Gollum Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Les sciences humaines et politiques doivent prendre appui sur les faits scientifiques. L'homosexualité ne pose pas de problème, à moins que le sénile de l'aviation ait raison. Par contre l'inceste multiplie sur les premières générations le risque d'expression de certains gènes "dangereux". L'inceste présente donc un risque du point de vue de la santé publique que ne présente pas l'homosexualité (ou alors seulement au regard des pratiques à risque et multiplication des partenaires et alors le mariage s'impose d'autant plus). Tu réalises ce que tu racontes ? Tu ne veux pas non plus interdire de procréation tous les porteurs de maladie virale ou génétique ??? La bien pensance bobo aurait ainsi des accointances avec une forme subtile d'eugénisme, au nom de la "santé publique" plutôt que de la "pureté de la race" ??? J'ose espérer que tu n'as pas pris ton café ce matin car là, j'avoue, je tombe un peu des nues. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Comment pouvez-vous débattre avec quelqu'un qui mélange tout ? Citer
Gollum Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai tenté de loup de l'argument à la con parfaitement imparable et je me suis vautré lamentablement. Ça peut arriver à tout le monde Oui . D'ailleurs, j'en doutais à peine (comme le suggère mon dernier post). Comment pouvez-vous débattre avec quelqu'un qui mélange tout ? Parce que s'ébattre et se débattre en se mélangeant, c'est voluptueux... Citer
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) C'est pas ta matinée Au contraire c'est rare de rigoler autant avant midi j'ai lu récemment un truc qui disait qu'on était sociologiquement plus proche des ouistitis ou des capucins jsais plus trop que des bonobos C'était une connerie. Peut-être que pour certains comportements spécifiques il peut y avoir des similitudes plus marquées avec certains petits singes mais dans une analyse globale c'est invraisemblable. Parce que s'ébattre et se débattre en se mélangeant, c'est voluptueux... miniboer + voluptueux = :vomi: Modifié 20 novembre 2012 par elkjaer Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Alea jacta est. Je suis bon pour lire le forum à rebours pendant quelques temps. Citer
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Alea jacta est. t'écoutes de la musique de bourrin toi ? tu t'es planté de topic Citer
Doberman Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 http://www.atlantico.fr/pepites/ump-jean-francois-cope-est-president-heureux-qui-veut-rassemblement-549055.html Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 t'écoutes de la musique de bourrin toi ? tu t'es planté de topic Oui et non. C'est de l'info et c'est en direct. Après si tu ne me suis pas sur Twitter je comprends que tu n'aies pas tout suivi. Citer
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Oui et non. C'est de l'info et c'est en direct. Après si tu ne me suis pas sur Twitter je comprends que tu n'aies pas tout suivi. là, tout de suite, jme demande si c'est pas plutôt toi qui as pas tout suivi mais bon c'est normal, c'était pas évident, voire même complètement pourri Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 là, tout de suite, jme demande si c'est pas plutôt toi qui as pas tout suivi mais bon c'est normal, c'était pas évident, voire même complètement pourri Non mais peut-être surement sans doute c'est probable; je suis pris entre mon taf (à cheval entre plusieurs logiciels et des communications internes), le surfing, le forum que je lis en remontant le temps et la musique qui éclabousse mes oreilles. Cliffnotes ? Citer
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Non mais peut-être surement sans doute c'est probable; je suis pris entre mon taf (à cheval entre plusieurs logiciels et des communications internes), le surfing, le forum que je lis en remontant le temps et la musique qui éclabousse mes oreilles. Cliffnotes ? ne me remercie pas Citer
Nista Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 ne me remercie pas J'avais compris de suite mais merde pourquoi tu m'imposes de réécouter ça? Citer
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'avais compris de suite mais merde pourquoi tu m'imposes de réécouter ça? je connais que de nom je remercie le bug de chrome qui fait que j'ai plus de son Citer
Nista Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 je connais que de nom je remercie le bug de chrome qui fait que j'ai plus de son J'crois que je les ai vus en concert y a quelques années... Citer
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'crois que je les ai vus en concert y a quelques années... avec 8control ? Citer
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Au caravan serail ! ptain t'écoutes vraiment de la musique de merde toi Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 ne me remercie pas T'as cru quu je bossais chez Pizza Hut ? J'ai pas accès à Youtube au taf. Citer
PaG Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 avec 8control ? J'y étais aussi surement Une fois j'ai meme fais un karaoké avec les gitans après le concert Citer
Cad Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 ptain t'écoutes vraiment de la musique de merde toi Je me suis calmé l'age sans doute et les cervicales Mais j'avoue avoir kiffé à l'époque 8control (maintenant je tiens 5 min et ça me soule) Il y avait un groupe du coin aussi dont j'aimais bien un morceau il s'appelait (le morceau) Bavaria et ça commençait par un gros gueuleton "BAVARIAAAA" puis ça fesait : tin tin hii tonton ton ton hii Me souviens plus du nom Citer
Yoda Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 et yoda découvrit le hardcore ah ouais, c'est violent. Et ces jeunes qui se jettent les uns contre les autres en poussant des grognements sourds m'inquiètent Et dire que je trouvais le grunt d'Epica "agressif"... Citer
PaG Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je me suis calmé l'age sans doute et les cervicales Mais j'avoue avoir kiffé à l'époque 8control (maintenant je tiens 5 min et ça me soule) Il y avait un groupe du coin aussi dont j'aimais bien un morceau il s'appelait (le morceau) Bavaria et ça commençait par un gros gueuleton "BAVARIAAAA" puis ça fesait : tin tin hii tonton ton ton hii Me souviens plus du nom C'est pas Condkoi? Citer
Messages recommandés