ocechico Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Jean-Pierre La Placa <{POST_SNAPBACK}> L'icône du foot toulousain Citer
gimontois Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 pour adekochan il était a castanet jusqu en decembre mais il est aprti pour un autre club de la region il me semble au mercato Citer
allezlespitchouns Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 J'ai retrouvé la perle! Que ceux qui se rappellent de lui me fassent signe: Jean-Pierre La Placa (11) Date de Naissance : 15 juin 1973 Nationalité : Suisse Taille : 1.73 m Poids : 67 kg Position : Attaquant Ce copié-collé vient du site officiel d'un grand club belge: Le RAEC Mons. G pas pu copier sa photo, mais ça vaut le coup. J'avais oublié sa ganache alors que logiquement, elle s'oublie pas!!! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Rémi Loret Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Et Eugène DADI alors... Il était bien lui aussi : à Tranmère aujourd'hui : http://www.sportnetwork.net/main/s383/st63591.htm Citer
allezlespitchouns Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Et Congo a fait une belle entrée face au Real tout a l'heure Citer
Christophe31 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Des supporters radicaux du Real Madrid ont poussé des cris racistes à l'encontre de deux joueurs du Levante, dimanche. Le Colombien Edwin Congo et l'Ivoirien Felix Ettien ont fait l'objet de ces agressions, selon le quotidien El Pais. Chaque fois que ces deux joueurs touchaient le ballon, des supporters madrilènes imitaient le cri du singe. Portant son index sur la tempe, Edwin Congo, leur a d'ailleurs riposté: «Vous êtes fous !». Pendant la première mi-temps, les supporters radicaux du club madrilène, étroitement surveillés par la police, s'étaient adressés aux supporteurs du Levante en criant: «Hitler, Hitler !», en référence à la nationalité allemande de l'entraîneur du club, Bernd Schuster. Les manifestations d'actes racistes dans le football espagnol se sont multipliées ces derniers mois surtout de la part de supporters. Cette situation a incité, le mois dernier, les présidents de la Fédération espagnole de football (RFEF), de la Ligue (LFP) et du syndicat des joueurs (AFE) à signer un protocole d'actions contre le racisme. Ce protocole a pour but de favoriser les «moyens de prévention et de protection de l'intégrité physique et morale des victimes d'actes racistes», indiquait le texte paraphé par les parties intéressées. (source l'equipetv.fr) Et dire que ce club fait rever tout le monde Citer
blemishapied Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) certains supporteurs du real craignent Modifié 18 avril 2005 par blemishapied Citer
Caramel Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Frédéric Patouillard joue à Besançon... j'ai vu ça viteuf ce matin, mais il est même pas titulaire... Citer
And1 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Si jdis pas de connerie, Patouillard joue en DH, j'avais vu ca dans le DT Foot Citer
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) Fiches disponibles sur ce site : Toulouse Fontaines : Laurent Gouazé Fabrice Quarcy Stéphane Trévisan Toulouse FC : http://www.playerhistory.com/default.asp?P...oSearch&sType=2 On y trouve presque 200 anciens dont : Dadi à Tranmere, Iain Anderson en Angleterre, Dubroca (à Trélissac), Ipoua à Saint-Trond, Jambay à Sedan, Macé à Laval, Libbra à Livingston, La Placa à Mons Lauwers à Roeselaere Mc Innes à Dundee, Méride à Wasquehal, Patouillard à Besancon, Pardeilhan à Bayonne, Nafti et Regragui à Santander, Niflore à Tours, Pedros à Nazareth et au Qatar, Preget a beaucoup voyagé : Endoume, Cannes, Panionios, Raith Rovers, Dundee United Rott au Gazelec, ??? SQUILLACCI ??? Toulouse 1997-1998 6 0 il était che nous en jeunes ??? Tchimbakala aux Raith Rovers Tiéhi est passé au Qatar (Al Ain et Al Jazeera) Stephan a Saint-Brieuc Strzelczak a Bayonne Je n'ai donné que certains d'entre eux bien sur, libre a vous d'aller sur le site... <{POST_SNAPBACK}> Sinon il joue où notre ancienne idole M'tawali ? Modifié 18 avril 2005 par ocechico Citer
vavavoom Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 amis du tef bonsoir d'apres vous, quels sont les 3 joueurs les plus representatifs du tef de touts temps voici mon classement 1/ Thierry Moreau 2/ Revault 3/ Marcico bon ca demande a etre debattu @+ Citer
