Aller au contenu

Les Cahiers du Football

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
ouais ca j'ai bien compris, mais la phrase est pas un modèle de finesse pour l'allusion.

Je me doute bien que t'as compris -_-

C'est mon avis, mais au moment où je lis le truc, je trouve ca tellement peu ressemblant que je me demande si j'ai vraiment saisi l'allusion et si je rate pas un truc et du coup, je trouve ça pas super marrant. :ninja:

Ce sont juste Les cahiers du Foot NP, t'es pas obligé de lire avec tous tes neurones allumés. Exemple à suivre:

abus de crassoulet

"Toulouse prête Fort" (francefootball.fr).

:smoke:

Posté(e)
Ce sont juste Les cahiers du Foot NP, t'es pas obligé de lire avec tous tes neurones allumés. Exemple à suivre:

:ninja:

oui ben là c'est clair, tu te poses pas 10000 questions. Celle là est réussie et l'autre ratée pour moi.

Posté(e)
NP je déconne tranquille ouesh on a gagné 3-0 et Rennes a perdu :ninja:

Non mais je suis tranquille, je donne juste mon avis

y'a des vannes qui font mouche et d'autre pas :smoke:

Sinon j'aurais préféré le 2-0 pour Lille pour qu'on rattrappe Rennes au classement des defenses!

Posté(e)
Sinon j'aurais préféré le 2-0 pour Lille pour qu'on rattrappe Rennes au classement des defenses!

Me suis fait la même réflexion! :ninja:

Posté(e)
Non mais je suis tranquille, je donne juste mon avis

y'a des vannes qui font mouche et d'autre pas :smoke:

C'est un fait. Et j'ai bien aimé celle de St Sernin. Dès que je le vois je repense à ce mois de Mai 2007, il avait été tellement odieux -_-

Me suis fait la même réflexion! :ninja:

Le mieux ça aurait été 5-0 pour le LOSC. On passait carrément 4ème. Et puis il aurait fallu que PSG, OM, Bordeaux et Lyon perdent. Et si ma tante en avait -_-

Posté(e)

Je ne le trouvais pas maladroit techniquement Gravesen, à moins qu'ils ne se gaussent de la formule du journaliste :blush: ?

Posté(e)

La blague scabreuse

Laurent Paganelli : "On n'est pas rentrés, ce soir. Il y a contrôle antidopage. Je crois qu'ils ont tiré Christophe Dugarry". Outre l'allusion un peu lourde à la réputation de fêtard du Bordelais, Paga ignore probablement qu'il a été contrôle positif à la nandrolone en 1999, et avait alors dû à un vice de procédure d'échapper aux poursuites lui-même renonçant à son droit de contre-expertise.

Perso ça m'a fait marrer sur le coup, j'pense que Paga l'a fait exprès. :grin:

(ou alors je le surestime :P )

En tout cas il riait jaune le Duga.

Posté(e)

phpthumbphp2af3.jpg

w230.png

"Mais non, le monsieur derrière moi ne va pas essayer de te toucher le zizi!

Allons, où vas-tu chercher ça?"

phpthumbphpna8.jpg

w229.png

"Quoi? «C'est peut-être pas si simple»?

J'ai jamais entendu une phrase aussi con de toute ma vie!"

Enorme, surtout la première... :P

Posté(e)
Je ne le trouvais pas maladroit techniquement Gravesen, à moins qu'ils ne se gaussent de la formule du journaliste :P ?

Pour les fans de Gravesen et ceux qui parlent espagnol , il y a une vidéo sur Youtube ! "Gravasen, el mejor jugadore del mundo" :lol2: un vrai chef d'oeuvre ... :grin:

Posté(e)

comptine

"City chaud sur Santa Cruz" (lequipe.fr). Tape dans ty mains!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.