Invité alexkid Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 bonours, a tous. Mes ancien topic etant bloqué pour cause de format de lettre je reedite celui-ci. Pour moi l'equipe de reve que peut obtenir le tfc pour la prochaine saison est celle-ci: MOREIRA LUBOJA DALMAT Batlles BALMONT EMANA CLEMENT ARIBAGE AUBEY OCOCOLGIC REVAUT Que pensez-vous de cette équipe ?Est-elle realisable?Qu'elle serait la votre?serait-elle championne?
ma2t Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 putin mais arrete toi un peu!!! cherche yen a plein de topic comme ca cherche dans les autres page du forum toi si t'es pas un DC é bé tu dois ètre bien con
ma2t Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 ma2t::::: je temmerde gros blero <{POST_SNAPBACK}> non mais serieux ta vu toutes les photes que t'as fait j'arrive meme pas a te battre et j'aime bien gros blairo arrétez c'est un DC ca non?
13obscur Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 arrétez c'est un DC ca non? <{POST_SNAPBACK}> Surement. Enfin, j'espere que c'en est un, parce que pas être foutu d'écrire correctement le nom des joueurs, et ce 3 fois de suite, c'est pas possible hors d'un DC.
Invité alexkid Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 si je fais des fautes comme ca c'est parceke je te repond a toiii et une tache comme toi ne merite pas que l'on prenne soin de bien ecrire. MAIS BON ton niveau de culture doit etre tellement mediocre que ca ne sert a rien de discuter avec toii...ca te plais detre un blero heinnnnn! BE T KUN GROS CON EN +++.. JAI APPRSI DES TRUCS SUR TOI PAR LES AUTRES INTERNAUTES ICI... T RACISTE EN +!!alors ferme ta geule salle bauf...
mat31 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 ma2t::::: je temmerde gros blero <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si c'est un DC mais continue a t'exprimer de la sorte et tu iras te détendre autre part pendant un petit moment
ma2t Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 T RACISTE EN +!!alors ferme ta geule salle bauf... <{POST_SNAPBACK}> euh franfrou tu peux le dégager lui s'il te plaît ps: sinon c'est des conneries ca mais dis moi qui ta dis ca?
Tfseb Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 wèèèèèèè on s'eclate ici alexkid retourne sur ta master system(waow la vanne)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.