Allezletfc.net Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Serieusement, the final countdown, c'est un peu vieux mais ca déchire quand même. Ce serait bien d'avoir le point de vue de Sadran lors d'un tchat par exemple. Il y a peut etre des droits d'auteurs à payer a la sacem
dassaiev Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Je propose une adaptation de "Thunderstruck" d'AC/DC pour l'arrivée des joueurs sur la pelouse.
vincent Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Quelqu'un sait si il y a un moyen de faire passer un message au club a ce propos ? Et comment ? Il parait que certains ont Elie au telephone assez souvent pour le conseiller sur la composition de l'équipe Peut etre que par ce biais la ... Serieusement, the final countdown, c'est un peu vieux mais ca déchire quand même. Ce serait bien d'avoir le point de vue de Sadran lors d'un tchat par exemple. Sa ne se fait pas tout simplement dans la mesure ou la chanson actuelle est celle du frére à OS Je pourrais en toucher quelques mots EB mais c'est pas lui qui choisi Faudrait voir avec olivier mais lui dire que la musique de son frère nous plait pas...
Tfseb Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 le clip pour les fans http://www.dailymotion.com/visited/search/...aidegute-versio version karaoké en plus Allezzzz , le VRAI clip de l'epoque maintenant http://www.dailymotion.com/visited/search/...final-countdown Petite parenthese pour le clip de la Mano Negra "SANTA MARADONA" http://www.dailymotion.com/visited/search/...-santa-maradona
edu Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 S'il y a petition à signer, je signe +1000000 pour Europe - The Final Countdown
Sergio Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Il n'y avait pas l'intro de Nougayork à une époque ? A part ça, je pense que le plus important, c'est d'avoir une intro bien à nous, axée sur le présent et l'avenir, et de la conserver.
Caramel Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je plusune pour la composition du TFC et l'entrée des joueurs sur du Final Countdown Puis qu'on éteigne les lumières dans les tribunes pendant le match
mario Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je plusune pour la composition du TFC et l'entrée des joueurs sur du Final Countdown Puis qu'on éteigne les lumières dans les tribunes pendant le match mais c'est l'hymne de Marseille, un peu d'originalité quand meme
Caramel Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 mais c'est l'hymne de Marseille, un peu d'originalité quand meme Y'a dix ans c'était le notre ...
mario Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Y'a dix ans c'était le notre ... il y a 18 ans que c'est celui de l'OM, c'est TAPIE qui l'a instauré
Allezletfc.net Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 celui de marseille, c'est the jump de Van Halen clic ici
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 exact! bon on prend Europe nous alors Allo? M'sieur Sadran?
mario Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 celui de marseille, c'est the jump de Van Halen clic ici merde c'est vrai c'est la creve ça me fait dire des conneries n'empeche Europe c'est vraiment du Hard FM
Sergio Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Vaut mieux être original que de copier ce qui se fait ailleurs.
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Vaut mieux être original que de copier ce qui se fait ailleurs. C'est à dire? tu prefere celle qu'il y a maintenant?
Sergio Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 C'est à dire? tu prefere celle qu'il y a maintenant? A Final Countdown, qui constituerait un retour sur le passé, certainement.
Nickoloh Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 pourquoi pas un petit paquito chocolatero ?
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 pourquoi pas un petit paquito chocolatero ? tu veux pas aussi les charlots - ah la sal***?
Jneb Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Il n'y avait pas l'intro de Nougayork à une époque ? A part ça, je pense que le plus important, c'est d'avoir une intro bien à nous, axée sur le présent et l'avenir, et de la conserver. L'an dernier avant le début du match il y avait "Oh toulouse". mais c'est l'hymne de Marseille, un peu d'originalité quand meme Faux! C'est Auxerre qui a cet hymne il me semble. Y'a dix ans c'était le notre ... Oué! J'aimerai vraiment the Final Countdown , c'est énorme,et ça ferait plaisir à Elmander!
Caramel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Faux! C'est Auxerre qui a cet hymne il me semble. J'aimerai vraiment the Final Countdown , c'est énorme,et ça ferait plaisir à Elmander! Auxerre et Sochaux visiblement ...
Euskadi Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 pourquoi pas un petit paquito chocolatero ? Je vote pour.
Forrest Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'aime bien la musique d'entrée moi. Entrainante et surtout originale
tititolosa Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'aime bien la musique d'entrée moi. Entrainante et surtout originale Moi aussi j'aime bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.