Aller au contenu

Les Cahiers du Football

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

gignac_savidan.jpg

"Hé loser, maintenant c'est moi le nouveau Papin. Toi, t'es à peine le nouveau Pouget.

Maintenant dégage, t'es sur mon chemin".

Posté(e)
gignac_savidan.jpg

"Hé loser, maintenant c'est moi le nouveau Papin. Toi, t'es à peine le nouveau Pouget.

Maintenant dégage, t'es sur mon chemin".

Ah! ah! Pouget ! J'avais oublier ce gars !

Posté(e)

luyindula_itw.jpg

"Disons qu'au moment où j'ai appris que je passais directement du statut de remplaçant au PSG à celui de titulaire en équipe de France pour un match, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une pensée pour David Trezeguet."

:ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

dumas_talkie.jpg

"Viking du Bocage, ici Castor Burné... dis à Sorbon qui s'il me refait un tacle avec une seule couille posée sur la table, il est privé de sortie au Flunch après le match. Terminé"

:angry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

kickn'kick

"Bodmer entrouvre la porte au PSG" (footmercato.net). Juninho la referme à coups de pied

Nice people

"Mollo blessé" (goal.com)

Cyril Rool a enfin rencontré ce Mollo dont tout le monde lui parlait.

Hibernatus

"Madrid: Franco sur le départ" (lequipe.fr)

:blink:

Posté(e)

Petite question. Suis-je le seul à être choqué par le commentaire qui est fait de ce tableau?

gaz34_stades.jpg

Bordeaux doit une peu glorieuse sixième place à une défense qui n'a encaissé que dix buts dans ses murs. Seul Toulouse a fait mieux, et comme les hommes de Casanova ne sont pas de grands tombeurs face au but, on les retrouve à la dix-septième place. Le trio de queue, composé de Nancy, Auxerre et Grenoble, ne surprendra personne, et surtout pas les défenses.

Les Cahiers se mettent-ils à faire du journalisme-spectacle? ^^

Posté(e)
Petite question. Suis-je le seul à être choqué par le commentaire qui est fait de ce tableau?

Ca m'a aussi surpris que les Cahiers sous-estiment ainsi la cinquième attaque du championnat à domicile.

Pour ce qui est du classement, il n'a rien d'étonnant dans l'article et la dérision de ce classement à la con est plutôt bonne.

Posté(e)

z'avez pas vu Mirza?

"Maniche s'en va" (football365.fr).

Posté(e)

phpthumbphpl.jpg

"Ton directeur sportif suce des recrues brésiliennes en enfer".

phpthumbphp1w.jpg

Abel Xavier. Il ne faut jamais le mettre dans l'eau, et surtout, surtout ne pas lui donner à manger après minuit.

Posté(e)
Article sur la nouvelle formule du championnat belge, c'est assez impressionnant la connerie de ceux qui ont inventé ça :ninja: :

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3228

Dans la bétise, l'Union belge est pleine de ressources.

A noter par exemple que la différence de buts n'est pas utilisée pour départager les équipes avec le même nombre de points. Là il reste deux journées et Anderlecht et le Standard ont chacun 71 points. Si les deux équipes restent à égalité jusqu'à la fin, il y aura un match d'appui pour savoir qui est champion. Vu qu'Anderlecht a une meilleure différence de buts que le Standard, ça râle sec à Bruxelles.

ça dure comme ça depuis la fin mars. On a bien cru que ça allait s'arrêter ce week-end quand le Standard a fait match nul 0-0 à Zulte Waregem. Mais comme Anderlecht n'a pu faire mieux que 1-1 chez l'avant drnier (Tubize), ça continue...

Posté(e)

Selon vous, qui devrait succéder à Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL?

-Jean-Claude Plessis : après Peugeot, une concession Renault Trucks, ça ne lui fait pas peur

-Bernard Tapie, pour que le club connaisse enfin un scandale digne de ce nom

-Charles Biétry, parce qu'il manque un sourire moins crispé à l'OL

-Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, pour que la schizophrénie succède à la paranoïa

-Pierre Blayau, parce qu'il s'y connaît en sinistres

-Olivier Sadran, pour que l'Aulas du Sud-ouest fasse de l'OL le TFC du Sud-Est <_<

-Charles Villeneuve, qui a des contacts pour transférer l'effectif actuel dans le Golfe

-Clovis Cornillac, qui ira jusqu'à avoir un ulcère pour interpréter le rôle

Posté(e)
Dans la bétise, l'Union belge est pleine de ressources.

A noter par exemple que la différence de buts n'est pas utilisée pour départager les équipes avec le même nombre de points. (...)Si les deux équipes restent à égalité jusqu'à la fin, il y aura un match d'appui pour savoir qui est champion.

Il me semble que c'est pareil en Italie...mais j'ai la flemme de vérifier :blush:

Posté(e)

Moi je trouve que c'est assez représentatif la différence de but.

Posté(e)

Back to 1993

Lorik Cana : "Même la police nous parle du titre" (rmc.fr).

double peine

"Nantes: Kita sera toujours là en L2" (francefootball.fr)

le coach à la Gasquet

Elie Baup (sport24.com): "Se défoncer".

Invité Patcoco
Posté(e)

Oui et non :ninja:

Dans cette affaire il ne tienne pas compte des propos de Chapron, qui a mon avis, ont été déclencheur de tout ça.

L'article montre une part de vrai mais pas tout c'est dommage :ninja:

Posté(e)
Oui et non :ninja:

Dans cette affaire il ne tienne pas compte des propos de Chapron, qui a mon avis, ont été déclencheur de tout ça.

L'article montre une part de vrai mais pas tout c'est dommage :blush:

Oui enfin on sait pas ce qu'il a dit Chapron :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Oui enfin on sait pas ce qu'il a dit Chapron :ninja:

Bien sur, c'est là tout le problème de l'article où il y a comme un parti pris d'entré. :ninja:

Faire un article accusateur sans connaitre le fond, je pense qu'il aurait du incister sur les paroles de Chapron.

Certes les joueurs, entraineur ou dirigeants n'auraient pas du réagir comme ça.

Mais bon, je ne pense pas que Chapron n'a rien cherché et qu'il a surement provoqué. :blush:

Posté(e)
Bien sur, c'est là tout le problème de l'article où il y a comme un parti pris d'entré. :ninja:

Faire un article accusateur sans connaitre le fond, je pense qu'il aurait du incister sur les paroles de Chapron.

Certes les joueurs, entraineur ou dirigeants n'auraient pas du réagir comme ça.

Mais bon, je ne pense pas que Chapron n'a rien cherché et qu'il a surement provoqué. :ninja:

Ce qu'ils critiquent, c'est le fait que l'arbitre soit présumé couplable d'office. En même temps, pour les journaux, ca fait vendre. Autant tapper sur l'arbitre sans rien savoir de l'affaire, vu que les arbitres qui sont totalement impopulaires (en grande partie à tord, il faut bien l'avouer). En fait on (l'équipe et autres torchons) va dans le sens du footix lambda.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.