GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Palestina 888 Eh oui, ça m'fait marrer..
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 ouais ca j'ai bien compris, mais la phrase est pas un modèle de finesse pour l'allusion. Je me doute bien que t'as compris C'est mon avis, mais au moment où je lis le truc, je trouve ca tellement peu ressemblant que je me demande si j'ai vraiment saisi l'allusion et si je rate pas un truc et du coup, je trouve ça pas super marrant. Ce sont juste Les cahiers du Foot NP, t'es pas obligé de lire avec tous tes neurones allumés. Exemple à suivre: abus de crassoulet "Toulouse prête Fort" (francefootball.fr).
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Ce sont juste Les cahiers du Foot NP, t'es pas obligé de lire avec tous tes neurones allumés. Exemple à suivre: oui ben là c'est clair, tu te poses pas 10000 questions. Celle là est réussie et l'autre ratée pour moi.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je me doute bien que t'as compris Ce sont juste Les cahiers du Foot NP, t'es pas obligé de lire avec tous tes neurones allumés. Exemple à suivre: Il y a une grosse faute de frappe
Thyren Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Fauvergue, à jamais dans nos coeurs. et il vient de planter contre Rennes d'ailleurs
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 oui ben là c'est clair, tu te poses pas 10000 questions. Celle là est réussie et l'autre ratée pour moi. Oué c'est vrai que t'es plutôt humour pipi/caca
Nista Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 et il vient de planter contre Rennes d'ailleurs Ou pas!
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 et il vient de planter contre Rennes d'ailleurs Ou pas! Quelle classe ce Fauvergue Les supporters rennais doivent l'adorer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Quelle classe ce Fauvergue C'était une bonne idée de viser le poteau de corner pour tromper Douchez...
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Oué c'est vrai que t'es plutôt humour pipi/caca c'est pas ça, c'est que c'est bien vu. L'autre ca aurait pu être bien mais c'est mal exploité.
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 c'est pas ça, c'est que c'est bien vu. L'autre ca aurait pu être bien mais c'est mal exploité. NP je déconne tranquille ouesh on a gagné 3-0 et Rennes a perdu
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 NP je déconne tranquille ouesh on a gagné 3-0 et Rennes a perdu Non mais je suis tranquille, je donne juste mon avis y'a des vannes qui font mouche et d'autre pas Sinon j'aurais préféré le 2-0 pour Lille pour qu'on rattrappe Rennes au classement des defenses!
Nista Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Sinon j'aurais préféré le 2-0 pour Lille pour qu'on rattrappe Rennes au classement des defenses! Me suis fait la même réflexion!
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Non mais je suis tranquille, je donne juste mon avis y'a des vannes qui font mouche et d'autre pas C'est un fait. Et j'ai bien aimé celle de St Sernin. Dès que je le vois je repense à ce mois de Mai 2007, il avait été tellement odieux Me suis fait la même réflexion! Le mieux ça aurait été 5-0 pour le LOSC. On passait carrément 4ème. Et puis il aurait fallu que PSG, OM, Bordeaux et Lyon perdent. Et si ma tante en avait
Invité Patcoco Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 LE CINÉMA DES CAHIERS : RÉSERVOIR GOGUES
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 c'est pas mal mais ca fait un peu attaque frontale. Canderson est plus fin dans ses vidéos quand même
Bio Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 carton rougeaud "Gravesen dit adieu au football" (footmercato.net). Le football: "On se connaît?"
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je ne le trouvais pas maladroit techniquement Gravesen, à moins qu'ils ne se gaussent de la formule du journaliste ?
Bio Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 La blague scabreuse Laurent Paganelli : "On n'est pas rentrés, ce soir. Il y a contrôle antidopage. Je crois qu'ils ont tiré Christophe Dugarry". Outre l'allusion un peu lourde à la réputation de fêtard du Bordelais, Paga ignore probablement qu'il a été contrôle positif à la nandrolone en 1999, et avait alors dû à un vice de procédure d'échapper aux poursuites lui-même renonçant à son droit de contre-expertise. Perso ça m'a fait marrer sur le coup, j'pense que Paga l'a fait exprès. (ou alors je le surestime ) En tout cas il riait jaune le Duga.
dondiego Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 "Mais non, le monsieur derrière moi ne va pas essayer de te toucher le zizi! Allons, où vas-tu chercher ça?" "Quoi? «C'est peut-être pas si simple»? J'ai jamais entendu une phrase aussi con de toute ma vie!" Enorme, surtout la première...
^Johan^ Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Je ne le trouvais pas maladroit techniquement Gravesen, à moins qu'ils ne se gaussent de la formule du journaliste ? Pour les fans de Gravesen et ceux qui parlent espagnol , il y a une vidéo sur Youtube ! "Gravasen, el mejor jugadore del mundo" un vrai chef d'oeuvre ...
Floolf Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 comptine "City chaud sur Santa Cruz" (lequipe.fr). Tape dans ty mains!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.