Aller au contenu

Posez-moi toute vos questions jusqu'a ce soir 20 h

Invité Moreira

Messages recommandés

Invité Moreira
Posté(e)

j'y repondrez a 20h 30 ! et que cela reste dans un bon cadre de bonne humeur merci de votre comprehension

cordialement ,

Daniel

Invité Petit_gallois
Posté(e)

ou habite te tu a toulouse je t deja vu non mais est ce que tu pourra me donnez ton maillot apres le prochain match s'il te plaît !

Invité Petit_gallois
Posté(e)

franchement soyez correcte les gars si vous voulez qui vienne plu souvent !

pas des kestion de salaire etc....

moi jle rakette un peu c tt

Posté(e)
Est-ce  que LoLo Batlles va revenir au téf au mercato? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

peut-ètre l'avenir nous le dira

tfcsuporter pas grave ca arrive a tout le monde :ninja:

Posté(e)

c étrange de demandé d questions juska 20h quand on écrit a 20h36 non? et surtout de dire qu'on y répondra a partir de 20h30...

Invité Moreira
Posté(e)

Pour le loto "zitoun" si je me souvien bien j'etais a coté de lulu aubey a ma gauche et juju cardy a ma droite et nabil et issou en face de moi sa j'en suis sur ! (quelle question !) apres Petit gallois je peut m'arrangé il faudrait me passer a l'entrainement mais bon ! Et mon argent no coment !

Posté(e)
c étrange de demandé d questions juska 20h quand on écrit a 20h36 non? et surtout de dire qu'on y répondra a partir de 20h30...

<{POST_SNAPBACK}>

Mets le forum à l'heure d'hiver peut etre :ninja:

Posté(e)

Daniel, est ce vrai que ta grande mère est du sénégal, et que tu as failli intégrer la sélection sénégalaise il y'a 4 ans ?

Invité Moreira
Posté(e)

tu joue en -15 ou. au tef' ?

pour repondre je surf beaucoup sur des sites et forum du championnat de france

Posté(e)

Salut moi c popol,Dis moi,quel joueur exactement se taper ta femme à Lens?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.