HaGu Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 "Alors voilà, ça c'est ma liste du 1. La liste du gars qui va nous quitter pour que ça fasse 23".
HaGu Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 "Quand te reverrai-je, beau jeu merveilleux? Où ceux qui s'aiment, jouent en une-deux..."
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 C'est bon Hugo, Escudé n'est pas sélectionné, tu peux sortir. Surprise: c'est Mathieu Valbuena qui a été choisi pour interpréter l'adversaire de Sylvester Stallone dans "Rocky VII". sélection présidentielle "Ribéry, la gauche caviar" (lequipe.fr). Henry, mythe errant ? pompier de service André-Pierre Gignac (topfoot.com): "J'ai monté les échelons". bonne tranche "Ciani pensait être dans les 30" (foot01.com). Edel Apoula dans les 20. sujet tabouret "Escudé peut se regarder dans la glace" (maxifoot.fr). Pas Valbuena. zone de vérité "Escudé, entre déception et colère" (goal.com). Une-deux entre déception et colère, et but.
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Toujours plus loin pour attirer les femmes aux football: les chatons trop mignons sur la pelouse. c'est là
laurel31 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 challenge Pierre Ménès Yohan Cabaye (rmc.fr): "Je pense avoir fait le tour". entre aigri clair aigri foncé Robert Pires (chronofoot.com): "Les stages à Tignes, c'est chiant".
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Après avoir prodigué ses conseils à l'équipe de France, Robert Pirès s'en va résoudre le blocus de Gaza.
Faurégol Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Après avoir prodigué ses conseils à l'équipe de France, Robert Pirès s'en va résoudre le blocus de Gaza. Très bon.
GG Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Le diaporama, toujours aussi bon . En effet "Françaises, Français, mes chers compatriotes, j'ai décidé de naturaliser Leomessi et Saméto..." "Yoann, je suis ton père".
GG Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 - Il s'est troué, il s'est troué! - Oui. - Ohlalalalala, Leo Messiiiii c'est énooorrrrmeeee! C'est bon, les gars, les tests micro sont réussis
HaGu Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 - Heu...ça fait pas un peu has been le noir et blanc ? - Si, si.
HaGu Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 le Replay du mondial : épisode 2! - "Raymond est ce que vous allez rester fidèle à ce qu'on a pu voir pendant les matchs amicaux" - "Pas du tout" - "Vous allez tout changer?" - "Non parce qu'on va essayer de les gagner ceux là"
HaGu Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 "Attends, y a écrit 'inhérent', Pat'. In-hé-rent. Me dis pas ce qu'il est de vous ce communiqué. Ou alors vous avez forcé Yoann à l'écrire..."
è_é Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 le micro de plomb, c'est bon quelques perles : gravelaine "Toutes les mamans du monde vous le diront. Quand elles voient leur bébé tomber par terre et que ça saigne, la lèvre saigne beaucoup plus que les oreilles". "Il ya toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale". CJP "David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke". petit "Ça sent pas la merde seulement au niveau français. Ça sent la merde partout. Ouais ouais ça suffit. Y en a marre. Ça vous fait marrer mais moi je rigole pas. Moi je me casse. Vous m'avez gonflé avec vos conneries franchement". ça j'ai aimé, j'ai cru qu'il allait leur en coller une à boli et luyat
HaGu Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 le micro de plomb, c'est bon quelques perles : gravelaine "Toutes les mamans du monde vous le diront. Quand elles voient leur bébé tomber par terre et que ça saigne, la lèvre saigne beaucoup plus que les oreilles". "Il ya toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale". CJP "David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke". petit "Ça sent pas la merde seulement au niveau français. Ça sent la merde partout. Ouais ouais ça suffit. Y en a marre. Ça vous fait marrer mais moi je rigole pas. Moi je me casse. Vous m'avez gonflé avec vos conneries franchement". ça j'ai aimé, j'ai cru qu'il allait leur en coller une à boli et luyat c'est juste énorme "On est dans la troisième dimension, là". le lien : 1- E. Petit
SUM31 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Celle là de Gravelaine est magique quand même... "Même s'il n'est pas à l'intérieur [de la surface], bien sûr qu'il y a penalty!"
Mister Yellow Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Tiens, une sortie aérienne réussie d'Hugo Lloris. Reconstruction de l'équipe de France: la génération des Arthur Rothen, Matteo Rool et Kevin Coridon est prête.
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Tiens, une sortie aérienne réussie d'Hugo Lloris. à l'instant le présentateur sur TF1 : "le record en coupe du monde, c'est 15 but, toutes compétitions confondues."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.