Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Moi je ne retiens de Carlos que les chansons que tu trouves marrantes quand t'as 6 ans, ça me rappelle des souvenirs sympas. Après le reste c'est pas génial mais je n'écoute jamais les Grosses Têtes. Bon les paroles de certaines chansons en les relisant maintenant sont très très lourdes... Mais je crois surtout que Carlos s'en battait le steack et ne réfléchissait pas trop à ses vannes.

Donc ne comparons pas s'il vous plaît Coluche et Carlos :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas non plus qu'on puisse comparer Coluche à Carlos. Coluche avait un humour politisé, jouait sur les clichés, les idées reçues pour dénoncer certains comportements; rien à voir avec ce que faisait Carlos qui ce contentait de faire rire la galerie (essayait du moins) dans le pur premier degré. Parce que certains crétins trouvent ça drôle d'appeler une noire Banana par exemple...La comparaison avec Leeb n'est pas mauvaise selon moi. Je ne crois pas que Carlos était pour autant raciste au fond...je ne suis pas sûr qu'il se posait la question en écrivant ses textes (ou en les chantant simplement). Il aurait peut-être du en fait...

Pour moi c'est le racisme de grand papa... culturel sans être profondemment haineux et qui decoule du colonialisme...

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est le racisme de grand papa... culturel sans être profondemment haineux et qui decoule du colonialisme...

Tu m'impressionnes. C'est vraiment très bien dit, Carlos c'était un gars raciste qui n'aurait jamais pensé qu'on puisse le lui reprocher. Tout comme Michel Lebb. Quant à Coluche faisait il passer des messages anti-racistes, anti-intolérants. On est vraiment pas dans la même démarche.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Tu m'impressionnes. C'est vraiment très bien dit, Carlos c'était un gars raciste qui n'aurait jamais pensé qu'on puisse le lui reprocher. Tout comme Michel Lebb. Quant à Coluche faisait il passer des messages anti-racistes, anti-intolérants. On est vraiment pas dans la même démarche.

Tout à fait d'accord, sauf que NP ne m'impressionne pas du tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La France découvre ! que les mineurs prennent aussi parfois de belle grosse cuite !! :rolleyes:

Non mais il faut vraiment arrêter la, les médias disent et font n'importe quoi, mais le pire c'est qu'on dirait que les français font de vrais bon petits moutons !!! :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai écouté RMC tout à l'heure quand ils parlaient de ça et ça m'a surpris quand ils ont dit:" il faut un peu de bon sens, un verre de vodka c'est pas la même chose qu'un ballon de blanc ou qu'un demi de bière" et là moi je dis si c'est la même chose car dans un bar, quels que soit le verre qu'on te servira il contiendra la même quantité d'alcool. Alors bien sûr le patron du bar est responsable, mais pas plus que s'il avait servi à ces filles des verres de blanc.

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
J'ai écouté RMC tout à l'heure quand ils parlaient de ça et ça m'a surpris quand ils ont dit:" il faut un peu de bon sens, un verre de vodka c'est pas la même chose qu'un ballon de blanc ou qu'un demi de bière" et là moi je dis si c'est la même chose car dans un bar, quels que soit le verre qu'on te servira il contiendra la même quantité d'alcool. Alors bien sûr le patron du bar est responsable, mais pas plus que s'il avait servi à ces filles des verres de blanc.

Pas tout a fait

http://pagesperso-orange.fr/sergehenri/Alire005.htm

Lien vers le commentaire
J'ai écouté RMC tout à l'heure quand ils parlaient de ça et ça m'a surpris quand ils ont dit:" il faut un peu de bon sens, un verre de vodka c'est pas la même chose qu'un ballon de blanc ou qu'un demi de bière" et là moi je dis si c'est la même chose car dans un bar, quels que soit le verre qu'on te servira il contiendra la même quantité d'alcool. Alors bien sûr le patron du bar est responsable, mais pas plus que s'il avait servi à ces filles des verres de blanc.

Tu veux dire que Carlos était raciste et alcoolique? :grin::rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai écouté RMC tout à l'heure quand ils parlaient de ça et ça m'a surpris quand ils ont dit:" il faut un peu de bon sens, un verre de vodka c'est pas la même chose qu'un ballon de blanc ou qu'un demi de bière" et là moi je dis si c'est la même chose car dans un bar, quels que soit le verre qu'on te servira il contiendra la même quantité d'alcool. Alors bien sûr le patron du bar est responsable, mais pas plus que s'il avait servi à ces filles des verres de blanc.

Sauf qu'avec les alcools forts, tu n'as pas la limite physique de la quantité de liquide que tu peux absorber. De plus il difficile de les boire aussi vite.

Puis se mettre la même mine à la bière qu'avec 3 bouteilles de vodka, faut se lever tôt quand même...

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est le racisme de grand papa... culturel sans être profondemment haineux et qui decoule du colonialisme...

Tu as le sens de la formule, c'est exactement ça.

J'ai tremblé en voyant ça comme titre sur libération :

Mort du chanteur dOasis

ils évoquaient Carlos :rolleyes:

:huh:

Désolé B):grin:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Sauf qu'avec les alcools forts, tu n'as pas la limite physique de la quantité de liquide que tu peux absorber. De plus il difficile de les boire aussi vite.

Puis se mettre la même mine à la bière qu'avec 3 bouteilles de vodka, faut se lever tôt quand même...

Effectivement, elles sont allées dans le bar à 8h pétante :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain j'ai jamais fait ça moi d'aller me bourrer la gueule dans un bar à 8h avant d'aller en cours au lycée :D

Moi je suis arrivé aussi en cour bouratch mais c'était un vendredi matin en sortant de soirée, On était trois et 1 sur les trois a vomis pendant les cours, c'est celui qui conduisez :ninja: nous on avait vomi avant :P . La journée a était très longue :(

Ne faite pas ça les jeunes on aurait pu tous mourir :(

Lien vers le commentaire
Le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale Brice Hortefeux a décidé de régulariser la situation d'une femme turque de 89 ans, impotente et vivant depuis huit ans chez son fils en Moselle, a précisé vendredi après-midi le ministère.

Le ministère avait précédemment indiqué "suspendre l'avis d'expulsion" qui concernait cette femme.

"Il y a eu erreur d'appréciation" sur la situation de cette dame, a-t-on indiqué au ministère. "Il convient de la régulariser".

"Techniquement, la dame va recevoir une autorisation provisoire de séjour qui va lui permettre d'être sans délai en situation régulière. Elle recevra ensuite une carte de séjour temporaire normale. Il s'agit d'une régularisation", a-t-on expliqué au ministère.

Source : AFP

à 89 ans, une carte temporaire, grand seigneur :P

:ninja:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.