Floolf Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xequtr_le-replay-vintage-episode-ii_sport
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Entre le Trap et Coco Suaudeau (toujours là) mon coeur balance
InchAlain Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 La musique de fin. L'époque ou il n'y avait qu'un seul match par journée sur Canal.
dondiego Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 La musique de fin. L'époque ou il n'y avait qu'un seul match par journée sur Canal. Musique de David Hallyday. Ça faisait gros événement. Même un Valenciennes-Nancy on avait envie de le regarder après ça.
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Baudis building "Le TFC n'est pas l'équipe la plus centreuse" (alleztfc.com).
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Trappatoni, Suaudeau, Cantona La musique est merveilleuse à la fin, qu'est-ce que je kiffais Pendant très longtemps c'était la sonnerie de mon portable (et j'avais la ligue des champions en reveil )
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 "Mais bien sûr que je comprends Franck Ribéry, vous avez vu les obus qu'elle a, Zahia?" "Mes chers frères, prenez et buvez, ceci est mon sang... Et s'il y a un traître à table, je lui pète la gueule, c'est clair?" Trappatoni, Suaudeau, Cantona La musique est merveilleuse à la fin, qu'est-ce que je kiffais Pendant très longtemps c'était la sonnerie de mon portable (et j'avais la ligue des champions en reveil ) Pendant un moment, comme sonnerie de sms, j'avais le son du but pour les multiplex. Toujours suivi d'un emblèmatique "But à Guingamp"
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Trappatoni, Suaudeau, Cantona La musique est merveilleuse à la fin, qu'est-ce que je kiffais Pendant très longtemps c'était la sonnerie de mon portable (et j'avais la ligue des champions en reveil ) Kachkar en fil conducteur c'est pas mal
ClarkGaybeul Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Très bon . Superbe. Détail: sur la même page, on peut lire ceci: "Baudis building Le TFC n'est pas l'équipe la plus centreuse" (alleztfc.com)".
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Si vous avez un peu de temps devant vous, je vous conseille l'excellent reportage sur Lee Sharpe (4 parties) : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3755
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Si vous avez un peu de temps devant vous, je vous conseille l'excellent reportage sur Lee Sharpe (4 parties) : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3755 je l'avais lu, me souvenais plus de ce lee sharpe, mais un carrière digne d'un BD
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 je l'avais lu, me souvenais plus de ce lee sharpe, mais un carrière digne d'un BD Moi je connaissais pas du tout sa carrière en fait, mais le nom m'était archi famillier puisqu'il a débuté a peu près au moment où j'ai commencé à m'interresser fortement à Manchester United (auquel on peut ajouter qu'il était un des noms récurrents des deux jeux de foot sur Manchester sortis au début des années 90 et auxquels j'ai beaucoup joué).
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Si vous avez un peu de temps devant vous, je vous conseille l'excellent reportage sur Lee Sharpe (4 parties) : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3755 Cool merci pour le lien. Lee Sharpe, je l'ai surtout connu grâce à un jeu vidéo sur Commodore 64 où on gérait Manchester United. J'adorais ce joueur dont je ne connaissais pas grand chose, avant de le découvrir un peu aux côtés de Cantona (le peu d'images qu'on avait) et aussi sur un autre jeu vidéo où il fallait répondre à des quizz sur le foot anglais pour gagner des livres sterling, avec ces livres sterling on pouvait acheter des occasions de buts Tu parles d'une époque
Caramel Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Moi je comprenais pas pourquoi il avait son nom sur le maillot, avec une faute en plus ?! Et pourquoi les autres avaient le même ?!
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Cool merci pour le lien. Lee Sharpe, je l'ai surtout connu grâce à un jeu vidéo sur Commodore 64 où on gérait Manchester United. Manchester United dont je parlais dans mon post précedent (et sa suite Manchester United Europe) et J'adorais ce joueur dont je ne connaissais pas grand chose, avant de le découvrir un peu aux côtés de Cantona (le peu d'images qu'on avait) et aussi sur un autre jeu vidéo où il fallait répondre à des quizz sur le foot anglais pour gagner des livres sterling, avec ces livres sterling on pouvait acheter des occasions de buts Tu parles d'une époque Footballer of the Year 2. Jeu auquel j'ai pas mal joué aussi (qui m'a rendu incollable sur les surnoms de clubs anglais )
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Manchester United dont je parlais dans mon post précedent (et sa suite Manchester United Europe) Footballer of the Year 2. Jeu auquel j'ai pas mal joué aussi (qui m'a rendu incollable sur les surnoms de clubs anglais ) Totalement énorme! Tu m'étonnes les quizz sur le foot anglais. Kevin Keegan meilleur joueur 1982 Le son après chaque but résonne encore dans ma tête! J'y ai joué des heures et des heures, surtout à Footballer of the Year. Grâce à "Manchester United" j'ai appris la signification des mots "Injury" "Knee" "Shoulder"...C'était mes premiers cours d'anglais en fait
Blob Marley Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 le spectre d'autocar "ACA : Duverne démissionne" (lequipe.fr).
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 "Gignac, Téfécé, maison!" jouer à l'OM rend vraiment moche en fait.
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 époque Canal "Dely Valdés va diriger le Panama" (lequipe.fr) l'ami rebelle de Lorraine Marama Vahirua (goal.com):"J'ai tenté des gestes trop compliqués". Des passes vers l'avant?
HaGu Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Elections du micro de plomb présentation du premier candidat : Xavier Gravelaine "Même s'il n'est pas à l'intérieur [de la surface], bien sûr qu'il y a penalty!" "On va s'acheter un lecteur DVD pour se regarder les cassettes de l'Espagne". "Notre ami Handanovic, n'a pas bougé, il s'est même retiré... est-ce qu'il avait vu la force de la violence?" "Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale". "Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé".
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'hésite entre les deux dernières, les deux sont juste énormes !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.