Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Il t'avait pourtant prévenu, Domenech, qu'il ne voulait pas voir une tête qui dépasse. Les Deschiens : un succès qui ne se dément pas malgré les années. Inquiet, Sébastien Frey se demande si ce néon ne va pas lui faire rater la sortie des vestiaires.
FF Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Les Deschiens : un succès qui ne se dément pas malgré les années. Mon préféré !
jenoyend Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Histoire étonnante: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2831 Ich möchte an 1899 Hoffenheim glauben
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Faciles mais bien challenge wanabe "Monaco : Menez manquera la reprise" (F365). De toute façon, il ne l'aurait pas cadrée. l'écarté c'est pas Mandanda Mickaël Landreau (freesport.fr): "J'ai pris la nouvelle en pleine poire". Coupet l'aurait arrêtée. manuscrits et chuchotements "Deux ordinateurs contenant une biographie non autorisée de Zidane ont été dérobés" (AFP). Par contre, le post-it retraçant la carrière internationale de Jurietti est toujours collé sur son frigo.
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Un belle série Tu veux des photos d'Estelle à poil sur ton mobile? Envoie 100%TOOF au 81212. Signé Ludo. - J'te dis que c'est Carla Bruni. - J'te dis que non. "Ouais, bon je vous juge pas, les gars. La relance, c'est pas mon point fort non plus".
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Un belle série Tu veux des photos d'Estelle à poil sur ton mobile? Envoie 100%TOOF au 81212. Signé Ludo. ça, c'est gonflé quand même.
cd31 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 ça, c'est gonflé quand même. Venant de toi, c'est très surprenant !
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 - Hé, Seb, faut avouer, y a un truc que Landreau arrête bien mieux que toi! - Ah bon, quoi ? - Une carrière internationale. On vit ensemble, on meurt ensemble, mais le pire c'est qu'on bouffe ensemble.
Seluj Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 il était sur un escabot ... c'est pas possible autrement .... :nabot:
Thomaso Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Carglass Bleus : Clerc se méfie des Roumains (football365.fr). Problème de pare brise mal rincé?
FF Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 il était sur un escabot ... c'est pas possible autrement .... :nabot: La photo est prise en contre-plongée...
Floolf Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 ne se prononcent pas "Blaszczykowski forfait" (eurosport.fr). Roland et Lebuf soulagés.
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ne se prononcent pas "Blaszczykowski forfait" (eurosport.fr). Roland et Lebuf soulagés. ...le pire c'est que c'est sûrement vrai en plus
Floolf Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Trajectoire Il est trop tôt pour désespérer. À cette heure, lépopée victorieuse suivante est encore envisageable pour les Bleus : France-Pays-Bas : 0-0 France-Italie : 1-0 (csc de Materazzi) 1/4 > France-Grèce : 0-0 (victoire aux tab) 1/2 > France-Roumanie: 0-0 (victoire aux tab) Finale > France-Suisse : 0-0 (victoire aux tab)
James Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je ne vois que ça. Le problème risque d'etre que Materrazi est si performant qu'il sera certainement remplaçant
Mister Yellow Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Alors, c'est pas être privilégiée, ça, de pouvoir regarder tous les matches de son équipe depuis une loge, hein?
Floolf Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 À 100% Foot, tout le monde est tellement impatient de dire une connerie qu'ils ne se rongent plus les ongles : ils se mangent directement les doigts.
Floolf Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Spéciale Cacedédi effet casimir "Escalettes se donne du temps" (lequipe.fr). Celui des rires et Deschamps.
Mister Yellow Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 F1 du match Franck Leboeuf (M6): "Senna, il n'est pas né de la dernière pluie". Par contre, il en est mort. Les gars, vous me jurez de vous donner à fond ? OUI COACH ! Vous jurez ? OUI COACH ! Et croiser ne compte pas ? ...
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 L'arbitre a refusé de siffler la fin du match entre la France et la Roumanie tant qu'il n'y aurait pas de but. Depuis le 9 juin, on en est toujours à 0-0. Sympa, la nouvelle affiche de "Prends l'oseille et tire-toi". Bordel. Platoche remplaçant. Il commence à faire chier, Domenech.
Floolf Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 agoraphobie "Euro : La foule veut garder Aragones" (lequipe.fr). Il va refuser, c'est noir de monde.
James Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 attraction arrière.Jérémy Mathieu (lequipe.fr): "Depuis quand bâtit-on une équipe autour d'un latéral gauche?" Depuis l'arrêt Bosman.
Floolf Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Benny Hill 2008 "Chelsea : Un jardinier poursuivi" (lequipe.fr). attention verglas "Grenoble pense à Sablé" (lequipe.fr). style de Je "Real: C.Ronaldo va arriver vite" (lequipe;fr). Puis faire un passement de jambes, puis s'écrouler dans la surface. cahier de vacances "Quel avenir pour Givet?" (maxifoot.fr). J'irai.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.