InchAlain Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Permis de buter : Daisuke Matsui (Japon) matsui_pb.jpg Surnom "Capitaine Tsubasa". Style Héros de manga. Son spécial S'emparer du ballon au milieu du terrain, accélérer alors que les bords du terrain et les adversaires défilent tout autour de lui et que son ami d'enfance Ryu lui parle dans sa tête. Mettre le pied sur le ballon à l'entrée de la surface pour regarder dans les yeux le gardien de but qui grimace. Pendant que le stade retient son souffle, balancer un grand coup de pied dans le ballon, qui se met à tourner sur lui-même en se déformant, avant de partir dans une pluie d'étoiles... Le goal fait un plongeon qui dure plusieurs secondes, la balle se fracasse sur la barre qui se tord sous le choc, puis revient vers Daisuke qui a tourné le dos à l'action. Tout le public fait "ooooh" et reste bouche ouverte en attendant la suite. Retourné acrobatique et but dans la lucarne. Le risque Zico n'a jamais vu de dessins animés japonais à la télévision brésilienne et ne sait pas où se trouve Le Mans. Le handicap Zico ne l'a pas sélectionné. Le défi personnel Faire goûter les rillettes à ses coéquipiers. Cote meilleur buteur du mondial 11000 / 1.
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Sur la gauche, un petit monsieur piétine les jeunes supporters des Bleus pour faire signer un mystérieux document de plusieurs pages à Franck Ribéry. Thierry Henry a des admirateurs dans le monde entier.
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Article : [imghttp://www.cahiersdufootball.com/images/fond-ex-norm.png] "Ma parole Zinédine: à un moment, j'ai vraiment cru que j'allais rentrer!" "Tu rentres, tu donnes à Sylvain, il dévie pour Zizou, et on va bien se marrer en lisant L'Équipe demain matin". Le mouvement anti-Larqué prend chaque jour un peu plus d'ampleur.
InchAlain Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 PS3G : 1000/min Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif Ah! ah!. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
Jneb Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Article : [imghttp://www.cahiersdufootball.com/images/fond-ex-norm.png] "Ma parole Zinédine: à un moment, j'ai vraiment cru que j'allais rentrer!" "Tu rentres, tu donnes à Sylvain, il dévie pour Zizou, et on va bien se marrer en lisant L'Équipe demain matin". Le mouvement anti-Larqué prend chaque jour un peu plus d'ampleur. :fande:
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Roger Lemerre vient de prendre conscience que les attaquants de niveau international de son équipe sont Santos et Jaziri. elle date un peu, mais c'est énorme
Paolo l'idole Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Et ouais, t'aurais jamais dû quitter les Fine Young Cannibals. C'est vrai qu'il y a une ressemblance
Jneb Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Inconsolable, Sagnol vient de réaliser qu'il avait oublié de faire un petit pont à Ronaldinho. "Il suffisait à Dida de faire comme ça pour dévier la volée d'Henry, mais malheureusement, il n'a pas mes réflexes". "Le sourire, c'est pour les caméras, mais si tu te rates, je te brise tous tes doigts et je te noie dans les toilettes du vestiaire".
Jneb Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Zinédine Zidane se remercie. Le plus dur, ça a été d'enjamber tous ces Portugais allongés par terre.
nawak31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Zinédine Zidane se remercie. Le plus dur, ça a été d'enjamber tous ces Portugais allongés par terre. Bien la 2ème
Caramel Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Visiblement, les Italiens vont tomber de haut dans pas longtemps. Désolé mais c'est ma préférée
Mister Yellow Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Zinédine Zidane se remercie. Enorme Visiblement, les Italiens vont tomber de haut dans pas longtemps. Désolé mais c'est ma préférée
tfcfan Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Je vois pas ce qui est drole dans la derniere mais bon....
vins31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Je vois pas ce qui est drole dans la derniere mais bon.... clair
mat31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Visiblement, les Italiens vont tomber de haut dans pas longtemps. Désolé mais c'est ma préférée Celle la elle est abusée grave.
mario Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 ben moi elle m'a fait rire le mec va peut etre crevé, c'est tordant
vins31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 ben moi elle m'a fait rire ok, c'est cool, moi y'a un membre du staff du TFC qui tombe du deuxieme etage et qui va à l'hopital avec des multiples fractures, je vais bien me marrer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 C'est de l'humour noir Très noir et alors? m'en branle, c'est pitoyable de rigoler sur ça
Baker Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Y a humour noir et humour pourri. Là franchement c'est un peu déplacé. Un peu trop tôt, avec le temps ça aurait pu passer mais là franchement...
mat31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 On en revient toujours à la même question: Peut on rigoler de tout? Vous avez une heure top chronos pour me rendre les copies, interdiction formelle de discuter, le premier que je vois à 0
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.