Aller au contenu

Les Cahiers du Football

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas, c'est dans les tuyaux :grin:

Il a pas dit qu'il avait refusé, y'a genre 2 ou 3 semaines ?

Posté(e)

Ben moi je suis nostalgique du duo Larqué/Rolland. Le chauvinisme et la spontanéité de Thierry me manquent, et j'ai toujours bien aimé Jean-Michel au mirco, je trouve qu'il sent bien le foot, malgré tout ce qu'on peut dire -_-

Posté(e)

Ben moi je suis nostalgique du duo Larqué/Rolland. Le chauvinisme et la spontanéité de Thierry me manquent, et j'ai toujours bien aimé Jean-Michel au mirco, je trouve qu'il sent bien le foot, malgré tout ce qu'on peut dire -_-

Ils étaient un peu carbo à la fin. Un breack ne leur aurait pas fait de mal mais TF1 n'avait formé personne pour les faire souffler. Résultat ça s'est terminé un peu en eau de boudin. :ninja:

Posté(e)

Moi c'est le charme de Rolland et la sincérité de Larqué qui me manquent -_-

Posté(e)

Moi c'est le charme de Rolland et la sincérité de Larqué qui me manquent -_-

Ah Thierry et Jean Michel. :love:

Posté(e)

Ils étaient un peu carbo à la fin. Un breack ne leur aurait pas fait de mal mais TF1 n'avait formé personne pour les faire souffler. Résultat ça s'est terminé un peu en eau de boudin. :ninja:

Surtout Gilardi :ninja:

Posté(e)

Les météorites Rien de nouveau mais c'est toujours bon de se rafraîchir la mémoire.

Aujourdhui, Ilhan Mansiz sentraîne avec sa femme pour participer aux JO de 2014, dans lépreuve de patinage artistique
:grin:

salerno-parrain.jpg

"- Hey, Don Salerno, t'as vu, Charisteas, on lui a fait une offre qu'il n'a pas pu refuser.

- Et alors?

- Ben c'est ça le problème, il a pas pu refuser."

aulas-regard-camera.jpg

"Non, ça va, ça va. C'est juste qu'avec Saint-Etienne leader, on a tous pris trente piges dans la gueule".

Posté(e)

Vainqueur facile B)

C'était le seul non ancien sportif de la liste.

Il n'avait donc aucune circonstance atténuante -_-

Posté(e)

J'ai voté pour Christian, car en plus d'être nullisime, est aussi supporter déclaré du tfc :ninja:

Sinon, il fait honneur à son titre ce soir :)

Même si un Gravelaine est au niveau, je pense qu'il sera dur à déloger !!!

Posté(e)

Je pensais que Gravelaine était indétrônable dans mon esprit.

Le CJP de ce soir a fait pencher la balance :mellow:

Liza a bien rattrapé les 2 autres en quelques matchs. Un gros potentiel de ce côté là quand même. Je mise une pièce sur lui pour l'année prochaine.

Posté(e)

Liza a bien rattrapé les 2 autres en quelques matchs. Un gros potentiel de ce côté là quand même. Je mise une pièce sur lui pour l'année prochaine.

Je l'ai trouvé pertinent tellement CJP est nul :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.