Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

La légende de la photo est assez magique :grin:

Lu dans les commentaires:

L'alcool ne tue pas elle soigne les plaies 9O° ?

De temps en temps je m'offre un bon verre de vin,mais j'évite l'eau car cette eau fait niquer,l'eau écarlate ne dit-on il vaut péter en société que de crever tout seul dans son coin si tu as peur bois ?

Dans les hôpitaux; on vous serre du fillette pour le déjeuner de midi idem le soir alors !les recommandations du "Vent" très bon pour un cardiaque un verre de vin avec modération ? bien sûr !

Le vin réjouit le coeur de l'homme !

A la vôtre ?

Pseudo: mincemesclefs :ninja:

Lien vers le commentaire
http://www.rue89.com...habitude-238273 Mariage gay : au FN, les homos se taisent, comme d’habitude

Bernardo Z

  • Posté à 12h59 le 03/01/2013
  • Internaute 196411

« Le lobby gay s’introduit partout ! »

Ah ces fachos... : -)




  • default_avatar.png?1357230685
    Nicolas MERLE répond à Bernardo Z
    Blasé
    Avec du gel, c’est mieux ^^

      • Posté à 17h31 le 03/01/2013
      • Internaute 195164

:lol2:

Lien vers le commentaire

Tu plaisantes, ca fait un moment que je dis que la solution n'est pas politique :rolleyes:

Cet aveux me laisse perplexe.beret-pensif-284.gif Ce "trip No Future" ne mènera la Joïunessa abertzale nulle part sans un prétexte politique et les rodomontades diplomatiques qui l'accompagnent. -_-

Lien vers le commentaire

mp

:huh: je suis indigné

Attends pour les photos j'ai pas fini ! (1 femme sur 4 ca fait encore grosso modo compte tenu de la repartition par sexe de la population Francaise ..........................euh ....... allez 8 millions.... Ahhhhh ..... Plaisir d'offrir et joie de recevoir .....)

Lien vers le commentaire

Comme quoi, les femmes mentent de moins en moins :ninja:

ouais, fini le temps où elles criaient de bonheur des que tu les touchais. Maintenant, elles vont finir par te cracher à la gueule "c'est tout ? " :(

les femmes c'était mieux avant...

Lien vers le commentaire

le SM ne progresse pas, pas trop déçu ? :(

On ne dit pas tout... Car les fessées dont un quart de ces dames semblent être friandes peuvent être judicieusement accessoirisées. Il y a qq années (pas si longtemps d'ailleurs), l'une d'elles me confia se délecter à l'idée des fessées d'orties que lui infligeait son amant :vrai: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.