le commentaire

La même. J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse s'opposer à un truc qui nous concerne pas, et d'être fier de montrer à quel point on est un gros con intolérant aux yeux de tous.

Et le vice_chef des trous ducs qui estime que les meufs de Femen les ont agressés parce qu'elles défilaient seins nus et qu'ainsi elles méritaient bien de se faire savater par derrière...

Y a des bûchers qui se perdent.

Lien vers le commentaire

samedi c'était jour de victoires:

victoire en rugby (France-Argentine), et victoire à la manif pour tous : on a gagné 10000 à 500 et en bonus l'accès au capitole réussi

Ah parce qu'il est venu se vanter d'être dans les nazis 2.0 ?

je me joins à lui pour tendre mon majeur bien haut à ce troupeau de connard

si ces cons lisaient la bible

je suis carrément contre les benêts qui sont contre "par conviction".

J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse s'opposer à un truc qui nous concerne pas, et d'être fier de montrer à quel point on est un gros con intolérant aux yeux de tous.

quelqu'un a informé ces gros cons que la séparation de l'église et de l'état date de 1905 ?

Et le vice_chef des trous ducs

Vous croyez qu'il a compris le message cet espèce de gros con de connard de trou de cul de nazi ? Non, parce qu'y en a vraiment marre de l'intolérance ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous croyez qu'il a compris le message cet espèce de gros con de connard de trou de cul de nazi ? Non, parce qu'y en a vraiment marre de l'intolérance ! :ninja:

Ah oui, tiens, le coup de l'intolérance inversée. Un grand classique, toujours aussi efficace. :)

Je suis intolérant à toute forme de connerie, fier de l'être, je ne m'en suis jamais caché et ne m'en cacherait jamais. Et je vais même te dire mieux, si hier j'avais eu la possibilité de me rendre place du Capitole pour aligner 2 gifles à tous les culs-bénis qui faisaient un peu trop les chauds que j'aurais croisé, je l'aurais fait avec un immense plaisir d'intolérant que je suis. :)

Edit:entendons nous bien:que quelqu'un soit contre le mariage et l'adoption pour les homos, je peux tout à fait le comprendre. Je suis moi-même pas farouchement convaincu que le mariage soit une bonne chose (par rapport à ce que disait Régis), mais à partir du moment où certains peuvent le faire je ne vois pas pourquoi on empêcherait les autres. En revanche, que quelqu'un vienne manifester ouvertement sa haine d'une catégorie de personnes qui lui est différente, et s'en vante, là par contre ça me dresse le poil et j'ai envie de sortir la boite à gifles. ;)

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Edit:entendons nous bien:que quelqu'un soit contre le mariage et l'adoption pour les homos, je peux tout à fait le comprendre. Je suis moi-même pas farouchement convaincu que le mariage soit une bonne chose (par rapport à ce que disait Régis), mais à partir du moment où certains peuvent le faire je ne vois pas pourquoi on empêcherait les autres. En revanche, que quelqu'un vienne manifester ouvertement sa haine d'une catégorie de personnes qui lui est différente, et s'en vante, là par contre ça me dresse le poil et j'ai envie de sortir la boite à gifles. ;)

Non mais c'est juste que ce pauvre toujoursplus a même pas eu le temps d'exposer le pourquoi du comment de sa présence en manif qu'il est déjà traité de gros con de nazi, c'est assez fort tout de même :grin:

Lien vers le commentaire
Non mais c'est juste que ce pauvre toujoursplus a même pas eu le temps d'exposer le pourquoi du comment de sa présence en manif qu'il est déjà traité de gros con de nazi, c'est assez fort tout de même :grin:

Ah bah en même temps il vient se vanter d'avoir je cite "gagné accès au Capitole samedi", faut pas s'étonner qu'on vienne lui dire que c'est un gros con, parce que pour le coup, si lui ne l'est pas, il était avec un paquet de gros cons ce week-end. :)

Lien vers le commentaire

Pas que je sache, ce qui rajoute encore plus à la connerie du propos. :grin: Se vanter d'avoir fait quelque chose de parfaitement normal (au sens de la légalité), c'est franchement pas un acte d'un courage extrême, même si il a fallu braver à 10000 la pression des 500 terribles bolcheviks qui se dressaient en contre-manifestants à 300 mètres de là derrière un cordon de CRS... :rolleyes:

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire
Non mais c'est juste que ce pauvre toujoursplus a même pas eu le temps d'exposer le pourquoi du comment de sa présence en manif qu'il est déjà traité de gros con de nazi, c'est assez fort tout de même :grin:

vu que tu m'as quoté un peu plus haut, je précise que j'ai traité de gros cons les cathos intégristes qui veulent s'imiiscer dans la législation française...je ne parlais pas de tous les manifestants.

Lien vers le commentaire

Moi je suis à la fois pour le mariage homo et pour le nouvel aéroport à Nantes. Il y en a marre des coincés nostalgiques bien souvent manipulés. :)

Sergio, pas toi ?

Tu étais notre socle, notre référence, notre gourou (en Guyane) :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.