CAHORS Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Bien aimé ce texte de Torreton. C'est vrai qu'avec le recul, on se dit par exemple que le rôle de Gégé dans les valseuses, c'est du vrai rôle de composition Pareil j'aime bien aussi ce texte, Depardieu est un super acteur mais concernant sa vie privée ce n'est pas top. C'est pas la première fois. Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Peut-être aussi parce qu'il a été plusieurs nominé aux Césars? Peut-être aussi parce que la profession le considère commun un des meilleurs acteurs au théâtre de sa génération? C'est beau, on sent l'opinion forgée après la lecture d'un article de Télerama Citer
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 C'est beau, on sent l'opinion forgée après la lecture d'un article de Télerama Moi lecteur de Télérama? Tu prends décidément pour un con piou Citer
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Moi lecteur de Télérama? Tu prends décidément pour un con piou Tu ne lis pas le grec ? Pouffe pouffe © Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Moi lecteur de Télérama? Tu prends décidément pour un con piou Oui ! Citer
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Oui ! Désolé mais venant de toi je ne peux prendre ça comme un compliment. Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Désolé mais venant de toi je ne peux prendre ça comme un compliment. Ben oui T'es vraiment con, relis toi Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Moi lecteur de Télérama? Tu prends décidément pour un con piou teur ! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Ben oui T'es vraiment con, relis toi t'es encore là toi? Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 t'es encore là toi? Oui pourquoi ? J'aurais dû être banni ? Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Oui pourquoi ? J'aurais dû être banni ? non, non rien. . modérateur est un pervers Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 non, non rien. . modérateur est un pervers c'toi le pervers, sale poukave Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) C'est beau, on sent l'opinion forgée après la lecture d'un article de Télerama Et qu'en pensent les journalistes et autres chroniqueurs chargés d'animer la rubrique destinée aux arts dans le Midi-Libre? Modifié 18 décembre 2012 par FranckProvostIV Citer
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Ben oui T'es vraiment con, relis toi Non franchement, j'apprécie ton attention mais je préfère quand ça vient de dondiego Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 teur ! Geeeeeeek sense of humour Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Essonne. Il brûle sa compagne avec un fer à repasser et lui urine dessus Les faits se sont déroulés à Massy, dans l'Essonne./©Carte Idé. Un homme d'une quarantaine d'années a été placé en garde à vue à Massy, dans l'Essonne, pour avoir notamment brûlé sa compagne avec un fer à repasser, a annoncé la police. Selon les premiers éléments de l'enquête, dirigée par la police de Massy, le quadragénaire aurait brûlé mercredi à deux reprises sa compagne, âgée de 27 ans, à l'aide d'un fer à repasser, au niveau d'une jambe et d'un rein. "Il lui a ensuite tondu les cheveux et uriné dessus", a ajouté la source policière. Le suspect a été interpellé mercredi après-midi à son domicile tandis que sa compagne a été transportée à l'hôpital. La classe Citer
dondiego Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Essonne. Il brûle sa compagne avec un fer à repasser et lui urine dessus Les faits se sont déroulés à Massy, dans l'Essonne./©Carte Idé. Un homme d'une quarantaine d'années a été placé en garde à vue à Massy, dans l'Essonne, pour avoir notamment brûlé sa compagne avec un fer à repasser, a annoncé la police. Selon les premiers éléments de l'enquête, dirigée par la police de Massy, le quadragénaire aurait brûlé mercredi à deux reprises sa compagne, âgée de 27 ans, à l'aide d'un fer à repasser, au niveau d'une jambe et d'un rein. "Il lui a ensuite tondu les cheveux et uriné dessus", a ajouté la source policière. Le suspect a été interpellé mercredi après-midi à son domicile tandis que sa compagne a été transportée à l'hôpital. La classe Bah si elle l'avait trompée, c'est le tarif. Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Bah si elle l'avait trompée, c'est le tarif. En plus, je pense qu'elle l'avait trompé avec un allemand Citer
VIX15 Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Essonne. Il brûle sa compagne avec un fer à repasser et lui urine dessus Les faits se sont déroulés à Massy, dans l'Essonne./©Carte Idé. Un homme d'une quarantaine d'années a été placé en garde à vue à Massy, dans l'Essonne, pour avoir notamment brûlé sa compagne avec un fer à repasser, a annoncé la police. Selon les premiers éléments de l'enquête, dirigée par la police de Massy, le quadragénaire aurait brûlé mercredi à deux reprises sa compagne, âgée de 27 ans, à l'aide d'un fer à repasser, au niveau d'une jambe et d'un rein. "Il lui a ensuite tondu les cheveux et uriné dessus", a ajouté la source policière. Le suspect a été interpellé mercredi après-midi à son domicile tandis que sa compagne a été transportée à l'hôpital. La classe C'est mal ce que tu fais PaG. Si tu n'avais pas relayé cette "info", je n'en aurai sans doute jamais rien su, et ça m'aurait pas manqué... Faire une pause de quelques jours sans médias et son quotidien de tarés, ça va me faire du bien ! Citer
HaGu Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Essonne. Il brûle sa compagne avec un fer à repasser et lui urine dessus (...) le dernier com' dans la Dépêche il avait du la froisser... Citer
dondiego Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Il lui rappelle que son foyer est ici (le fer), lui propose de repartir sur de nouvelles bases (les cheveux) et lui explique que si elle veut un enfant elle devra se comporter différement (utilisation volontairement inappropriée de l'outil sexuel). Citer
Doberman Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 ALERTE : Les élèves du lycée Raymond Naves du quartier de Croix-Daurade à Toulouse sont toujours maintenus dans l'établissement. Le proviseur a déconseillé aux lycéens de venir demain. Aucune arrestation n'a pour le moment été signalée alors que l'homme suspect aurait prévu de revenir demain aux abords de l'établissement toulousain. #Toulouse un déséquilibré menace les élèves du lycée R Naves en se revendicant de #Merah . Citer
kaizer franz Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 ALERTE : Les élèves du lycée Raymond Naves du quartier de Croix-Daurade à Toulouse sont toujours maintenus dans l'établissement. Le proviseur a déconseillé aux lycéens de venir demain. Aucune arrestation n'a pour le moment été signalée alors que l'homme suspect aurait prévu de revenir demain aux abords de l'établissement toulousain. Je comprends pas, s'ils sont coincés dans l'établissement, il ne sert à rien de leur demander de ne pas venir demain vu qu'ils seront à l'intérieur Citer
Messages recommandés