Invité Patcoco Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 lucarne Elle est pour Floribo celle là.
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Sidney versus Margarita "Lyon: En état d'ivresse, il roule sur une femme inconsciente." (leparisien.fr) Stade Margarita "Le lifting du Vélodrome pour l'Euro 2016." (chronofoot)
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Sidney versus Margarita "Lyon: En état d'ivresse, il roule sur une femme inconsciente." (leparisien.fr)
Nijni Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 "Twente - Preud'homme: «Nous aurions pu obtenir plus»." (football.fr). Quawante? Je l'avais pas vu celle là !!
Floolf Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Yohan Démont ballon de plomb, devant Ben Arfa et Feghouli. Jeremy Janot est le premier Ballon d'eau fraiche.
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Yohan Démont ballon de plomb, devant Ben Arfa et Feghouli. Jeremy Janot est le premier Ballon d'eau fraiche. c'est mérité
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 un samedi soir sur la terre Damien Gregorini (asnl.net): "Je ne cherche pas à plaire." Alors, pas la peine de sortir.
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Toulalan préconvoqué Blanc: "Ecrire quelque chose." (sports.fr) Gabriel Heinz "OM : 'Secouer le ketchup'" (lequipe.fr) Lisandro L'obèse "Gignac va exploser." (lequipe.fr) le plomb d'Avignon "ACA : Vignal, Démont ou Mendy?" (lequipe.fr) eau fraîche à 90° Jérémie Janot à propos de Jean-Michel Larqué (lequipe.fr): "j'espère ne jamais lui ressembler, mais il n'y pas de risque, je ne suis pas un connard."
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3944 . Olmeta, Desailly, Emmanuel Petit et surtout Patrick Montel et Footmercato sont très bons.
JointRom Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 http://cahiersdufootball.crakedz.com/tshirt-ballon-de-plomb.html
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai toujours pas compris l'élection de Demont l'extra sportif je pense... Il a bien participé à l'hallucinante ambiance de vestiaire lensoise.
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Ah.. dans ce cas, des mecs qui foutent la merde, il y en a beaucoup d'autres. Je préferais quand ils élisaient des mecs censés être bons mais qui faisait une saison de merde (en gros Coupet était mon favori ) Parceque ce mec là a toujours été un honnete joueur de bas de tableau, il a pas été décevant cette année, enfin pas plus que les autres. Je sais pas, le coup de la main fracturé c'était assez énorme quand même. En plus, de ce que je sais des supps lensois (notament un mec qui a bossé pour lui), c'est quelqu'un d'assez odieux qui se prend pour ce qu'il n'est pas sur le terrain.
JointRom Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Il s'est quand meme peté la main parce que Jemaa a interrompu une de ses conversations avec l'entraineur. Alors meme si cette conversation concernait des saucissons, jcrois qu'il merite le ballon de plomb
InchAlain Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Et puis rien que le fait d'appeler son fils Ange quand son nom de famille est Démont, ça vaut tous les ballons de plomb du monde.
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Et puis rien que le fait d'appeler son fils Ange quand son nom de famille est Démont, ça vaut tous les ballons de plomb du monde.
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 charte éditoriale "Maazou : 'Je m'en bats les ...'" (L'Équipe). En fait, à L'Équipe, on peut juste enculer les sales fils de pute, quoi.
Floolf Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 charte éditoriale "Maazou : 'Je m'en bats les ...'" (L'Équipe). En fait, à L'Équipe, on peut juste enculer les sales fils de pute, quoi.
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Tout s'explique Grégory Coupet (lequipe.fr): "J'ai peur d'arrêter". Amel paquet "Bent commence fort" (lequipe.fr) par la fenêtre "G. Lacombe prêté à Monaco" (lequipe.fr)
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Si c'est bien souvent la misère au Sud, c'est pas forcément toujours le luxe au Nord. "Pierre, j'ai retrouvé cet argument par terre. C'est à toi, non?" Du très lourd aujourd'hui.
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 "Hey le Colombien, tu voudrais pas rajouter une ligne à mon palmarès?"
Faurégol Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 "Regarde, Pierre-Alain, c'est pas mon doigt..."
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 C'est lequel de vous deux qui s'est troué contre la Biélorussie? "Et toi, t'as perdu quoi comme pari?"
Floolf Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Jouons au Margottonico La mode étant au naming de matches rimant en "ico", les membres du forum se sont amusés à donner des petits noms à des affiches classiques, ou plus originales. Toulouse-Boca Juniors : Le Betomarcico PSG-Chelsea : Le Luisetnico Steaua Bucarest-Rapid Bucarest : Le Ceaucesco FC Néendertal-US Sapiens : Le Grottedelasco Sainte Maxime-Saint Tropez: Le Quandcétrocétropico Reims-Dijon : Le Veuveclico Detroit-Sochaux : Le Têtededelco Lille-Lyon : Le Pathé-tico MC Alger-USM Alger : L'Algeco Nancy-Metz : Le Marcelpico. Nancy-Lorient : Le Synthetico AS Saint-Etienne AS Monaco : L'AStico CA Lanus-Colon Santa Fé : Le Colosco Lyon-Marseille : Le Betclico Bastia-Ajaccio : Le Plastico Modena FC-US Reggio Calcio : Le Balsamico. Lille-Le Mans : Le Fernandodamico Fluminense-Vasco da Gama : Le Salucéchico
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.