è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Fort, Larsen, Santos, Jonsson ok je rajouterais aussi Luan dans ceux que tu met en gras en l'état actuel des choses, Larsen et Luan pouvant encore sauver la mise. Ce sont des mecs qu'on a payé bien trop cher pour le rendement qu'ils ont eu (encore qu'on a remboursé une bonne partie du transfert de Jonsson en le revendant, ce qui rend ce raté plus discutable). Mais Ratinho, on l'a pas payé et on l'a pris pour faire une opération blanche au lieu de libérer Fabinho en tentant un pari (qui n'a pas fonctionné). Comme c'était lui ou rien, on a rien perdu. Quand à Kazim... un raté pour un prêt gratuit et un joueur qui a participé à autant de matchs de championnat? T'as une définition bizarre du raté (même si tu l'as pas mis en gras). jonsson, il était canon quand même plus sérieusement, j'ai quand même l'impression qu'il a jamais eu vraiment sa chance mais je me goure peut-être, c'est juste mon impression pour le micro de plomb, pour moi c'est CJP, trop mauvais et aucune excuse c'est même pas un ancien joueur
GG Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Pour moi c'est Gravelaine, largement au-dessus du lot jonsson, il était canon quand même plus sérieusement, j'ai quand même l'impression qu'il a jamais eu vraiment sa chance mais je me goure peut-être, c'est juste mon impression Il me semble surtout que c'était un milieu de terrain qu'on faisait jouer stoppeur ...
è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Pour moi c'est Gravelaine, largement au-dessus du lot Il me semble surtout que c'était un milieu de terrain qu'on faisait jouer stoppeur ... bah en fait, ça dépend comment tu définis le micro de plomb, les forumistes des cdf ont eu ce débat déjà... perso, je vote pour celui dont c'est le métier, parce qu'il le fait mal gravelaine est génial, je ne cesse de me marrer sur sa solution finale, mais son incompétence est excusable, il n'est pas journaliste sportif pour jonsson, je me souviens que du 1er match où on a pris 3-1 à va je crois ensuite, les seules images que j'ai de lui, c'est après l'entrainement, où en civil, il avait autrement plus de style que n'importe quel autre joueur du tèf
HaGu Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 jonsson, il était canon quand même t'es sûre que c'est celui qui est affiché en premier sous google ? edit : saloperie de tréma
GG Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 bah en fait, ça dépend comment tu définis le micro de plomb, les forumistes des cdf ont eu ce débat déjà... perso, je vote pour celui dont c'est le métier, parce qu'il le fait mal gravelaine est génial, je ne cesse de me marrer sur sa solution finale, mais son incompétence est excusable, il n'est pas journaliste sportif Gravelaine est payé, c'est un pro, il doit être jugé comme les autres. Et il est nul
è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Gravelaine est payé, c'est un pro, il doit être jugé comme les autres. Et il est nul c'est pas faux © mais en plus d'être nul, il est parfois drôle...alors que cjp est juste irritant t'inquiète, manu petit va mettre tout le monde d'accord
Mister Yellow Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 pour le micro de plomb, pour moi c'est CJP, trop mauvais et aucune excuse c'est même pas un ancien joueur Le passeur de plats de TF1 n'a pas laissé sa part aux copains en prouvant qu'il peut encore, sous la pression, franchir de nouveaux paliers. Seul survivant du trio qu'il formait à Téléfoot avec Vincent Hardy et Pascal Praud, monté sur le siège de Thierry Gilardi quand celui-ci est monté au ciel, Christian Jeanpierre ne fait de l'ombre à personne, mais il veut sa part de lumière. Et lui est allé en finale de Coupe du monde. • "Et le joueur haïtien, d'origine haïtienne, détourne ce ballon". • "Ses origines africaines lui donnent le surplus d'énergie qu'il faut pour tenir... peut-être". • "Avec ces histoires de maboule à dormir debout". • "J'allais dire