Damdam Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 "Alors là, croyez-moi, le petit Milito, là, à l'Inter, vous ne le connaissez pas encore, mais c'est un futur tout bon".
InchAlain Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Magnifique chat-bite réalisé dans les conditions du direct.
Floolf Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Sondage idiot RMC a sondé ses internautes: "Accepteriez-vous que Raymond Domenech entraîne votre enfant?" Quels seront les prochains sondages? Laisseriez-vous Franck Ribéry conduire le bus scolaire de vos enfants? Diriez-vous oui à John Terry pour emmener votre fille au bal de fin d'année? Que penseriez-vous de Sidney Govou comme organisateur de lenterrement de vie de garçon de votre futur époux? Seriez-vous d'accord pour que Steven Gerrard fasse la programmation musicale de votre mariage? Feriez-vous appel à Arsène Wenger comme guest star d'un tournoi de la ligue d'impro? Accepteriez-vous l'aide de Nigel de Jong pour déménager la porcelaine de Chine de votre grand-mère? Nommeriez-vous Luis Fernandez entraîneur de votre club préféré?
Lux Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 "C'est trop bête, je l'avais pourtant noté sur un post-it".
Blob Marley Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 "C'est trop bête, je l'avais pourtant noté sur un post-it". J'adore
Floolf Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 "Twente - Preud'homme: «Nous aurions pu obtenir plus»." (football.fr). Quawante?
Milky Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 bouchon sur l'A7 "Gignac sur la bonne voie." (lequipe.fr) .
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Ballon de Plomb 2010, les candidats : Hatem Ben Arfa (Marseille) Matthieu Chalmé (Bordeaux) Grégory Coupet (Paris) Mathieu Coutadeur (Monaco) Yohan Demont (Lens) Nicolas Dieuze (Grenoble) Sofiane Feghouli (Grenoble) Kazim Kazim (Toulouse) Antonio Geder (Le Mans) Damien Grégorini (Nancy) Fernando Morientes (Marseille)
Floolf Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 J'espère que Dieuze va enfin être récompensé.
Lux Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 J'espère que Dieuze va enfin être récompensé. perso, je vais voter Hatem, pour l'ensemble de son oeuvre! Quoi que, Kazim, ça pourrait permettre au TEF de remporter son premier trophé depuis le début des années 50 !
Cad Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 perso, je vais voter Hatem, pour l'ensemble de son oeuvre! Quoi que, Kazim, ça pourrait permettre au TEF de remporter son premier trophé depuis le début des années 50 ! Champion de L2 c'est un trophée.
Lux Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Champion de L2 c'est un trophée. ah oui, c'est vrai, autant pour moi!
Invité Patcoco Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 lucarne Elle est pour Floribo celle là.
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Sidney versus Margarita "Lyon: En état d'ivresse, il roule sur une femme inconsciente." (leparisien.fr) Stade Margarita "Le lifting du Vélodrome pour l'Euro 2016." (chronofoot)
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Sidney versus Margarita "Lyon: En état d'ivresse, il roule sur une femme inconsciente." (leparisien.fr)
Nijni Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 "Twente - Preud'homme: «Nous aurions pu obtenir plus»." (football.fr). Quawante? Je l'avais pas vu celle là !!
Floolf Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Yohan Démont ballon de plomb, devant Ben Arfa et Feghouli. Jeremy Janot est le premier Ballon d'eau fraiche.
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Yohan Démont ballon de plomb, devant Ben Arfa et Feghouli. Jeremy Janot est le premier Ballon d'eau fraiche. c'est mérité
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 un samedi soir sur la terre Damien Gregorini (asnl.net): "Je ne cherche pas à plaire." Alors, pas la peine de sortir.
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Toulalan préconvoqué Blanc: "Ecrire quelque chose." (sports.fr) Gabriel Heinz "OM : 'Secouer le ketchup'" (lequipe.fr) Lisandro L'obèse "Gignac va exploser." (lequipe.fr) le plomb d'Avignon "ACA : Vignal, Démont ou Mendy?" (lequipe.fr) eau fraîche à 90° Jérémie Janot à propos de Jean-Michel Larqué (lequipe.fr): "j'espère ne jamais lui ressembler, mais il n'y pas de risque, je ne suis pas un connard."
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3944 . Olmeta, Desailly, Emmanuel Petit et surtout Patrick Montel et Footmercato sont très bons.
JointRom Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 http://cahiersdufootball.crakedz.com/tshirt-ballon-de-plomb.html
Planino Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai toujours pas compris l'élection de Demont
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.