Aller au contenu

Les Cahiers du Football

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

=>> Roger Cénisse / Paris est magique

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais moi il me semble que sur les deux buts que vous encaissez sur CPA, Sessegnon est fautif (pas de marquage sur Bergougnoux sur le premier, et il regarde tranquillou Sissoko frapper sur le second).

=>> lemon

Et depuis quand c'est obligatoire de marquer Bergougnoux ?

:ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais moi il me semble que sur les deux buts que vous encaissez sur CPA, Sessegnon est fautif (pas de marquage sur Bergougnoux sur le premier, et il regarde tranquillou Sissoko frapper sur le second).

=>> lemon

:grin:

Posté(e)

=>> lemon

:grin:

on voit le connaisseur de la L1 .. il sait de quoi il parle au moins :ninja:

Posté(e)

klz1238151133c.png

"Mince. Si c'est mon thermomètre, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma touillette ?" -_-

arx1238151241e.png

Plutôt crever que de porter une doudoune comme la tienne. -_-

arx1238151290g.png

En fin de match, quand il est fatigué et ne maîtrise plus complètement ses gestes, il arrive qu'Efstathios Tavlaridis heurte accidentellement le ballon.

:cry:

opt1238151350m.png

36e minute, contrôle de Fabrice Pancrate. :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
klz1238151133c.png

"Mince. Si c'est mon thermomètre, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma touillette ?" -_-

arx1238151241e.png

Plutôt crever que de porter une doudoune comme la tienne. ^_^

arx1238151290g.png

En fin de match, quand il est fatigué et ne maîtrise plus complètement ses gestes, il arrive qu'Efstathios Tavlaridis heurte accidentellement le ballon.

:cry:

opt1238151350m.png

36e minute, contrôle de Fabrice Pancrate. :ninja:

:lol2:

Celles de Blanc et Tavlaridis sont excellentes -_-

Posté(e)

chacun son tour

"Atalanta: Vieri claque la porte" (maxifoot.fr). Roselyne Bachelot: "La fessée, la fessée, la fessée!" :ninaj:

décollement de rothen

"Rothen: Allergie à un oeil" (lequipe.fr). Celui qui surveille Zidane?

cadre supérieur

"La barre est de plus en plus haute" (lequipe.fr). Un retour de Trezeguet est donc envisageable. :ninja:

Posté(e)

gignac_savidan.jpg

"Hé loser, maintenant c'est moi le nouveau Papin. Toi, t'es à peine le nouveau Pouget.

Maintenant dégage, t'es sur mon chemin".

Posté(e)
gignac_savidan.jpg

"Hé loser, maintenant c'est moi le nouveau Papin. Toi, t'es à peine le nouveau Pouget.

Maintenant dégage, t'es sur mon chemin".

Ah! ah! Pouget ! J'avais oublier ce gars !

Posté(e)

luyindula_itw.jpg

"Disons qu'au moment où j'ai appris que je passais directement du statut de remplaçant au PSG à celui de titulaire en équipe de France pour un match, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une pensée pour David Trezeguet."

Invité Patcoco
Posté(e)

dumas_talkie.jpg

"Viking du Bocage, ici Castor Burné... dis à Sorbon qui s'il me refait un tacle avec une seule couille posée sur la table, il est privé de sortie au Flunch après le match. Terminé"

:angry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

kickn'kick

"Bodmer entrouvre la porte au PSG" (footmercato.net). Juninho la referme à coups de pied

Nice people

"Mollo blessé" (goal.com)

Cyril Rool a enfin rencontré ce Mollo dont tout le monde lui parlait.

Hibernatus

"Madrid: Franco sur le départ" (lequipe.fr)

:blink:

Posté(e)

Petite question. Suis-je le seul à être choqué par le commentaire qui est fait de ce tableau?

gaz34_stades.jpg

Bordeaux doit une peu glorieuse sixième place à une défense qui n'a encaissé que dix buts dans ses murs. Seul Toulouse a fait mieux, et comme les hommes de Casanova ne sont pas de grands tombeurs face au but, on les retrouve à la dix-septième place. Le trio de queue, composé de Nancy, Auxerre et Grenoble, ne surprendra personne, et surtout pas les défenses.

Les Cahiers se mettent-ils à faire du journalisme-spectacle? ^^

Posté(e)
Petite question. Suis-je le seul à être choqué par le commentaire qui est fait de ce tableau?

Ca m'a aussi surpris que les Cahiers sous-estiment ainsi la cinquième attaque du championnat à domicile.

Pour ce qui est du classement, il n'a rien d'étonnant dans l'article et la dérision de ce classement à la con est plutôt bonne.

Posté(e)

z'avez pas vu Mirza?

"Maniche s'en va" (football365.fr).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.