fantomatique, je vous suis sur transparent". • "David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke". • "Il l'a pas fait exprès Caseres, il a vingt-trois ans!" • "Pied droit, pied gauche... pourquoi derrière? Y a pas de mystère". • "Quelle demi-finale, quelle demi-finale, on l'a regardée du coin de l'oeil". • "Ooouh que l'on se craint... ouuuuuuuuh que l'on se craint... on sent une énorme concentration palpable". • "On s'attendait à un grand spectacle et pour l'instant on a droit à un très grand suspense". • "Il y a une épidémie de vuvuzela". • "Quel silence, regardez ce silence". • "Vous qui connaissez bien l'Espagne, Messieurs, je vous laisse imaginer l'ambiance qu'il doit y avoir sur la Costa Brava avec tous les Néerlandais qu'il y a là bas, eux qui aiment le camping". • "Robbiiiiiin fais pas çaaaaa! Mais comment il peut oser faire ce genre de chooooooooseuuuuh". • "Corner! Balle de but!" • "Vous n'avez pas le droit de dire du mal de ce joueur, je l'aime trop, je l'aime trop!" • "Ça peut tomber fort les cartons, comme dans le jeu des arcades". • "C'est royal, c'est royal côté néerlandais bien sûr". • "Ne pas avoir de pied droit à ce niveau-là, Arsène, moi ça me choque toujours". • "Les Célestes auront été divins ce soir". • "Regardez, c'est sympa, les princes qui se saluent". • "J'ai rigolé Jean-Michel car il avait son corps en position de saucisson". Pelles et râteaux - Arsène Wenger : "C'est un peu l'homme controversé de cette sélection, tout le monde dit qu'il n'est plus le Cannavaro d'il y a quatre ans". - Christian Jeanpierre : "C'est à dire Arsène, qu'il a quatre ans de plus, il a trente-six ans". - Arsène Wenger : "Bon". - Christian Jeanpierre : "C'est nul, nul, archinul, Arsène, est ce que vous me suivez?" - Arsène Wenger : "Pardon?". - Jean-Michel Larqué : "Il évolue dans une équipe qui a fait une très bonne saison, Napoli". - Christian Jeanpierre : "Naples". - Christian Jeanpierre : "Et c'est fi-ni! Victoire des Pays-Bas!" - Jean-Michel Larqué : "Mais non, y a main, y a main, c'est pas fini!" - Christian Jeanpierre : "Fin de match un peu confuse". - Jean-Michel Larqué : "Il passe le brassard à van der Vaart". - Christian Jeanpierre : "C'est Rafael qui rentre?" - Christian Jeanpierre : "Quelle horrible Coupe du monde pour Fernando Torres!" - Arsène Wenger : "Il y a quand même plus horrible que de gagner une Coupe du monde". Et Lebeuf, c'est un très bon lui aussi. Sur Inzaghi et Blanco Le vainqueur du titre 2006 s'est âprement battu pour conquérir une nouvelle couronne. Formé sur M6 lors de la Coupe du monde 2006, adoubé par Thierry Roland, son partenaire d'alors qui a vu en lui son digne héritier, l'ancien Strasbourgeois a un avenir télévisuel qu'a brillamment confirmé sa participation à Koh-Lanta. Comme beaucoup d'anciens champions du monde 1998, le sentiment de disposer de la science infuse le dispense de trop travailler et l'autorise à émettre des jugements définitifs dans la seconde. Ses considérations géopolitiques en font un redoutable Pascal Boniface de comptoir, mais ses actes de candidature pour "rendre service à l'équipe de France" sont restées sans réponse. • "Ils sont complètement morts de faim les Africains". • "C'est le football ça... quand c'est poteau c'est pas but". • "Ce sera aux Argentins de s'envoyer dans les brèches". • "On pourra presque dire que les Français jouent à l'extérieur car il y a beaucoup de Mexicains qui ont fait le déplacement sur le continent africain". • "Attendez, je suis footballeur mais je sais quand même compter jusqu'à cinq". • "On dit que l’Afrique du Sud, c’est pas vraiment l’Afrique, en tout cas,les puristes le disent". • "Blanco... 