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 amis du tef bonsoir d'apres vous, quels sont les 3 joueurs les plus representatifs du tef de touts temps voici mon classement 1/ Thierry Moreau 2/ Revault 3/ Marcico bon ca demande a etre debattu @+ <{POST_SNAPBACK}> le débat ne va pas durer longtemps pour ceux ici qui ont eu la chance de connaître l'époque Marcico... Citer
vavavoom Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 aaaah ce fameux la placa, l'italo-suisse-argentin qui a joué un match amical contre les fontaines(match diffusé sur TLT) et comment ne pas oublier christophe lauwers fameux attaquant redoutable et international belge...adroit des deux pieds et de la tete...il avait le 31 sur le dos. il était tres attaché a la haute garonne ooh mais qui vois-je? Thorsten Walther! le goal qui est venu en france parce que en allemagne les entraineurs de gardiens ca n'existe pas. Mon cousin a un autographe de lui et il habitait a colomiers Aboubacar Sankharé avait le numéro 32 sur le dos. Comme vieri Un joueur serbe predrag mijatinovic avait fait un essai non concluant Ah ah! Citer
vavavoom Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ce cher ernest mtawali joue à... l'ajax cap town en afsud. "Malawi have recalled the 38-year-old midfielder Ernest Mtawali to their squad for the World Cup qualifier against Morocco in Blantyre on Saturday, the Football Association of Malawi said on Monday. Mtawali, who plays at Ajax Cape Town in South Africa, made his debut for Malawi almost 21 years ago at the age of 17 in a Nations Cup qualifier against Madagascar in August, 1983. Officials said the midfielder had been called up after public demand for his inclusion. He will be one six foreign-based players in the 20-man squad for the group five match." mtawali est un vieux de 38 ans qui vient d'etre rappelé en selection. merci qui? merci vavavoom! Citer
Moa Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 putaing dadi chez ta mere pas etonant qu on arrive pas a faire acceder ta mere au championnat anglais Citer
Sergio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 tu m'étonnes... c'est infaisable ce classement! déjà pour moi c'est chaud alors si tu demandes à Sergio qui a une meilleure connaissance du club et des joueurs que nous! allez à chaud si je dois faire un classement... 1 - Marcico 2 - Revault 3 - Moreau mais ça me fait bien chier de pas citer Nemecek! Sur, c'est subjectif. Tu as des gars comme Richard Boucher qui ont fait toute leur carrière pro au TFC. Excellent joueur de surcroît, et toujours toulousain aujourd'hui. Citer
And1 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Tiens pour Patouillard j'me suis rensegné, l'an dernier c'était le meilleur joueur ou presque de Besancon en Ligue 2, alors que maintenant il joue en DH à Narbonne, tu parles d'une fin d'carrière. Sergio, est-ce que tu te souviendrais d'un certain Charles Tokplé, qui aurai joué pro à Toulouse ? Citer
Sergio Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Sergio, est-ce que tu te souviendrais d'un certain Charles Tokplé, qui aurai joué pro à Toulouse ? Ca ne me parle pas. C'était vers quelles années, d'après toi ? Citer
Tibs Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Thierry Moreau arrete avec Fonsorbes ( PH ) et cherche un club à entrainer. Il a quelque touches en Midi Pyrénées et en Normandie: sa région d'origine. Citer
And1 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Ca ne me parle pas. C'était vers quelles années, d'après toi ? <{POST_SNAPBACK}> Hum, il doit avoir entre 45 et 50 ans je pense. Il est directeur sportif à Sannois, et j'avais lu dans un portrait récent "Charles Tokplé, ancien pro à Toulouse". C'est un black d'origine togolaise (ou alors ils voulaient peut être dire qu'il était stagiaire pro, j'sais pas) Citer
vavavoom Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Amis du tef' bonjour, je prends de mon temps précieux pour ajouter que: Julien Baudet joue actuellement à Notts County légendaire club anglais qui végete en Division One et apparemment il fait partie des meilleurs joueurs si l'on en croit les fiches techniques disponibles sur Yahoo.uk Une équipe du Cnrs travaille actuellement sur le cas de Sankharé. Fabien Rascle joue a Albi. eeeeh oui! il a fait un joli parcours en coupe de france cette année. D'ailleurs, il s'appelle Fabien ou Damien? Voila tout pour l'instant. Citer
Messages recommandés