è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Arrête, je bande! en tout cas, c'est dans les tuyaux
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 en tout cas, c'est dans les tuyaux Il a pas dit qu'il avait refusé, y'a genre 2 ou 3 semaines ?
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Il a pas dit qu'il avait refusé, y'a genre 2 ou 3 semaines ? ça n'avait pas l'air d'un refus définitif...
GG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ben moi je suis nostalgique du duo Larqué/Rolland. Le chauvinisme et la spontanéité de Thierry me manquent, et j'ai toujours bien aimé Jean-Michel au mirco, je trouve qu'il sent bien le foot, malgré tout ce qu'on peut dire
dondiego Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ben moi je suis nostalgique du duo Larqué/Rolland. Le chauvinisme et la spontanéité de Thierry me manquent, et j'ai toujours bien aimé Jean-Michel au mirco, je trouve qu'il sent bien le foot, malgré tout ce qu'on peut dire Ils étaient un peu carbo à la fin. Un breack ne leur aurait pas fait de mal mais TF1 n'avait formé personne pour les faire souffler. Résultat ça s'est terminé un peu en eau de boudin.
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ben moi je suis nostalgique du duo Larqué/Rolland. Le chauvinisme et la spontanéité de Thierry me manquent, et j'ai toujours bien aimé Jean-Michel au mirco, je trouve qu'il sent bien le foot, malgré tout ce qu'on peut dire Moi c'est le charme de Rolland et la sincérité de Larqué qui me manquent
GG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi c'est le charme de Rolland Ahhhh ... son petit rire mutin
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi c'est le charme de Rolland et la sincérité de Larqué qui me manquent Ah Thierry et Jean Michel.
Cad Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ils étaient un peu carbo à la fin. Un breack ne leur aurait pas fait de mal mais TF1 n'avait formé personne pour les faire souffler. Résultat ça s'est terminé un peu en eau de boudin. Surtout Gilardi
GG Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je l'aime beaucoup celle-là : "Hey ho, j'ai passé l'âge de ces conneries, moi!"
hmg Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xe023c_jean-michel-larque-cartonne_sport#from=embed Celle là est quand même pas mal comme vidéo!!
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Tiens, Salma Hayek était au stade. Non Gervais, pas toi, tu es tombé dedans quand tu étais petit.
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Les météorites Rien de nouveau mais c'est toujours bon de se rafraîchir la mémoire. Aujourdhui, Ilhan Mansiz sentraîne avec sa femme pour participer aux JO de 2014, dans lépreuve de patinage artistique "- Hey, Don Salerno, t'as vu, Charisteas, on lui a fait une offre qu'il n'a pas pu refuser. - Et alors? - Ben c'est ça le problème, il a pas pu refuser." "Non, ça va, ça va. C'est juste qu'avec Saint-Etienne leader, on a tous pris trente piges dans la gueule".
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Comme quoi on peut gagner sept titres consécutivement et rester populaire. "Et là y a Christian Jeanpierre qui me demande: Just Fontaine!? Ah bon, vous n'avez pas de prénom?"
HaGu Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Christian Jeanpierre Ballon de plomb 2010 heureux d'avoir participé à ce plébiscite "Alors les polissons? On est venu se mater un petit film de Cluj?"
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Vainqueur facile Jean-Mimi, un petit podium pour sa dernière, c'est beau
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 J'avais voté Gravelaine. Il est jeune et a un potentiel extraordianaire, il l'aura un jour. Courage.
HaGu Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Vainqueur facile C'était le seul non ancien sportif de la liste. Il n'avait donc aucune circonstance atténuante
Milky Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Merci MY et HaGu ! Je pense jamais à aller voir !
kaizer franz Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai voté pour Christian, car en plus d'être nullisime, est aussi supporter déclaré du tfc Sinon, il fait honneur à son titre ce soir Même si un Gravelaine est au niveau, je pense qu'il sera dur à déloger !!!
Bebs Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je pensais que Gravelaine était indétrônable dans mon esprit. Le CJP de ce soir a fait pencher la balance
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je pensais que Gravelaine était indétrônable dans mon esprit. Le CJP de ce soir a fait pencher la balance Liza a bien rattrapé les 2 autres en quelques matchs. Un gros potentiel de ce côté là quand même. Je mise une pièce sur lui pour l'année prochaine.
Floolf Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Liza a bien rattrapé les 2 autres en quelques matchs. Un gros potentiel de ce côté là quand même. Je mise une pièce sur lui pour l'année prochaine. Je l'ai trouvé pertinent tellement CJP est nul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.