Aller au contenu

Les Cahiers du Football

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de la voir sur un autre site, énorme les cfd sans déc parfois <_<

le son est -il nécessaire pour apprécier?

Posté(e)
Sondage idiot:

Après le flop de "lolympico", aidons Grégoire Margotton à trouver un nouveau nom aux matches Lyon-Marseille.

Le bourrico

Le cocorico

Le Beto Marcico

La tête de delco

Le Monaco

Le Julie Lescaut

:shock:

Invité Patcoco
Posté(e)
Les 5 gestes décisifs de la journée

La petite balle de Bergougnoux qui lance Gignac avec ce qui semble une louche ratée comme on en fait devant la porte du garage, mais qui apparaît parfaitement ajustée au ralenti.

....

Le donneur d'autographes compulsif

André-Pierre Gignac (L'Equipe): "Si on m'avait dit cela en début de saison, j'aurais signé quatre ou cinq fois!"

Le top "Oops, I did it again"

1. André-Pierre Gignac (L'Equipe) : "Sur une erreur de concentration, on prend un coup de pied arrêté".

:ninja:

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

saint_sernin_effraye.jpg

"Non, non, je vous écoute mon brave. Je surveille juste qu'un Toulousain ne marque pas un but à la 183e minute pendant que j'ai le dos tourné".

:(

kanoute_palestine.jpg

Avec notre nouveau sponsor Palestina888.com, pariez chaque jour sur le nombre de morts dans la bande de Gaza!

Posté(e)
saint_sernin_effraye.jpg

"Non, non, je vous écoute mon brave. Je surveille juste qu'un Toulousain ne marque pas un but à la 183e minute pendant que j'ai le dos tourné".

:grin:

VU. :ninja:

Surpris qu'ils se souviennent encore de ça. B)

Posté(e)

A mon avis sa gueule de traumatisé leur a fait penser qu'il fait toujours des cauchemars sur la fin de saison 2007 :ninja:

Posté(e)
Ouais mais le texte je vois pas trop à quoi il fait reference...

Euhhh ... t'es raison en fait, j'avais pas assez réfléchi :ninja:

Posté(e)
Bah à ce que tu penses ... :ninja:

oui ben euh justement j'ai pas souvenir qu'on ait marqué un but à la 183ème à Rennes :smoke:

(ou même un truc qui s'en rapproche vaguement).

Posté(e)
oui ben euh justement j'ai pas souvenir qu'on ait marqué un but à la 183ème à Rennes :ninja:

(ou même un truc qui s'en rapproche vaguement).

Il est traumatisé le St Sernin par sa 4ème place en 2007 à cause du but de Fauvergue à l'ultime seconde. Forcément ce traumatisme est étroitement lié avec le TFC qui lui passe devant sur le coup. Il fait un transfert direct sur le violet et blanc dès qu'il a le moindre pépin. :smoke:

Il est même possible qu'il fasse régulièrement des cauchemars où il voit Bergougnoux en slip au milieu du Stadium, avec une Coupe des Champions en Aluminium au bout des bras -_-

Posté(e)
Il est traumatisé le St Sernin par sa 4ème place en 2007 à cause du but de Fauvergue à l'ultime seconde. Forcément ce traumatisme est étroitement lié avec le TFC qui lui passe devant sur le coup. Il fait un transfert direct sur le violet et blanc, dès qu'il a le moindre pépin. :ninja:

Merci de leur expliquer MY. Putain si c'est pas clair pour les toulousains, les autres supporters doivent vraiment rien piger. :smoke:

Fauvergue, à jamais dans nos coeurs. -_-

Posté(e)
Merci de leur expliquer MY. Putain si c'est pas clair pour les toulousains, les autres supporters doivent vraiment rien piger. :ninja:

Fauvergue, à jamais dans nos coeurs. :smoke:

J'avais bien compris ça mais j'pense que NP fait allusion au fait que c'est pas un toulousain qui a marqué mais un lillois... Mais c'est vrai qu'après c'était un peu compliqué à mettre en place pour les CDF!!

Posté(e)
Il est traumatisé le St Sernin par sa 4ème place en 2007 à cause du but de Fauvergue à l'ultime seconde. Forcément ce traumatisme est étroitement lié avec le TFC qui lui passe devant sur le coup. Il fait un transfert direct sur le violet et blanc, dès qu'il a le moindre pépin. :ninja:

ouais ca j'ai bien compris, mais la phrase est pas un modèle de finesse pour l'allusion.

C'est mon avis, mais au moment où je lis le truc, je trouve ca tellement peu ressemblant que je me demande si j'ai vraiment saisi l'allusion et si je rate pas un truc et du coup, je trouve ça pas super marrant. :smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.