Tfseb Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 lors d'un toulon-TFC.. a l'heure actuelle la rançon est a 1M pr la liberation de la bache
sutarujin Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 ahahah c'est celle des années 95, non ?
RobespierreDorsini Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 a l'heure actuelle la rançon est a 1M pr la liberation de la bache <{POST_SNAPBACK}> rigolo. . .
viviérois Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Ah ah ah et pourquoi pas moreira aussi!!!
koptolosa Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 toi tu skoote mouvement ultra hein tfseb
Tfseb Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Les supps se sont faits tirés combien de bache? en surfant un peu partout a droite a gauche,j'ai vu que c'était monnaie courante de tirer les baches ..des sortes de trophés Apparment les viola boys sesont fait tiré une bache par les montpellierains au Stadium y'a 1-2saison... ici la bache de lutece(PSG)au Vélodrome ici bache ultra marine(Bordeaux)au parc des princes bache bad gones(Lyon) au parc encore
Tfseb Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 toi tu skoote mouvement ultra hein tfseb <{POST_SNAPBACK}> mais je l'ai trouvé sur un blog.. A Toulouse on a tiré les baches a qui?
koptolosa Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 qu'est ce ta n'a a foutre des bache ???, pour les viola boys tu serai venu a montpellier tu saurai au sujet de leur bache et tu serai venu en national t'aurai meme su que les boys se sont fais bruler une bache par des toulousain
iroquois Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 qu'est ce ta n'a a foutre des bache ???, pour les viola boys tu serai venu a montpellier tu saurai au sujet de leur bache et tu serai venu en national t'aurai meme su que les boys se sont fais bruler une bache par des toulousain <{POST_SNAPBACK}> par eux mêmes
stopyra Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Ca fait combien d'année que c'est arrivé?! je vois pas l'intéret de ressortir ça..... En plus Toulon sont pas encore de retour en L1!
Tfseb Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 qu'est ce ta n'a a foutre des bache ???, pour les viola boys tu serai venu a montpellier tu saurai au sujet de leur bache et tu serai venu en national t'aurai meme su que les boys se sont fais bruler une bache par des toulousain <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que t'as a t'exiter? c'est le foie gras que tu digeres pas? moi les baches c'est ma grande passion
ma2t Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 qu'est ce ta n'a a foutre des bache ???, pour les viola boys tu serai venu a montpellier tu saurai au sujet de leur bache et tu serai venu en national t'aurai meme su que les boys se sont fais bruler une bache par des toulousain <{POST_SNAPBACK}> En Nationnal les viola ont vouluent me voler un drapeau Mais ils étaient sympa quand meme Et un super souvenir avec eux surtout le dernier match au 7 deniers
Tabanas Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 A Toulouse on a tiré les baches a qui? <{POST_SNAPBACK}> Bache Ultras aux girondins... Mais dans le vol de bache c'est toujours pareil, faut regarder les circonstances de ce vol avant de s'en vanter. Il me semble que les Indians n'étaient pas plus de 10 à Toulon cette année là...
Tabanas Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Il y a eu aussi le vol d'un semblant de drap moisi Bad Gones en 93 volé par le West Kop lors d'un TFC / OL où les Lyonnais avaient pris place en latérale nord.
iroquois Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Bache Ultras aux girondins... Mais dans le vol de bache c'est toujours pareil, faut regarder les circonstances de ce vol avant de s'en vanter. Il me semble que les Indians n'étaient pas plus de 10 à Toulon cette année là... <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'ils étaient 4 dont une fille face à 30 toulonnais
stopyra Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je me souvient bien de cet épisode cher Tabanas (tu as oublié les quelques "giffles")...
Tabanas Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je me souvient bien de cet épisode cher Tabanas (tu as oublié les quelques "giffles")... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais c'était pour ne pas choquer les gens T'imagines... se foutre des mandales dans la gueule pour une histoire de ballon rond, ce n'est pas concevable
RobespierreDorsini Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 moi les baches c'est ma grande passion <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ca que tu l'as aussi vite trouvé ?
jeanphi Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Il y a eu aussi le vol d'un semblant de drap moisi Bad Gones en 93 volé par le West Kop lors d'un TFC / OL où les Lyonnais avaient pris place en latérale nord. <{POST_SNAPBACK}> Petit rectificatif: c était pas une bache "BAD GONES" mais "ALLEZ LES GONES" qui avait été tirée !
Tabanas Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Petit rectificatif: c était pas une bache "BAD GONES" mais "ALLEZ LES GONES" qui avait été tirée ! <{POST_SNAPBACK}> Tu as sans doute raison, mais je crois bien qu'il y avait inscrit aussi Bad Gones même si ce n'était pas une bache "officielle". En tout cas ce qui est sûr c'est que le "drap" a brulé au match retour à Gerland en avril 94 et ça j'en suis plus que certain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.