LoloKamel31 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Je peux pas te laisser dire ca, on a perdu ok, mais le coup franc excentré de moreau, j'en reve encore <{POST_SNAPBACK}> On s'est mal compris C'était l'issue du match que je n'ai pas aimé ; le match, je m'en souviens encore il y avait du spectacle avec un superbe doublé de Moreau !!! Si j'étais messin, j'aurais eu un tout autre souvenir Citer
LoloKamel31 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 W. Niflore a inscrit un doublé hier avec Gueugnon en amical contre Grenoble (2-3). Bon début pour la recrue forgeronne formée au tef Citer
franou Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Cédric Fauré (Istres) et Ludovic Clément se sont rencontrés en match amical. Résultat final : 1-0 pour Montpellier avec une très bonne prestation de Clément et Fauré a raté un penalty. Voilou. Citer
lolotfc4 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 (modifié) je viens de voir que Fabien Audard a rejoint Lorient apres son pret a Monaco et était capitaine de l'equipe qui a battu Marseille ce soir en amical. Sympa pour lui. Modifié 20 juillet 2005 par lolotfc4 Citer
LoloKamel31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Oui lolotfc4, Audard était prété par Lorient à Monaco cette année et il sera titulaire avec Lorient cette saison. Dans la rubrique de nos anciens gardiens remplaçants, on a aussi Audard qui a signé à Nice Nice : Moreau a signé pour un an 22 juillet 2005 - 12 h 41 - Lex-gardien de Toulouse et de Rouen, Jérémie Moreau, a signé vendredi 22 juillet un contrat dun an en faveur de lOGC Nice. Mis à lessai par lOGC Nice depuis une dizaine de jours, Jérémie Moreau a convaincu Frédéric Antonetti. Ce gardien de 25 ans a signé un an et sera le troisième portier niçois derrière Grégorini et Lloris. Citer
Tigana Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Istres-Grenoble : 3-2 But de Fauré, Bakour et Gousset Citer
usp31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 et vous oublier tchimbakala qui à signer saint-simon. Citer
Juju2stgo Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 L' autre jour, j'était présent au match amical TFC- Balma. J'ai parlé avec Medhi Nafti qui ma annoncé qu' il venait de signer a birmingham(désolé pour l'ORTH) en angletterre. Quand a Regragui il est toujours a Santander: cette saison il va jouer avec les deux freres dalmat; bonjour les prises de têtes Citer
vins31 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 L' autre jour, j'était présent au match amical TFC- Balma. J'ai parlé avec Medhi Nafti qui ma annoncé qu' il venait de signer a birmingham(désolé pour l'ORTH) en angletterre. Quand a Regragui il est toujours a Santander: cette saison il va jouer avec les deux freres dalmat; bonjour les prises de têtes <{POST_SNAPBACK}> merci mais tu nous apprend pas grand-chose Citer
edu Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 merci mais tu nous apprend pas grand-chose <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai entendu dire que balmont été en contact avec Nice Citer
vins31 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 (modifié) Moi j'ai entendu dire que balmont été en contact avec Nice <{POST_SNAPBACK}> fauré vient de signer à istres, mais chut Modifié 24 juillet 2005 par vins31 Citer
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Moi je vous annonce que Tchimbakala (33 ans) viens de signer avec Saint Simon Citer
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 et vous oublier tchimbakala qui à signer saint-simon. <{POST_SNAPBACK}> désolé ta annoncé avant moi autnt pour moi Citer
kaizer franz Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bastia : Uras sengage avec Clermont 25 juillet 2005 - 18 h 22 - En fin de contrat avec Bastia, Cédric Uras doit signer ce lundi à Clermont selon le site officiel du club (www.clermontfoot.com). Après quatre saisons à Bastia, Cédric Uras va poursuivre sa carrière avec le Clermont Foot Auvergne (27 ans). Ce défenseur central formé à Lyon a joué plus de 190 matchs en L1 Ils en ont de la chance !!! Citer
