NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 je l'avais lu, me souvenais plus de ce lee sharpe, mais un carrière digne d'un BD Moi je connaissais pas du tout sa carrière en fait, mais le nom m'était archi famillier puisqu'il a débuté a peu près au moment où j'ai commencé à m'interresser fortement à Manchester United (auquel on peut ajouter qu'il était un des noms récurrents des deux jeux de foot sur Manchester sortis au début des années 90 et auxquels j'ai beaucoup joué).
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Si vous avez un peu de temps devant vous, je vous conseille l'excellent reportage sur Lee Sharpe (4 parties) : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3755 Cool merci pour le lien. Lee Sharpe, je l'ai surtout connu grâce à un jeu vidéo sur Commodore 64 où on gérait Manchester United. J'adorais ce joueur dont je ne connaissais pas grand chose, avant de le découvrir un peu aux côtés de Cantona (le peu d'images qu'on avait) et aussi sur un autre jeu vidéo où il fallait répondre à des quizz sur le foot anglais pour gagner des livres sterling, avec ces livres sterling on pouvait acheter des occasions de buts Tu parles d'une époque
Caramel Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Moi je comprenais pas pourquoi il avait son nom sur le maillot, avec une faute en plus ?! Et pourquoi les autres avaient le même ?!
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Cool merci pour le lien. Lee Sharpe, je l'ai surtout connu grâce à un jeu vidéo sur Commodore 64 où on gérait Manchester United. Manchester United dont je parlais dans mon post précedent (et sa suite Manchester United Europe) et J'adorais ce joueur dont je ne connaissais pas grand chose, avant de le découvrir un peu aux côtés de Cantona (le peu d'images qu'on avait) et aussi sur un autre jeu vidéo où il fallait répondre à des quizz sur le foot anglais pour gagner des livres sterling, avec ces livres sterling on pouvait acheter des occasions de buts Tu parles d'une époque Footballer of the Year 2. Jeu auquel j'ai pas mal joué aussi (qui m'a rendu incollable sur les surnoms de clubs anglais )
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Manchester United dont je parlais dans mon post précedent (et sa suite Manchester United Europe) Footballer of the Year 2. Jeu auquel j'ai pas mal joué aussi (qui m'a rendu incollable sur les surnoms de clubs anglais ) Totalement énorme! Tu m'étonnes les quizz sur le foot anglais. Kevin Keegan meilleur joueur 1982 Le son après chaque but résonne encore dans ma tête! J'y ai joué des heures et des heures, surtout à Footballer of the Year. Grâce à "Manchester United" j'ai appris la signification des mots "Injury" "Knee" "Shoulder"...C'était mes premiers cours d'anglais en fait
Blob Marley Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 le spectre d'autocar "ACA : Duverne démissionne" (lequipe.fr).
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 "Gignac, Téfécé, maison!" jouer à l'OM rend vraiment moche en fait.
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 époque Canal "Dely Valdés va diriger le Panama" (lequipe.fr) l'ami rebelle de Lorraine Marama Vahirua (goal.com):"J'ai tenté des gestes trop compliqués". Des passes vers l'avant?
HaGu Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Elections du micro de plomb présentation du premier candidat : Xavier Gravelaine "Même s'il n'est pas à l'intérieur [de la surface], bien sûr qu'il y a penalty!" "On va s'acheter un lecteur DVD pour se regarder les cassettes de l'Espagne". "Notre ami Handanovic, n'a pas bougé, il s'est même retiré... est-ce qu'il avait vu la force de la violence?" "Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale". "Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé".
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'hésite entre les deux dernières, les deux sont juste énormes !
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Remember Des légendes urbaines prétendent que Lendvai était en fait un clochard hongrois utilisé en leurre par Rolland Courbis pour dégager quelques commissions. La carrière de Miklos, ponctuée par quelques sélections, laisse toutefois penser que cétait vraiment un joueur de foot.
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'avais déjà lu, mais y'a un paquet d'oublis, notamment lors de son passage à Lens.
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 J'avais déjà lu, mais y'a un paquet d'oublis, notamment lors de son passage à Lens. Il faudrait un ouvrage complet en 21 volumes
dondiego Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Me rappele qu'il avait amener Vecchioni pour l'ambiance. Si c'est pas beau ça...
mario Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Et nous on a Fort, Rathino, Larsen, Santos, Johnson, Kazim, Luan..... tout ça en 10 ans c'est pas mal non plus... ps: en gras les gros loupés
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Et nous on a Fort, Rathino, Larsen, Santos, Johnson, Kazim, Luan..... tout ça en 10 ans c'est pas mal non plus... ps: en gras les gros loupés Fort, Larsen, Santos, Jonsson ok je rajouterais aussi Luan dans ceux que tu met en gras en l'état actuel des choses, Larsen et Luan pouvant encore sauver la mise. Ce sont des mecs qu'on a payé bien trop cher pour le rendement qu'ils ont eu (encore qu'on a remboursé une bonne partie du transfert de Jonsson en le revendant, ce qui rend ce raté plus discutable). Mais Ratinho, on l'a pas payé et on l'a pris pour faire une opération blanche au lieu de libérer Fabinho en tentant un pari (qui n'a pas fonctionné). Comme c'était lui ou rien, on a rien perdu. Quand à Kazim... un raté pour un prêt gratuit et un joueur qui a participé à autant de matchs de championnat? T'as une définition bizarre du raté (même si tu l'as pas mis en gras).
