Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:crylol: putain, ils ont pas peur de passer pour des cons :Ah! ah!:

J'ai lu quelques bouquins les concernant... Ils sont sur une autre planète...

Triste de voir que la communauté internationale se fiche du sort de ce peuple... Le système Kim est très au point : surveillance totale (les habitants y participent), famine organisée (impossibilité physique pour les Nord-Coréens de se soulever), culte de la personnalité et mensonge à outrance (sur ce qui se passe dans le monde, chez eux...) !

Bref, du triste grand art :(

Lien vers le commentaire

"Et durant sa vie, il (Kim-Jong-Il) aurait aussi inventé le hamburger, écrit 1500 livres en 3 ans et aurait réussi 7 fois un trou en un la première fois qu'il a joué au golf (ses 17 gardes du corps étaient là pour le vérifier).

Après ça, on peut effectivement croire aux licornes"

Tout est résumé sur les 2 dernières phrases :lol2: :lol2:

Ce sont des grands malades quand même !!

faudrait peut-être leur expliquer que le mini golf ce n'est pas du golf :P

Lien vers le commentaire
la communauté internationale se fiche du sort de tous les peuples qui n'ont pas de pétrole et qui ne renversent pas le pouvoir en place :)

recorrigé, parce qu'on se bouge que quand il faut etre le premier dans les alliances nouvelles avec les pays pétroliers.

Lien vers le commentaire

J'ai lu quelques bouquins les concernant... Ils sont sur une autre planète...

Triste de voir que la communauté internationale se fiche du sort de ce peuple... Le système Kim est très au point : surveillance totale (les habitants y participent), famine organisée (impossibilité physique pour les Nord-Coréens de se soulever), culte de la personnalité et mensonge à outrance (sur ce qui se passe dans le monde, chez eux...) !

Bref, du triste grand art :(

Oui c'est triste de voir que les Nords-Coréens subissent le même sort que les supporters du TFC avec Sadran. :( Le Système Sadran est très au point : surveillance totale ( les supporters des violets et les Visca Tolosa y participent), famine organisée ( en dégageant les vendeurs de sandwichs indépendant en dehors des grilles du Stadium ou en faisant retirer les bouchons de bouteille à l'entrée, les supporters du virage ouest n'avaient plus les capacités physiques pour résister), culte de la personnalité ( comportement d'Elkja-Air, DonDiego et Régisducentreville) et mensonge à outrance ( traversée de Sadran en apnée d'un lac glacé des Pyrénées en compagnie de Nicolas Dieuze, qu'il sauva de la noyade en lui prodiguant les premiers soins ( bouche à bouche, massage cardiaque...) et en lui versant du vin chaud sur tout le corps pour le réchauffer alors que tous les membres du staff et les joueurs paniquaient comme des vieilles femmes).

Bref du triste grand art. :(

la communauté internationale se fiche du sort de tous les peuples :)

Tous pourris. <_<

Lien vers le commentaire

recorrigé, parce qu'on se bouge que quand il faut etre le premier dans les alliances nouvelles avec les pays pétroliers.

C'est sûr qu'au Koweit, il n'a fallu que 15 jours pour intervenir...

Si seulement ces Nords Coréens avaient du gaz de schiste :ninja:

Le seul truc où je les envie, c'est dans leur capacité à trouver des surmoms marrants : le "Grand dirigeant", le "Cher dirigeant", le "soleil du XXIème siècle", le "Brillant camarade" et maintenant le "grand successeur" :grin:

De plus, arrêtons de penser que c'est une terrible dictature, ils votent là bas...

Les dernières élections législatives ont été sympa :

Participation : 99,98%

Résultat : 100% des candidats présentés par le pouvoir l'ont emporté...

C'est cool non !! ^_^

Lien vers le commentaire

Le seul truc où je les envie, c'est dans leur capacité à trouver des surmoms marrants : le "Grand dirigeant", le "Cher dirigeant", le "soleil du XXIème siècle", le "Brillant camarade" et maintenant le "grand successeur" :grin:

j'avais donné une petite liste à mes élèves, pour Staline, c'était croustillant :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

En l'occurrence c'est Luc Ferry qui s'en tire bien car que les faits concernés aient eu lieu ou non, il aurait eu bien du mal à les prouver. Personne n'ayant été directement accusé, pas de plainte en diffamation, affaire classée.

aaaaah....la fameuse séparation des pouvoirs, garante de nos institutions :blush:

Tu aurais dû voter Eva Joly alors banane :ninja:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

j'avais donné une petite liste à mes élèves, pour Staline, c'était croustillant :Ah! ah!:

Et donc, ils ont répondu quoi ??

Kim Il Sung (le papa de son fils -_- ) se faisait appeler "l'étoile polaire de l'humanité", de mémoire :D .

Le topic je me la pète manque un peu d'envergure, à bien y penser ^_^ .

Et quand il est né (son papa à lui, enfin le grand père quoi), une lumière est apparu en haut de la colline... Bref, il a repris la vie de JC... Rien d'original là dedans !!

Jack Lang peut souffler....

http://www.rmc.fr/ed...e-de-luc-ferry/

Mince, je pensais que c'était Douste :unsure2:

Lien vers le commentaire

En l'occurrence c'est Luc Ferry qui s'en tire bien car que les faits concernés aient eu lieu ou non, il aurait eu bien du mal à les prouver. Personne n'ayant été directement accusé, pas de plainte en diffamation, affaire classée.

Tout à fait, c'est souvent le cas dans les affaires similaires : l'accusé s'en tire avec des séquelles alors que le faux accusateur est limite encouragé par ses pairs et oublié de la justice.

Les parquets devraient systématiquement poursuivre pour dénonciation calomnieuse ; un projet de loi avait été déposé y'a quelques temps en ce sens, mais on en prend hélas pas le chemin.

Lien vers le commentaire

ça titille personne le fait que Jack Lang se soit senti immédiatement visé alors que son nom n'avait été prononcé nulle part ? :grin:

Evidemment un antisémite patenté comme Ekelund88 se plaît à émettre des sous-entendus lourds de sens sur le compte de ce pauvre DJack Lang. Avec ses chemises roses et la confession religieuse de son père, il n'avait aucune chance d'échapper au courroux du rastaquouère fasciste contrairement à un bon catholique comme Douste-Blazy par exemple. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.