Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Les sciences humaines et politiques doivent prendre appui sur les faits scientifiques. L'homosexualité ne pose pas de problème, à moins que le sénile de l'aviation ait raison. Par contre l'inceste multiplie sur les premières générations le risque d'expression de certains gènes "dangereux". L'inceste présente donc un risque du point de vue de la santé publique que ne présente pas l'homosexualité (ou alors seulement au regard des pratiques à risque et multiplication des partenaires et alors le mariage s'impose d'autant plus).

:ninaj:

Tu réalises ce que tu racontes ? :blink2:

Tu ne veux pas non plus interdire de procréation tous les porteurs de maladie virale ou génétique ??? La bien pensance bobo aurait ainsi des accointances avec une forme subtile d'eugénisme, au nom de la "santé publique" plutôt que de la "pureté de la race" ???

J'ose espérer que tu n'as pas pris ton café ce matin car là, j'avoue, je tombe un peu des nues.

Lien vers le commentaire

J'ai tenté de loup de l'argument à la con parfaitement imparable et je me suis vautré lamentablement. Ça peut arriver à tout le monde :grin:

Oui ;) . D'ailleurs, j'en doutais à peine (comme le suggère mon dernier post).

Comment pouvez-vous débattre avec quelqu'un qui mélange tout ? :ninja:

Parce que s'ébattre et se débattre en se mélangeant, c'est voluptueux... :)

Lien vers le commentaire

C'est pas ta matinée :ninja:

Au contraire c'est rare de rigoler autant avant midi :grin:

j'ai lu récemment un truc qui disait qu'on était sociologiquement plus proche des ouistitis ou des capucins jsais plus trop que des bonobos :grin:

C'était une connerie. Peut-être que pour certains comportements spécifiques il peut y avoir des similitudes plus marquées avec certains petits singes mais dans une analyse globale c'est invraisemblable.

Parce que s'ébattre et se débattre en se mélangeant, c'est voluptueux... :)

miniboer + voluptueux = :vomi:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Oui et non.

C'est de l'info et c'est en direct. -_-

Après si tu ne me suis pas sur Twitter je comprends que tu n'aies pas tout suivi. <_<

là, tout de suite, jme demande si c'est pas plutôt toi qui as pas tout suivi :huh:

mais bon c'est normal, c'était pas évident, voire même complètement pourri -_-

Lien vers le commentaire

là, tout de suite, jme demande si c'est pas plutôt toi qui as pas tout suivi :huh:

mais bon c'est normal, c'était pas évident, voire même complètement pourri -_-

Non mais peut-être surement sans doute c'est probable; je suis pris entre mon taf (à cheval entre plusieurs logiciels et des communications internes), le surfing, le forum que je lis en remontant le temps et la musique qui éclabousse mes oreilles.

Cliffnotes ?

Lien vers le commentaire

Non mais peut-être surement sans doute c'est probable; je suis pris entre mon taf (à cheval entre plusieurs logiciels et des communications internes), le surfing, le forum que je lis en remontant le temps et la musique qui éclabousse mes oreilles.

Cliffnotes ?

ne me remercie pas 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

ptain t'écoutes vraiment de la musique de merde toi :ninaj::lol2:

Je me suis calmé -_- l'age sans doute et les cervicales :ninja:

Mais j'avoue avoir kiffé à l'époque 8control (maintenant je tiens 5 min et ça me soule)

Il y avait un groupe du coin aussi dont j'aimais bien un morceau il s'appelait (le morceau) Bavaria et ça commençait par un gros gueuleton "BAVARIAAAA" puis ça fesait :

tin tin hii

tonton ton ton hii

:ninaj:

Me souviens plus du nom :(

Lien vers le commentaire

Je me suis calmé -_- l'age sans doute et les cervicales :ninja:

Mais j'avoue avoir kiffé à l'époque 8control (maintenant je tiens 5 min et ça me soule)

Il y avait un groupe du coin aussi dont j'aimais bien un morceau il s'appelait (le morceau) Bavaria et ça commençait par un gros gueuleton "BAVARIAAAA" puis ça fesait :

tin tin hii

tonton ton ton hii

:ninaj:

Me souviens plus du nom :(

C'est pas Condkoi?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.