Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Tiens, Salma Hayek était au stade. Non Gervais, pas toi, tu es tombé dedans quand tu étais petit.
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Les météorites Rien de nouveau mais c'est toujours bon de se rafraîchir la mémoire. Aujourdhui, Ilhan Mansiz sentraîne avec sa femme pour participer aux JO de 2014, dans lépreuve de patinage artistique "- Hey, Don Salerno, t'as vu, Charisteas, on lui a fait une offre qu'il n'a pas pu refuser. - Et alors? - Ben c'est ça le problème, il a pas pu refuser." "Non, ça va, ça va. C'est juste qu'avec Saint-Etienne leader, on a tous pris trente piges dans la gueule".
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Comme quoi on peut gagner sept titres consécutivement et rester populaire. "Et là y a Christian Jeanpierre qui me demande: Just Fontaine!? Ah bon, vous n'avez pas de prénom?"
HaGu Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Christian Jeanpierre Ballon de plomb 2010 heureux d'avoir participé à ce plébiscite "Alors les polissons? On est venu se mater un petit film de Cluj?"
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Vainqueur facile Jean-Mimi, un petit podium pour sa dernière, c'est beau
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 J'avais voté Gravelaine. Il est jeune et a un potentiel extraordianaire, il l'aura un jour. Courage.
HaGu Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Vainqueur facile C'était le seul non ancien sportif de la liste. Il n'avait donc aucune circonstance atténuante
Milky Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Merci MY et HaGu ! Je pense jamais à aller voir !
kaizer franz Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai voté pour Christian, car en plus d'être nullisime, est aussi supporter déclaré du tfc Sinon, il fait honneur à son titre ce soir Même si un Gravelaine est au niveau, je pense qu'il sera dur à déloger !!!
Bebs Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je pensais que Gravelaine était indétrônable dans mon esprit. Le CJP de ce soir a fait pencher la balance
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je pensais que Gravelaine était indétrônable dans mon esprit. Le CJP de ce soir a fait pencher la balance Liza a bien rattrapé les 2 autres en quelques matchs. Un gros potentiel de ce côté là quand même. Je mise une pièce sur lui pour l'année prochaine.
Floolf Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Liza a bien rattrapé les 2 autres en quelques matchs. Un gros potentiel de ce côté là quand même. Je mise une pièce sur lui pour l'année prochaine. Je l'ai trouvé pertinent tellement CJP est nul
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je l'ai trouvé pertinent tellement CJP est nul Ce qui m'énerve chez lui, c'est le fait qu'il s'aime beaucoup. Trop. Et qu'il aime bien quand il a raison aussi. Du coup il le répète.
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ce qui m'énerve chez lui, c'est le fait qu'il s'aime beaucoup. Trop. Et qu'il aime bien quand il a raison aussi. Du coup il le répète. Du Larqué quoi La petite vanne de Wenger à son sujet m'a bien plu.
InchAlain Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ce qui m'énerve chez lui, c'est le fait qu'il s'aime beaucoup. Trop. Et qu'il aime bien quand il a raison aussi. Du coup il le répète. Et puis avec son Bayern. "Les adversaires du Bayern s'en souviennent toujours car ils se font marcher dessus"
FF Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Et puis avec son Bayern. "Les adversaires du Bayern s'en souviennent toujours car ils se font marcher dessus" Pour être plus précis c'était "car ON leur marche dessus"
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Liza a bien rattrapé les 2 autres en quelques matchs. Un gros potentiel de ce côté là quand même. Je mise une pièce sur lui pour l'année prochaine. Oui il s'annonce en sérieux candidat. Pour CJP, c'est un commentateur pour les enfants en fait. Je pense que les gamins de 5 ans l'aiment bien, il s'enthousiasme pour rien et l'équipe de France est toujours formidable.
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Non mais CJP c'est un formidable élément pour une chaîne comme TF1. Il est très corporate, très culture d'entreprise. Il vend très bien son produit. "Le football peut redevenir magique avec l'Equipe de France", et hop on vend un peu de rêve (en espérant des téléspectateurs en masse qui feront grimper le prix des espaces pubs de la mi-temps). Il n'apporte aucun discours tactique durant 90 minutes, il en aurait peut-être les capacités, mais il faut pouvoir être au niveau de Monsieur Tout le Monde, à savoir non pas regarder un match avec un intérêt tactique, mais juste comme un divertissement. Du coup il s'enthousiasme beaucoup et facilement, pour les français d'Arsenal, pour Saméto et Drogba ("quel foooormidable joueur, attention, coup franc intéressant") mais c'est normal. En plus il est très bon pour placer discrètement le programme du Téléfoot de dimanche, tout comme parler de la question SMS. TF1 a un casting de rêve avec son trio : - CJP : Le foot est une fête avec TF1, commentaires pas compliqués, continuité avec Téléfoot. - Liza : Génération 98 intouchable, ancien joueur, apporte une touche "terrain" au dicours. - Wenger : La légitimité, le discours tactique pour les connaisseurs, mais à petite dose s'il vous plaît pour pas trop ennuyer la ménagère de moins de 50 ans.
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 triple lose "Luxembourg : Joubert, l'ancien Bleuet" (francefootball.fr).
al_thunder Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Non mais CJP c'est un formidable élément pour une chaîne comme TF1. Il est très corporate, très culture d'entreprise. Il vend très bien son produit. "Le football peut redevenir magique avec l'Equipe de France", et hop on vend un peu de rêve (en espérant des téléspectateurs en masse qui feront grimper le prix des espaces pubs de la mi-temps). Il n'apporte aucun discours tactique durant 90 minutes, il en aurait peut-être les capacités, mais il faut pouvoir être au niveau de Monsieur Tout le Monde, à savoir non pas regarder un match avec un intérêt tactique, mais juste comme un divertissement. Du coup il s'enthousiasme beaucoup et facilement, pour les français d'Arsenal, pour Saméto et Drogba ("quel foooormidable joueur, attention, coup franc intéressant") mais c'est normal. En plus il est très bon pour placer discrètement le programme du Téléfoot de dimanche, tout comme parler de la question SMS. il me fait trop penser aux journalistes sportifs de France Tél
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 "Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire ... Edel, Joyeux Anniversaire"
Floolf Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 "Jeeeeeeeeeee suis mignonmignon..." Edit: HDP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.