Aller au contenu

le TFC champion en 2006!

Invité alexkid

Messages recommandés

Invité alexkid
Posté(e)

bonours, a tous. Mes ancien topic etant bloqué pour cause de format de lettre je reedite celui-ci.

Pour moi l'equipe de reve que peut obtenir le tfc pour la prochaine saison est celle-ci:

MOREIRA LUBOJA

DALMAT Batlles BALMONT EMANA

CLEMENT ARIBAGE AUBEY OCOCOLGIC

REVAUT

Que pensez-vous de cette équipe ?Est-elle realisable?Qu'elle serait la votre?serait-elle championne?

Posté(e)

putin mais arrete toi un peu!!!

cherche yen a plein de topic comme ca cherche dans les autres page du forum

toi si t'es pas un DC é bé tu dois ètre bien con :ninja:

Posté(e)
ma2t::::: je temmerde gros blero

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: non mais serieux ta vu toutes les photes que t'as fait j'arrive meme pas a te battre :ninja:

et j'aime bien gros blairo :ninja:

arrétez c'est un DC ca non?

Posté(e)
arrétez c'est un DC ca non?

<{POST_SNAPBACK}>

Surement. Enfin, j'espere que c'en est un, parce que pas être foutu d'écrire correctement le nom des joueurs, et ce 3 fois de suite, c'est pas possible hors d'un DC. :ninja:

Invité alexkid
Posté(e)

si je fais des fautes comme ca c'est parceke je te repond a toiii et une tache comme toi ne merite pas que l'on prenne soin de bien ecrire.

MAIS BON ton niveau de culture doit etre tellement mediocre que ca ne sert a rien de discuter avec toii...ca te plais detre un blero heinnnnn! BE T KUN GROS CON EN +++..

JAI APPRSI DES TRUCS SUR TOI PAR LES AUTRES INTERNAUTES ICI...

T RACISTE EN +!!alors ferme ta geule salle bauf...

Posté(e)
ma2t::::: je temmerde gros blero

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas si c'est un DC mais continue a t'exprimer de la sorte et tu iras te détendre autre part pendant un petit moment :ninja::ninja:

Posté(e)
T RACISTE EN +!!alors ferme ta geule salle bauf...

<{POST_SNAPBACK}>

euh franfrou tu peux le dégager lui s'il te plaît

ps: sinon c'est des conneries ca mais dis moi qui ta dis ca?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.