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Elections du micro de plomb présentation du premier candidat : Xavier Gravelaine Micro de Plomb 2010, les candidats – La Coupe du monde a été son bouquet final sur TF1: Jean-Michel Larqué a été égal à lui-même, voire légèrement pire. • "Que du classique du côté Pays-Bas puisqu'il y a aussi des absents". • "C'est millimétré, c'est au pied à coulisse que Van Bronckhorst a mis le ballon". • "Une deux trois, une deux trois, une deux trois eeeeeet... corner". • "Vous avez un Basque et un Béarnais ne confondez pas ! Vous allez avoir de gros problèmes dans les Pyrénées Atlantiques". • "Ah, il est pas mal mon Cavani?! Il est pas mal DU TOUT mon Cavani!" • "Carton! Carton! Carton! Carton! Carton! Carton! Attention! Attention! Attention! Carton rouge! Ah non... carton jaune". • "Au karaté je sais pas comment ça s'appelle, mais ça ressemble à... un coup de karaté". • "Vous êtes en train de vous faire trucider Christian... c'est pas le moment de se suicider hein". • "Aaaah dès qu'il a le ballon, c'est un génie! Dès qu'il a le ballon c'est un génie! Dès qu'il... c'est magnifique!" • "Maître Jeanpierre est l'avocat des causes perdues". "• Finalement, y a jamais penalty avec vous Arsène". • "Allez allez vas-y coco!" • "Il est évident qu'il y aura du changement parce qu'il faut nettoyer les écuries". • "Et c'est le dos... ah non c'est la cuisse". • "A côté d'un entraîneur comme Arsène Wenger, on peut dire qu'une chose, quand on s'entraîne pas on joue pas bien. Heureusement, sinon vous serviriez à rien!" • "En ne faisant ni l'un ni l'autre, il n'a fait ni l'un... ni l'autre". • "Il n'y a jamais de centres trop en retrait". Pelles et râteaux - Arsène Wenger : "Il reste onze minutes". - Jean-Michel Larqué : "Ça veut dire quoi ça Arsène?" - Arsène Wenger : "Ça veut dire qu'il reste onze minutes pour mettre des buts... pour la Côte d'Ivoire". - Christian Jeanpierre : "Il y a une vuvuzela sur la pelouse... une vuvuzela sur la pelouse". - Jean-Michel Larqué : "Une vuvuzelamobile! Une vuvuzela géante, et humaine. Je pense qu'il verra pas la fin du match le vuvuzelamobile". - Jean-Michel Larqué : "Ça énerve ça Bixente, ça énerve ! - Bixente Lizarazu : "Ah oui c'est clair que ça énerve les petits tricoteurs comme ça". - Jean-Michel Larqué : "Ça sortirait par les naseaux hein là !" - Jean-Michel Larqué : "Cette pelouse n'a pas été arrosée du tout, elle a souffert bien sûr puisque c'est l'hiver ici". - Christian Jeanpierre : "Elle a été arrosée il y a quelques minutes Jean-Michel".
mario Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Fort, Larsen, Santos, Jonsson ok je rajouterais aussi Luan dans ceux que tu met en gras en l'état actuel des choses, Larsen et Luan pouvant encore sauver la mise. Ce sont des mecs qu'on a payé bien trop cher pour le rendement qu'ils ont eu (encore qu'on a remboursé une bonne partie du transfert de Jonsson en le revendant, ce qui rend ce raté plus discutable). Mais Ratinho, on l'a pas payé et on l'a pris pour faire une opération blanche au lieu de libérer Fabinho en tentant un pari (qui n'a pas fonctionné). Comme c'était lui ou rien, on a rien perdu. Quand à Kazim... un raté pour un prêt gratuit et un joueur qui a participé à autant de matchs de championnat? T'as une définition bizarre du raté (même si tu l'as pas mis en gras). Comme tu dis je ne l'ai pas mis en gras Sinon je pense que tous les entraineur ou manager de L1 ont fait des bourdes, mise à part le Guitounet peut etre
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Comme tu dis je ne l'ai pas mis en gras Sinon je pense que tous les entraineur ou manager de L1 ont fait des bourdes, mise à part le Guitounet peut etre Effectivement, je sais même pas si on peut qualifier de bourde son recrutement Lensois lors de son retour éclair. A ce niveau là ca devenait de l'art moderne
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 pour les micros de plombs, les deux gus d'hier soir ne sont pas en course? y avait pourtant du dossier. mention spéciale aux joueurs d'origine du soleil.
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Je préfère le : Rupture de l'il croisé de l'il gauche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.