elkjaer Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 qui deviendra à points prochainement. Tu te trompes, un mariage c'est souvent saignant. Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Tu te trompes, un mariage c'est souvent saignant. avec ou sans cup ? Citer
Sergio Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.clubic.co...-bluetooth.html Encore une fois, nous sommes en train de prendre un retard considérable. Notre civilisation vaticane s'est résolue au siècle dernier sous la pression intellectuelle des anglicans à dire non à la cabane au fond du jardin. Ca nous a coûté tellement au niveau mental, que subsistent encore des traces d'une anglophobie latente. Elkjaer sait de quoi je parle. Au tour des nippons de nous faire la leçon. Gageons que les patrons de brasseries de la capitale se feront un devoir d' orienter vers des WC à la turque bien odorants et démunis de papier, les occupants de leurs cars de touristes. On se venge comme on peut. Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.clubic.co...-bluetooth.html Encore une fois, nous sommes en train de prendre un retard considérable. Notre civilisation vaticane s'est résolue au siècle dernier sous la pression intellectuelle des anglicans à dire non à la cabane au fond du jardin. Ca nous a coûté tellement au niveau mental, que subsistent encore des traces d'une anglophobie latente. Elkjaer sait de quoi je parle. Au tour des nippons de nous faire la leçon. Gageons que les patrons de brasseries de la capitale se feront un plaisir de les orienter vers des WC à la turque bien odorants et démunis de papier quand leurs cars de touristes débarqueront. On se venge comme on peut. ce matin, j'ai maté un épisode des simpsons de la saison 10, où il y avait de tels toilettes... et ça se passait au Japon. L'épisode date de 1998. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Le seul inconvénient, c'est l'hygiène justement. Le téléphone portable est aussi dégueu qu'une cuvette de WC (source : Mac Lesggy ). Mais en plus, pour tirer la chasse, tu dois pianoter sur ton tél avec les doigts cacaotés. Et après tu t'en mets plein les joues. Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Le seul inconvénient, c'est l'hygiène justement. Le téléphone portable est aussi dégueu qu'une cuvette de WC (source : Mac Lesggy ). Mais en plus, pour tirer la chasse, tu dois pianoter sur ton tél avec les doigts cacaotés. Et après tu t'en mets plein les joues. non puisque c'est un jet qui te nettoie le cul et pas tes doigts couverts de papier Modifié 17 décembre 2012 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.clubic.co...-bluetooth.html Encore une fois, nous sommes en train de prendre un retard considérable. Notre civilisation vaticane s'est résolue au siècle dernier sous la pression intellectuelle des anglicans à dire non à la cabane au fond du jardin. Ca nous a coûté tellement au niveau mental, que subsistent encore des traces d'une anglophobie latente. Elkjaer sait de quoi je parle. Au tour des nippons de nous faire la leçon. Gageons que les patrons de brasseries de la capitale se feront un devoir d' orienter vers des WC à la turque bien odorants et démunis de papier, les occupants de leurs cars de touristes. On se venge comme on peut. Ah bin avec Cad, faudra qu'on les évite ces toilettes... Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 non puisque c'est un jet qui te nettoie le cul et pas tes doigts couverts de papier ça doit faire vraiment space et y'a un séchoir pour te sécher le fion après ? Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 ça doit faire vraiment space et y'a un séchoir pour te sécher le fion après ? Naturellement Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 non puisque c'est un jet qui te nettoie le cul et pas tes doigts couverts de papier Ah ok. Bon, ben y'aura que du pipi alors, comme d'habitude ça doit faire vraiment space et y'a un séchoir pour te sécher le fion après ? Normalement oui, ça existe déjà. Sinon, gare au rhume. Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Naturellement ça doit mettre du temps à sécher, vaut mieux un truc électrique nan ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 ça doit mettre du temps à sécher, vaut mieux un truc électrique nan ? tu veux faire un remake de Cloclo ? Citer
Cad Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Si tu tombe en rade de batterie au milieu de la grosse commission, tu ravales tout ou il y a un bouton de secours sur le trone ? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Si tu tombe en rade de batterie au milieu de la grosse commission, tu ravales tout ou il y a un bouton de secours sur le trone ? Tu te connectes avec le tél du voisin Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) tu veux faire un remake de Cloclo ? je faisais du dondiego hein tu crois que l'énergie qui fait que t'as un souffle chaud sur le cul vient d'où ? (et on va encore dire que jsuis condescendante après ça ) Modifié 17 décembre 2012 par elmö Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Coucou Dondiego EDIT : grillé. Modifié 17 décembre 2012 par Airbuse Citer
dondiego Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Sans dec vous êtes crados quand même. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 tu crois que l'énergie qui fait que t'as un souffle chaud sur le cul vient d'où ? Perso j'ai bien une idée mais bon Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Je vais vomir. le jet te nettoiera la bouche Citer
HaGu Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 ça doit faire vraiment space et y'a un séchoir pour te sécher le fion après ? Oui et tu peux choisir la température de l'air comme celui de l'eau, ainsi que celui du siège. Le panneau de commande Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Oui et tu peux choisir la température de l'air comme celui de l'eau, ainsi que celui du siège. Le panneau de commande Les logos Modifié 17 décembre 2012 par Airbuse Citer
dondiego Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 le jet te nettoiera la bouche Pas la peine, je ne vomis que de l'eau de source. Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Pas la peine, je ne vomis que de l'eau de source. tu vas finir fontaine en plein désert Citer
Messages recommandés