Jneb Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 - On a battu les plus nuls du championnat! - Mais alors, ça veut dire que c'est pas nous les plus nuls du championnat??! - Eh mais ouais!!! Les journalistes prennent désormais leurs précautions avant de se branler sur l'OL.
InchAlain Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Au diaporama y'a une serie sur Chirac lors de la finale de coupe de france qui est assez enorme
Bio Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Au diaporama y'a une serie sur Chirac lors de la finale de coupe de france qui est assez enorme Mouais ... Un peu lourde j'ai trouvé. Pas dans leur style habituel en tout cas.
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 "Et alors j'ai schtroumpfé du pied droit, et j'ai déclenché un schtroumpf au ras du poteau".
al_thunder Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Au diaporama y'a une serie sur Chirac lors de la finale de coupe de france qui est assez enorme j'ai bien aimé celle sur Niang
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 j'ai bien aimé celle sur Niang Oui moi aussi, celles avec Djorkaeff et Civelli passent pas mal également. Mais les autres c'est vraiment relou
al_thunder Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Oui moi aussi, celles avec Djorkaeff et Civelli passent pas mal également. Mais les autres c'est vraiment relou ca a bien du les faire rire eux si ils les ont mises
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 ca a bien du les faire rire eux si ils les ont mises oué c'est ça qui m'inquiète
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 oué c'est ça qui m'inquiète ca après l'abecedaire pourri sur le tef, ca commence a faire beaucoup de preuves de la baisse d'humour des CDF
James Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 ca après l'abecedaire pourri sur le tef, ca commence a faire beaucoup de preuves de la baisse d'humour des CDF L'abecédaire de Strasbourg http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2434
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 L'abecédaire de Strasbourg http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2434 non en fait
James Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 C'est moi ou ce n'est pas drôle? c'est pire que pour le Tef On attent le prochain ( Nantes ? )
dondiego Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 C'est moi ou le diaporama et les brèves sont bidons en ce moment? A part celle là que trouve très bonne, le reste c'est bof par rapport à d'habitude... "Ah bonjour, depuis le temps que je vous cherchais".
GG Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 C'est toi ! - Pierre, faudra leur dire d'être super vigilants derrière dans les arrêts de jeu hein! - Non, détends toi, je le sens bien là. Profite, ces moments seront inoubliables! - C'est toi qui a payé Fauvergue ? - Ah non ! - Mais c'est qui alors ??
InchAlain Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 C'est moi ou le diaporama et les brèves sont bidons en ce moment? A part celle là que trouve très bonne, le reste c'est bof par rapport à d'habitude... "Ah bonjour, depuis le temps que je vous cherchais". J'aime bien ces deux là : - C'est toi qui a payé Fauvergue ? - Ah non ! - Mais c'est qui alors ?? - Pierre, faudra leur dire d'être super vigilants derrière dans les arrêts de jeu hein! - Non, détends toi, je le sens bien là. Profite, ces moments seront inoubliables! EDIt: Grilled
Caramel Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Les deux derniers choix manquants cruellement de raffinement j'ai préféré rajouter celle-ci : Après toutes ces années de frustration, Robert Louis-Dreyfus a enfin pris du plaisir au Vélodrome. Vraiment beaucoup de plaisir.
Peter Sellers Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Les deux derniers choix manquants cruellement de raffinement j'ai préféré rajouter celle-ci : Après toutes ces années de frustration, Robert Louis-Dreyfus a enfin pris du plaisir au Vélodrome. Vraiment beaucoup de plaisir.
Pogi Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Les deux derniers choix manquants cruellement de raffinement j'ai préféré rajouter celle-ci : Après toutes ces années de frustration, Robert Louis-Dreyfus a enfin pris du plaisir au Vélodrome. Vraiment beaucoup de plaisir.
James Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 contrôle orienté "Equipe de France: à droite, c'est Clerc!" (eurosport.fr). C'est ça. Et à gauche, c'est pas Briand.
Mister Yellow Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Chevtchenko pense à sa retraite en Russie. Celle-là je la poste parce que c'est le Téf - JE TE VOIS PAS BIEN. C'EST TOI, STOPYRA ? - PARLEZ PLUS FORT. J'ENTENDS PAS. - NON. JE SUIS PAS VICTOR ZVUNKA. C'EST TOI, STOPYRA ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.