HaGu Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 j'aurai bien suggéré la brève suivante Strip poker "J'ai 18 noms." Raymond Domenech "Je me couche." Zahia D.
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 - Tu as la cravate qui dépasse, Claude. - C'est pas ma cravate.
GG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Le dernier Replay des Cahiers Enorme Duga : " Il a fait 0 tirs en 2 frappes "
HaGu Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Mauvaises fréquentations Ça nous apprendra à créer une page Facebook.
vins31 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 La grinteam Dehors les stars surcotées dont la motivation est inversement proportionnelle à la taille de leur ego: on veut un commando de jeunes au cur pur, de grognards revanchards, de brutes vaillantes avec des gueules à faire peur, de chiens fous, de bagarreurs sans états d'âme qui préfèrent les crampons aux grands ponts. Note: penser à tripler les postes défensifs en prévision des suspensions.
HaGu Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 L'équipe nationale de Bretagne hey, pas mal ! L'équipe des joueurs dont Pierre Ménès a dit qu'ils mériteraient d'être appelés en sélection
Mister Yellow Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 L'équipe nationale de Bretagne hey, pas mal ! +1 J'ai bien aimé l'équipe qui penche à gauche
HaGu Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 "Alors voilà, ça c'est ma liste du 1. La liste du gars qui va nous quitter pour que ça fasse 23".
HaGu Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 "Quand te reverrai-je, beau jeu merveilleux? Où ceux qui s'aiment, jouent en une-deux..."
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 C'est bon Hugo, Escudé n'est pas sélectionné, tu peux sortir. Surprise: c'est Mathieu Valbuena qui a été choisi pour interpréter l'adversaire de Sylvester Stallone dans "Rocky VII". sélection présidentielle "Ribéry, la gauche caviar" (lequipe.fr). Henry, mythe errant ? pompier de service André-Pierre Gignac (topfoot.com): "J'ai monté les échelons". bonne tranche "Ciani pensait être dans les 30" (foot01.com). Edel Apoula dans les 20. sujet tabouret "Escudé peut se regarder dans la glace" (maxifoot.fr). Pas Valbuena. zone de vérité "Escudé, entre déception et colère" (goal.com). Une-deux entre déception et colère, et but.
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Toujours plus loin pour attirer les femmes aux football: les chatons trop mignons sur la pelouse. c'est là
laurel31 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 challenge Pierre Ménès Yohan Cabaye (rmc.fr): "Je pense avoir fait le tour". entre aigri clair aigri foncé Robert Pires (chronofoot.com): "Les stages à Tignes, c'est chiant".
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Après avoir prodigué ses conseils à l'équipe de France, Robert Pirès s'en va résoudre le blocus de Gaza.
Faurégol Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Après avoir prodigué ses conseils à l'équipe de France, Robert Pirès s'en va résoudre le blocus de Gaza. Très bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.