13obscur Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 T'as pas peur d'avoir des guignols ou des mastres?
13obscur Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 pourquoi tu me dis ça?! je m'en branle c'est pas mon forum... <{POST_SNAPBACK}> Au temps pour moi. Mais je trouve plutot étonant de faire de la pub sur l'unifié pour un forum qui demande le boycott de ce même forum à cause de ses membres.
gatsby28 Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 j'espère que ta démarche sera couronnée de succès mais j'en doute. Sinon, bien essayé quand même. Salut Bad.
Nickoloh Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 comprend pas bad des avatars croix celtique c'est chelou
xywti Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 voilà pour les supp' indés de Toulouse un p'tit endroit qui pourrait vous plaire si vous décidez d'y squatter... enjoy... Forum Indé Toulouse Quand on lis les topic on passe un franc moment de rigolade...
xywti Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 il faut y aller sur ce forum il n'y a que 2 sujets pour l'instant... et puis certain peuvent s'y reconnaitre dans les propos de tolosa...
stopyra Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Je pensais pas qu'il y avait un nombre suffisant d'indés pour que ça génére un forum. Je vais y faire un tour....
stopyra Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Merde! c'est comme sur le forum des Indians: il faut s'inscrire!
FF Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Déjà c'est pas agréable de devoir s'inscrire pour lire les messages... je l'ai fait car on m'a demandé si je pouvais parler de ce forum ici... Elle pouvait pas le faire elle même, cette personne ?
Tabanas Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Apparemment non, elle doit être banni je pense.
Thierry Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Bad éteinds ton PC Juste pour voir si tu fais tout ce que l'on te demande
chubee Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 au debut on pouvait consulter ce forum ss s'inscrire....j'avais lu que 1 ou 2 topics mais y avait un endroit j'etais bien d'accord avec lui quand meme....mais ca vous le savez deja!!
And1 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 C'est un ancien membre exilé au mexique non ?
FF Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 tous les toulousains proche du mouvement supporter se respectant un minimum doivent boycotter le forum unifié. Sympa ce forum
Bio Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Sympa ce forum <{POST_SNAPBACK}> Clair Ah! ah! Enfin vu le nombre de membres t'as pas de soucis à te faire
James Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Clair Ah! ah! Enfin vu le nombre de membres t'as pas de soucis à te faire <{POST_SNAPBACK}>
Allezletfc.net Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 bah écoute libre à toi de penser que je suis un suceur ou un mouton... mais bon ça à l'air d'en étonner certains que je fasse ça pour un pote... je répète que je ne fais que parler du forum indé pour ceux que qui seraient interessés... je l'ai aussi fait car le la personne qui m'a demandé ça ne pouvait pas en parler elle-même ici... <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, Bad n'a fait que signaler l'existence du forum, il n'a pas fait de propagande pour qu'on change de forum. Donc laissons le tranquille. Et puis tout le monde est libre de créer un forum, pour y exposer ses idées et les faire partager.
Sergio Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 La tendance serait donc à des forums où les discussions et la lecture seraient réservées aux inscrits. C'est une idée qui en vaut une autre. S'il n'en reste qu'un ouvert au plus grand nombre, avec une réelle volonté de donner la parole à tout le monde dans le cadre d'un respect mutuel, ça sera le forum unifié. Ce n'est pas si mal, et les admis et les modos s'en contenteront. A propos de boycott de notre forum, ça serait vraiment classe que les intéressés demandent solennellement à se désinscrire de l'unifié. Ca aurait du panache, et au moins en observant le nouveau nombre des inscrits, on pourrait se faire une idée de l'efficacité de leur appel.
FF Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Enfin vu le nombre de membres t'as pas de soucis à te faire C'est juste pour le principe... Je m'en fous complètement du nombre d'inscrits de ce forum ou du notre. Et puis tout le monde est libre de créer un forum, pour y exposer ses idées et les faire partager. Tu as lu la "devise" de ce forum ?
sutarujin Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 C'est juste pour le principe... Je m'en fous complètement du nombre d'inscrits de ce forum ou du notre. Tu as lu la "devise" de ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> Oué ici on prône la pouêt* !
chubee Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Oué ici on prône la pouêt* ! <{POST_SNAPBACK}> +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.