tititolosa Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Grichting, qui passe à Hengbart, qui transmet à Mignot. Mignot contrôle, passe vers Grichting, qui transmet à Hengbart. Passe de Hengbart à Mignot, qui lui remet. Hengbart contrôle, passe à Grichting, qui donne en retrait vers son gardien. Sorin joue court vers Mignot, qui transmet à Hengbart...
Cad Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3517 Les replays recommencent, et ça c'est une bonne nouvelle.
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Après dix-sept années d'abstinence, la pression est soudain devenue trop forte pour José Anigo. - José ! - Pastis ! - Non, Margarita. - OK, mais un pastis d'abord.
JointRom Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Valence - Seville Il a perdu une bonne occasion de fermer sa gueule ©
HaGu Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 LE FOOTBALL SUR TAPIS VERT sur la légalisation prochaine des paris sur internet. (les clubs) percevront aussi les droits d'exploitation versés par les sociétés de paris dans des conditions qui restent à négocier, en ce qui concerne le football, entre ceux-ci et la Ligue. De bonnes discussions en perspective, surtout lorsqu'il s'agira, ensuite, de répartir ce nouveau pactole entre les clubs. Du coup on peut se demander si le coup de gueule récent de la bande des quatres (OL, OM, FCGB et PSG), et donc le coup de pression à la ligue, ne concerne pas plus la répartition de cette nouvelle manne, qu'une réévaluation des droits télé (en faisant baisser la part 'égalitaire' par exemple). Le timing semble trop flagrant.
Milky Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 "Hey les gars! V'nez voir! On nous a menti! On est quatrièmes!" .
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Know your ennemy : présentation de la sélection mexicaine chez les Cahiers du Foot
HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 LYON-BAYERN : LES COULISSES DE L'EXPLOIT "Tu vois les nuages en forme de Pierre Ménès ?" "- J'ai un plan, encore plus con que la dernière fois .... Batéfimbi Gomis. (tortue) - C'est trés con en effet ...."
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Ouais, enfin, on peut tolérer que tu lâches une petite caisse, si ça peut te détendre...
è_é Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 la photo du jour selon le comité de vigilance médiatique : A vue de nez, la température de Ruffier inquiète tout de même Guy Lacombe
HaGu Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 j'aurai bien suggéré la brève suivante Strip poker "J'ai 18 noms." Raymond Domenech "Je me couche." Zahia D.
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 - Tu as la cravate qui dépasse, Claude. - C'est pas ma cravate.
GG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Le dernier Replay des Cahiers Enorme Duga : " Il a fait 0 tirs en 2 frappes "
HaGu Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Mauvaises fréquentations Ça nous apprendra à créer une page Facebook.
vins31 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 La grinteam Dehors les stars surcotées dont la motivation est inversement proportionnelle à la taille de leur ego: on veut un commando de jeunes au cur pur, de grognards revanchards, de brutes vaillantes avec des gueules à faire peur, de chiens fous, de bagarreurs sans états d'âme qui préfèrent les crampons aux grands ponts. Note: penser à tripler les postes défensifs en prévision des suspensions.
HaGu Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 L'équipe nationale de Bretagne hey, pas mal ! L'équipe des joueurs dont Pierre Ménès a dit qu'ils mériteraient d'être appelés en sélection
Mister Yellow Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 L'équipe nationale de Bretagne hey, pas mal ! +1 J'ai bien aimé l'équipe qui penche à gauche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.