37 ans, 38 ans avec une bonne vingtaine de kilos en trop... et ça va pas s'arranger avec la nourriture mexicaine". • "Personnellement, je pense qu'on à affaire à une honte nationale et même plus une honte mondiale". • "Nous on a vraiment l'amour de ce maillot, on a vraiment envie de faire quelque chose de beau". • "Vous savez Inzaghi s'il avait joué à l'Udinese, je pense pas qu'il aurait marqué beaucoup de buts mais jouer à la Juventus ou au Milan AC ça aide". • "John Terry quand il rentre dans la balle, je peux vous dire, c'est la balle qui a mal". • "Il montre tous ses crampons et ça peut être très dangereux". • "Ça se joue à une vitesse ultrasonique". • "Il donne un coup franc pour chambrage en fait, c'est n'importe quoi". • "L'absentéisme quand même dans la défense anglaise..." • "L'appréciation de l'arbitre eh ben, elle va pas être très appréciée côté anglais". Elections du micro de plomb présentation du premier candidat : Xavier Gravelaine C'est vrai qu'il était en cannes Gravelaine, ça lui changeait de la Coupe de la Ligue. • "Le Danemark, en 84 je crois, était arrivé à l'Euro sans préparation, ils avaient été repêché. Et je crois que c'était en 84, ils étaient arrivé jusqu'en finale". • "Ils sont vachement complémentaires! On dit pas vachement à la télé, mais là c'était vachement bien fait!" • "je suis obligé de me retenir parce que je suis en direct, mais franchement ça sent pas bon!" • "J'aimerais pas être à côté de Messi et Villa quand il y a un toro à l'entrainement. Vous pouvez prendre un ticket restaurant avec eux." • "Même si l'Australien sait bien nager, ça risque quand même de prendre une sérieuse tasse". • "Toutes les mamans du monde vous le diront, quand elles voient tomber leur petit, la lèvre ça saigne toujours très fort, plus fort que les oreilles". • "Torres et Villa, vous imaginez l'attaque, pouuuuh... y a beaucoup d'équipes qui rêveraient de les avoir, même en France". • "Il vient de vidanger une occasion". • "On voit de plus en plus de maillots argentins dans les rues, ça prouve que comme Xavier Gravelaine, beaucoup voient un favori dans cette équipe d'Argentine". • "Bizarrement et étrangement, on va dire".
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Manu Petit MANU MILITARI Est-ce hors-concours qu'Emmanuel Petit participe à cette élection, en dépit de déclarations d'anthologie? L'ultime buteur du 12 juillet n'a jamais quitté l'habit du marginal de France 98. Inventions langagières, fulgurances, colères sur le plateau et ouverture de la boîte à gifles pour les Tartuffe trop bavards: en voilà un qui a fait une Coupe du monde à contre-courant sur France Télévisions. Et pour lequel nous vous interdisons de voter. • "C'est vrai que depuis le début du Mondial, on n'a pas eu une escalade de buts". • "Il faut changer des choses dans la physionomie de jouer". • "Ce match est un suppositoire dans le cul". • "Quand on gagne tout le monde il est beau tout le monde il est content, tout le monde se caresse dans le sens du poil". • "La défense a souvent pris le pli sur l'attaque". • "Tous les hommes politiques aujourd'hui, ils mettent leur grain de sable dedans. Il y en a beaucoup qui parlent, ils feraient mieux de se taire et se concentrer sur les vrais problèmes". • "Ça sent pas la merde seulement au niveau français. Ça sent la merde partout". • "Ouais ouais ça suffit. Y en a marre. Ça vous fait marrer mais moi je rigole pas. Moi je me casse. Vous m'avez gonflé avec vos conneries franchement". • "On a l'impression qu'ils jouent désannihilés du stress de la compétition". • "Je pense à Roger Lemerre qui avait été seul, dilapidé sur la place publique". • "C'est la chronique d'une défaite avancée". • "Ça a fait exploser tout le contexte". • "Raymond Domenech, c'est le Jérôme Kerviel du football français, il a mis tout le monde dans sa bulle". • "Ces gens-là, il faut pas qu'ils se cachent derrière un arbre". • "Beaucoup de signaux avaient été tirés, beaucoup de sonnettes d'alarme avaient été signalées". • "Défoncez-vous, essayez de sortir par une petite impasse". • "Je pense que ça peut aussi avoir un impact économique et politique dans les relations avec les autres pays, car l'image de la France elle est dégradée". • "Ce que je regrette par rapport à tout ce marasme, c'est qu'au