PaG Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Font pas semblant les Algériens : 14h09: Des otages et des islamistes tués par les bombardements de l'armée algérienne Plusieurs otages occidentaux et des islamistes ont été tués par des frappes de l'aviation algérienne, annonce l'agence de presse mauritanienne ANI. L'agence annonce la mort de 34 otages et 15 assaillants. Je les comprends, si tu tue tout le monde, plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Formés par les Russes visiblement. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Formés par les Russes visiblement. Les chasseurs algérien sont des Mig-29... comme par hasard. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) C'est vrai que si c'est confirmé c'est pas chirurgicale comme intervention Je les comprends, si tu tue tout le monde, plus de problèmes Modifié 17 janvier 2013 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 34 otages tués et 15 assaillants ??? En fait, ce sont les otages les dommages collatéraux non ?? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) 34 otages tués et 15 assaillants ??? En fait, ce sont les otages les dommages collatéraux non ?? A priori c'est l'info qu'ont donné les terroristes. J'ose espérer que c'est de la désinformation... Modifié 17 janvier 2013 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 "J'irai buter le dernier terroriste jusque dans les chiottes de Tamanrasset" Abdelaziz Bouteflika Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Très estimé par sa direction, cet ingénieur américain sous-traitait son travail en Chine pour glander au boulot. http://www.20minutes.fr/insolite/1081495-sous-traitait-travail-chine-glander-boulot Un génie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Normal c'est le sud oh non !... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Il l'a fait l'arrêté ou pas au final cet enculé? Etes-vous sûr d'utiliser le ton adéquat ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Il l'a fait l'arrêté ou pas au final cet enculé? Non, et il ne s'est pas fait enculer non plus. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Pas de nouvelles précises en Algerie depuis plusieurs heures. Modifié 17 janvier 2013 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 http://www.bfmtv.com/societe/vivait-1-56-m2-330-euros-mois-426596.html Incroyable c'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire non mais vous rendez compte de ce que ça représente 1.56 m² ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 c'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire non mais vous rendez compte de ce que ça représente 1.56 m² ? Un petit matelas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 c'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire non mais vous rendez compte de ce que ça représente 1.56 m² ? c'est à peine plus petit qu'une alvéole d'un hotel japonais et moins cher Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 c'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire non mais vous rendez compte de ce que ça représente 1.56 m² ? A mon avis c'était plus grand, mais sous les combles, donc ça doit tenir compte de loi carrez qui ne prend en compte que les parties qui ont un plafond à plus d'1m80. C'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) A mon avis c'était plus grand, mais sous les combles, donc ça doit tenir compte de loi carrez qui ne prend en compte que les parties qui ont un plafond à plus d'1m80. C'est pas possible autrement. oui ça me parait être l'explication la plus sensée...si tant est qu'il y ait un sens à ce genre de truc Modifié 18 janvier 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A mon avis c'était plus grand, mais sous les combles, donc ça doit tenir compte de loi carrez qui ne prend en compte que les parties qui ont un plafond à plus d'1m80. C'est pas possible autrement. ah oui, là je comprend mieux mais ça n'enlève rien au fait que ce soit scandaleux, bien sur... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 oui ça me parait être l'explication la plus sensée...si tant est qu'il y ait un sens à ce genre de truc C'est certain. Sinon ça fait 1,25 m x 1,25 m, impossible. En fait moi je suis persuadé que le mec faisait une super affaire. Si il faut il avait 120 m² de plancher avec plafond à 1,79 m Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est certain. Sinon ça fait 1,25 m x 1,25 m, impossible. En fait moi je suis persuadé que le mec faisait une super affaire. Si il faut il avait 120 m² de plancher avec plafond à 1,79 m 1,56 m carrés où il peut se tenir debout (je ne sais pas la hauteur mais le minimum est 3 m carrés pour mettre en location une habitation). Il disait l'ex-locataire : "j'arrive chez moi, je vis couché ". Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 1,56 m carrés où il peut se tenir debout (je ne sais pas la hauteur mais le minimum est 3 m carrés pour mettre en location une habitation). Il disait l'ex-locataire : "j'arrive chez moi, je vis couché ". Enfin ca l'aurait pas tué de faire un peu de ménage quand même... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Enfin ca l'aurait pas tué de faire un peu de ménage quand même... Il savait plus où il avait rangé l'aspirateur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca a l'air fonctionnel. Et qu'il ne se plaigne pas, il avait une fenêtre. D'ailleurs y a 10 ans j'avais visité un appart à Toulouse, il était pas mal, mais y a avait pas de fenêtre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 1,56 m carrés où il peut se tenir debout (je ne sais pas la hauteur mais le minimum est 3 m carrés pour mettre en location une habitation). Il disait l'ex-locataire : "j'arrive chez moi, je vis couché ". 9m2 le minimum, non ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Ca a l'air fonctionnel. Et qu'il ne se plaigne pas, il avait une fenêtre. D'ailleurs y a 10 ans j'avais visité un appart à Toulouse, il était pas mal, mais y a avait pas de fenêtre tu me fais penser à un sketch de Dupontel ! J'habite un f demi. C'est petit mais fonctionnel. une nuit, je vais faire pipi. J'ouvre la porte ça s'allume, je la ferme ça s'éteint. Je me dis "putain, c'est moderne" ! En fait j'avais fait pipi dans le frigidaire... Boh, ça fait comme une grande piece avec la clim. Modifié 18 janvier 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés