marco Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Ouh la. Elle était un peu dure, cette fois, la question SMS deTF1.
Bio Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Allez Piquionne !!! J'ai confiance http://www.dailymotion.com/video/k48eR8clZXCHA8ShdF
Planino Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 http://www.dailymotion.com/video/k48eR8clZXCHA8ShdF Cette vidéo est collector, la meilleure de tout Dailymotion
marco Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 http://www.dailymotion.com/video/k48eR8clZXCHA8ShdF Je viens de la voir sur un autre site, énorme les cfd sans déc parfois
Lux Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Je viens de la voir sur un autre site, énorme les cfd sans déc parfois le son est -il nécessaire pour apprécier?
mario Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Cette vidéo est collector, la meilleure de tout Dailymotion je la trouve pas terrible , je prefere les doublages des bolywood
dave la menace Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 je la trouve pas terrible , je prefere les doublages des bolywood Mate les vidéos que j'ai posté sur le topic "vidéo du jour" et tu changeras d'avis sur ce genre de vidéos
Floolf Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Sondage idiot: Après le flop de "lolympico", aidons Grégoire Margotton à trouver un nouveau nom aux matches Lyon-Marseille. Le bourrico Le cocorico Le Beto Marcico La tête de delco Le Monaco Le Julie Lescaut
Invité Patcoco Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Les 5 gestes décisifs de la journée La petite balle de Bergougnoux qui lance Gignac avec ce qui semble une louche ratée comme on en fait devant la porte du garage, mais qui apparaît parfaitement ajustée au ralenti. .... Le donneur d'autographes compulsif André-Pierre Gignac (L'Equipe): "Si on m'avait dit cela en début de saison, j'aurais signé quatre ou cinq fois!" Le top "Oops, I did it again" 1. André-Pierre Gignac (L'Equipe) : "Sur une erreur de concentration, on prend un coup de pied arrêté".
marco Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Émail diamant. La magie du gland. Encore une mauvaise descente d'acide pour Gervais Martel.
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 "Non, non, je vous écoute mon brave. Je surveille juste qu'un Toulousain ne marque pas un but à la 183e minute pendant que j'ai le dos tourné". Avec notre nouveau sponsor Palestina888.com, pariez chaque jour sur le nombre de morts dans la bande de Gaza!
Bio Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 "Non, non, je vous écoute mon brave. Je surveille juste qu'un Toulousain ne marque pas un but à la 183e minute pendant que j'ai le dos tourné". VU. Surpris qu'ils se souviennent encore de ça.
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 VU. Surpris qu'ils se souviennent encore de ça. je la comprends pas bien en fait
GG Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 A mon avis sa gueule de traumatisé leur a fait penser qu'il fait toujours des cauchemars sur la fin de saison 2007
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Ouais mais le texte je vois pas trop à quoi il fait reference...
GG Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Ouais mais le texte je vois pas trop à quoi il fait reference... Euhhh ... t'es raison en fait, j'avais pas assez réfléchi
Bio Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Ouais mais le texte je vois pas trop à quoi il fait reference... Bah à ce que tu penses ...
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Bah à ce que tu penses ... oui ben euh justement j'ai pas souvenir qu'on ait marqué un but à la 183ème à Rennes (ou même un truc qui s'en rapproche vaguement).
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 oui ben euh justement j'ai pas souvenir qu'on ait marqué un but à la 183ème à Rennes (ou même un truc qui s'en rapproche vaguement). Il est traumatisé le St Sernin par sa 4ème place en 2007 à cause du but de Fauvergue à l'ultime seconde. Forcément ce traumatisme est étroitement lié avec le TFC qui lui passe devant sur le coup. Il fait un transfert direct sur le violet et blanc dès qu'il a le moindre pépin. Il est même possible qu'il fasse régulièrement des cauchemars où il voit Bergougnoux en slip au milieu du Stadium, avec une Coupe des Champions en Aluminium au bout des bras
Bio Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Il est traumatisé le St Sernin par sa 4ème place en 2007 à cause du but de Fauvergue à l'ultime seconde. Forcément ce traumatisme est étroitement lié avec le TFC qui lui passe devant sur le coup. Il fait un transfert direct sur le violet et blanc, dès qu'il a le moindre pépin. Merci de leur expliquer MY. Putain si c'est pas clair pour les toulousains, les autres supporters doivent vraiment rien piger. Fauvergue, à jamais dans nos coeurs.
Nista Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Merci de leur expliquer MY. Putain si c'est pas clair pour les toulousains, les autres supporters doivent vraiment rien piger. Fauvergue, à jamais dans nos coeurs. J'avais bien compris ça mais j'pense que NP fait allusion au fait que c'est pas un toulousain qui a marqué mais un lillois... Mais c'est vrai qu'après c'était un peu compliqué à mettre en place pour les CDF!!
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Il est traumatisé le St Sernin par sa 4ème place en 2007 à cause du but de Fauvergue à l'ultime seconde. Forcément ce traumatisme est étroitement lié avec le TFC qui lui passe devant sur le coup. Il fait un transfert direct sur le violet et blanc, dès qu'il a le moindre pépin. ouais ca j'ai bien compris, mais la phrase est pas un modèle de finesse pour l'allusion. C'est mon avis, mais au moment où je lis le truc, je trouve ca tellement peu ressemblant que je me demande si j'ai vraiment saisi l'allusion et si je rate pas un truc et du coup, je trouve ça pas super marrant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.