laetitiamoreira Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 bonjour est ce que qq aurait des fotos de daniel moreira?? si oui dites le moi merci beaucoup!!!
Invité mika.31 Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 ouai j'en ai plein, mais je les garde tres précieusement pour quand je v au toilettes
Invité mika.31 Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 laetitia moreira!! je vois que t une habitué du forumm!! envoi t'a foto tu sera notre nouvelle mascotte
Invité mika.31 Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 attent c vrai si fo elle est mignone!!! j per pas le nord Ah! ah! et qui c on pourrai peutetre la branché avec franfrou
laetitiamoreira Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) 26 décembre 2004 merci beaucoup tfc67! mais je connaissé déja ces photos
JahYan Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 envoi t'a foto tu sera notre nouvelle mascotte <{POST_SNAPBACK}> terrible tehnique de drague...
13obscur Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 laetitia moreira!! je vois que t une habitué du forumm!! envoi t'a foto tu sera notre nouvelle mascotte <{POST_SNAPBACK}> Tu connais drico?
leeloo Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 bonjour est ce que qq aurait des fotos de daniel moreira?? si oui dites le moi merci beaucoup!!! <{POST_SNAPBACK}> je t'avais écrit pr te dire que si j'en avais je te les enverrai mais malheuresement, je n'en ai toujours pas eu!!! par contre, j'ai acheté le magasine TOULOUSE FEMMES et a l'intèrieur, il y a 5 photos de Dan en noir et blanc, il présente des fringues.....elles st trés bien..... je sais pas si tu peux te le procurer mais en tt cas, c'est tt ce que j'ai pr le moment!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.