LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le dernier paradis sur Terre qui parait.. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2182521/New-Zealand-schoolchildren-encouraged-dress-dead-possums-competition.html Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Pérou (n°22)... Indonésie a beaucoup de charme (n°28) Sri Lanka (n°16) y'a moyen de s'amuser avec oui, oui, oui validé tu veux commenter les miss france avec cuné et moi ? Citer
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 La Miss Thaïlande est un bien vilain métis raciste ! Citer
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Quelle est la différence entre un concours de Miss et un concours de déguisement d'opossum mort? Il fut un temps où les opossums avaient une vie Citer
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) oui, oui, oui validé tu veux commenter les miss france avec cuné et moi ? :Ah! ah!: Malheureusement je ne pourrai pas (au passage, j'ai jamais pu regarder ), mais j'aurais aimé vivre ça Modifié 6 décembre 2012 par Airbuse Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 La moitié de ces prétendantes font vraiment pupute. Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 :Ah! ah!: Malheureusement je ne pourrai pas (au passage, j'ai jamais pu regarder ), mais j'aurais aimé vivre ça je sais même pas quand c'est et j'ai jamais regardé plus de 10mn mais je pense qu'à commenter ça doit être du même accabit (tel aviv) que l'eurovision par dave et fogiel Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bolivie, Sri-Lanka, Indonésie, Israël, Colombie, Trinidad, Albanie, Suisse. Sinon je suis désolée mais je suis attendue à Limoges samedi soir pour donner des conseils au Jury. je sais même pas quand c'est et j'ai jamais regardé plus de 10mn Entre ta critique de Twilight et ça, je commence à douter de tes goûts télévisuels. Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bolivie, Sri-Lanka, Indonésie, Israël, Colombie, Trinidad, Albanie, Suisse. Sinon je suis désolée mais je suis attendue à Limoges samedi soir pour donner des conseils au Jury. Entre ta critique de Twilight et ça, je commence à douter de tes goûts télévisuels. on a les mêmes goûts sur les filles je préfère l'eurovision, j'ai un peu de mal avec foucault mais bon, entre pblv et el diablo, tu peux pas totalement me renier Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le dernier paradis sur Terre qui parait.. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2182521/New-Zealand-schoolchildren-encouraged-dress-dead-possums-competition.html RBJ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 on a les mêmes goûts sur les filles je préfère l'eurovision, j'ai un peu de mal avec foucault mais bon, entre pblv et el diablo, tu peux pas totalement me renier Ca va pour cette fois. Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bolivie, Sri-Lanka, Indonésie, Israël, Colombie, Trinidad, Albanie, Suisse. pour un trav, t'as des gouts pas trop mal c'est vrai je rajoute Pérou aussi dans ma liste Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 pour un trav, t'as des gouts pas trop mal c'est vrai Un trans Citer
HaGu Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 je rajoute Pérou aussi dans ma liste Non mais tu sais ... le père Noël n'est pas tout à fait ... (merde... comment lui expliquer ? ... :-\) Citer
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais tu sais ... le père Noël n'est pas tout à fait ... (merde... comment lui expliquer ? ... :-\) Tu peux juste dire qu'il n'a pas de costume rayé Citer
Doberman Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Alerte au tsunami au Japon : le séisme ressenti est de magnitude 7,4, selon l'institut États-Unien de géophysique. Citer
blemishapied Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Alerte au tsunami au Japon : le séisme ressenti est de magnitude 7,4, selon l'institut États-Unien de géophysique. TEH OLDE Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Z'êtes cons. Merde, il avait raison Dob, y'en a un autre. Sont pas vernis ces japs. Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Z'êtes cons. Merde, il avait raison Dob, y'en a un autre. Sont pas vernis ces japs. Dieu les punit fort justement pour Pearl Harbour et le glutamate. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Dieu les punit fort justement pour Pearl Harbour et le glutamate. Et pour les sushis aussi apparemment : http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20121206.OBS1742/les-sushis-mauvais-pour-le-cerveau.html Citer
dondiego Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et pour les sushis aussi apparemment : http://tempsreel.nou...le-cerveau.html Ça fait longtemps que tu en consommes? Citer
Messages recommandés