niveau de la presse, c'est qu'il y a trop de gens aujourd'hui qui emploient le conditionnel dans leurs phrases. Aujourd'hui, le journalisme a besoin de vérifier ses sources". • "Si t'as un corps froid, t'es beaucoup plus raide, tu vois ce que je veux dire?" • "Les Anglais ont réussi à assir leur domination". • "La défense slovène a eu toutes les peines du mal sur le côté gauche". • "J'arrive pas à réfléchir en ce moment". • "On est dans la troisième dimension, là". Pelles et râteaux - Laurent Luyat : "Et dans un instant c'est "Panique dans l'oreillette". - Emmanuel Petit : "Ah, j'avais compris autre chose moi". - Laurent Luyat : "Non, pas à cette heure-là". - Laurent Luyat : "John Terry qui dit que c'est une erreur de renvoyer Anelka parce que c'est un mec bien même si..." - Emmanuel Petit : "Exactement, il n'est pas le mieux placé pour parler de valeurs..." Je reconnais bien là le philosophe des Yeux dans les Bleus
GG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Je crois qu'il va emporter le morceau le Manu
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Je crois qu'il va emporter le morceau le Manu je te l'avais dit
Nista Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Y a du niveau mais j'pense que Larqué va l'avoir juste parce que c'est sa dernière chance!!
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Y a du niveau mais j'pense que Larqué va l'avoir juste parce que c'est sa dernière chance!! sauf s'il rempile avec rolland sur m6
Nista Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 sauf s'il rempile avec rolland sur m6 Arrête, je bande!
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Arrête, je bande! en tout cas, c'est dans les tuyaux
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 en tout cas, c'est dans les tuyaux Il a pas dit qu'il avait refusé, y'a genre 2 ou 3 semaines ?
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Il a pas dit qu'il avait refusé, y'a genre 2 ou 3 semaines ? ça n'avait pas l'air d'un refus définitif...
GG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ben moi je suis nostalgique du duo Larqué/Rolland. Le chauvinisme et la spontanéité de Thierry me manquent, et j'ai toujours bien aimé Jean-Michel au mirco, je trouve qu'il sent bien le foot, malgré tout ce qu'on peut dire
dondiego Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ben moi je suis nostalgique du duo Larqué/Rolland. Le chauvinisme et la spontanéité de Thierry me manquent, et j'ai toujours bien aimé Jean-Michel au mirco, je trouve qu'il sent bien le foot, malgré tout ce qu'on peut dire Ils étaient un peu carbo à la fin. Un breack ne leur aurait pas fait de mal mais TF1 n'avait formé personne pour les faire souffler. Résultat ça s'est terminé un peu en eau de boudin.
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ben moi je suis nostalgique du duo Larqué/Rolland. Le chauvinisme et la spontanéité de Thierry me manquent, et j'ai toujours bien aimé Jean-Michel au mirco, je trouve qu'il sent bien le foot, malgré tout ce qu'on peut dire Moi c'est le charme de Rolland et la sincérité de Larqué qui me manquent
GG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi c'est le charme de Rolland Ahhhh ... son petit rire mutin
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi c'est le charme de Rolland et la sincérité de Larqué qui me manquent Ah Thierry et Jean Michel.
Cad Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ils étaient un peu carbo à la fin. Un breack ne leur aurait pas fait de mal mais TF1 n'avait formé personne pour les faire souffler. Résultat ça s'est terminé un peu en eau de boudin. Surtout Gilardi
GG Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je l'aime beaucoup celle-là : "Hey ho, j'ai passé l'âge de ces conneries, moi!"
hmg Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xe023c_jean-michel-larque-cartonne_sport#from=embed Celle là est quand même pas mal comme vidéo!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.