misterflo31 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 allez voir sur le forum de chatauroux ! ocokoljic leur a fait un match minable !! ça confirme ce que je disais ! Citer
filou Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Suis allé voir montpellier le havre, tres bon match de clément reconverti MOG. bravo et bonne saison! Citer
LoloKamel31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Baldé est OFFICIELLEMENT en contact avec Marseille. Il a été sorti en LDC (défaite 5-0) et n'a pas été titulaire ce week-end en championnat (4-4). Il semble par contre trop cher pour un club de Ligue 1 (côté salaire) mais gratuit (indemnités de transfert). Citer
ma2t Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Pour info de Thierry Moreau il a quitté Fonsorbes comme prévu et il est reparti dans son pays Natal pour être plus proche de sa famille. Mais il lui reste toujours une maison a Fonsorbes qu'il loue voilà Citer
saimonmuse Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ptain jai vu çà pour Baldé çà me ferait grave chié il aile à l'OM !! en plus 30 ans c'est le bon age !! puis c'est un roc, avec dehu ou meité çà serait mega solide !! Citer
Fabz1231 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 (modifié) Baldé est OFFICIELLEMENT en contact avec Marseille. Il a été sorti en LDC (défaite 5-0) et n'a pas été titulaire ce week-end en championnat (4-4). Il semble par contre trop cher pour un club de Ligue 1 (côté salaire) mais gratuit (indemnités de transfert). <{POST_SNAPBACK}> Le Celtoc a pris 9 buts en 2 matches? edit: je me rappelle un matche contre Wasquehal au stadium ( rien que le nom de l'équipe m'avait marqué ): explusé au bout de demi-heure de jeu, il avait mis une droite à un nordiste. On avait quand même gagné 2-0 et le libéro de Wasquehal, Scrimenti était passé devant le virage est en nous offrant la vue de ses deux majeurs, pointés vers le ciel. Il avait pris une putain de bronca!!! Mémorable ce match. Modifié 1 août 2005 par Fabz1231 Citer
kaizer franz Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ptain jai vu çà pour Baldé çà me ferait grave chié il aile à l'OM !! en plus 30 ans c'est le bon age !! puis c'est un roc, avec dehu ou meité çà serait mega solide !! <{POST_SNAPBACK}> De mieux en mieux Mon cher Simon !!! Citer
saimonmuse Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 De mieux en mieux Mon cher Simon !!! alala bin en tout cas si Dehu a bien faiblit depuis 2 ans, Meité n'est pas convoité par Breme ou encore d'autres clubs de bon standing pour rien ! mais bon moi je me suis bien regalé d'avoir vu les girondins les eclater !! et je crois que toi aussi mon cher francois ! n'est ce pas ex girondin Citer
kaizer franz Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 alala bin en tout cas si Dehu a bien faiblit depuis 2 ans, Meité n'est pas convoité par Breme ou encore d'autres clubs de bon standing pour rien ! mais bon moi je me suis bien regalé d'avoir vu les girondins les eclater !! et je crois que toi aussi mon cher francois ! n'est ce pas ex girondin <{POST_SNAPBACK}> Tu voulais dire "ex étudiant à Bordeaux" Pour Méité, il est pas mal, et c'est sur que Breme, ils en auraient bien besoin, vu ce qu'ils nous ont montré à Lyon l'an passé (surtout qu'ils ont laissé partir Ismael au Bayern) Citer
ztonjesus Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 putain c un truc de ouf!!! cacinni qui jou a boca !! dans un des plus grand cub du monde!!! la ou sont passé pleins de légende comme maradona ou batistuta!!! si vous pouvez me trouvez le club actuel de "José emanuel Galdames" se serai tripan aussi! ps il était espagnol ou argentin ce mec? <{POST_SNAPBACK}> En tout cas Maharzi je sais pas si vous vous en rappelais il habite à Nimes mais bon Citer
Messages recommandés