Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 "Allons, remettez-vous en monsieur, c'est pas grave, si vous voulez on dira pas à M. Ménès que vous vous êtes trompé." Nul
è_é Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 lloris il ressemblait à porcinet avec son maillot dégueu juste pour dire que je suis pas la seule à l'avoir remarqué http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3973
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 fini la sodomie "Anelka aime sa nouvelle position sur le terrain." (chronofoot.fr) "Laisse-moi centrer, toute une nuit... Laisse-mooooiiiiii, laisse-moi centrer..." Aujourd'hui à l'OL, on ne regarde plus les offres de transfert vers Galatasaray du même oeil. Non Pablo, 4-6-0 c'est pas ton code PIN, c'est ta tactique.
GG Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 J'aime bien le diapo des lecteurs, y a quelques perles du niveau du forum : Et dire que si le photographe avait cadré un peu plus bas, on aurait enfin vu son visage, à l'accroupie du Pjanic. "Ah ben tiens, regardez qui voilà, mon homologue Michel le Militaire". Edit : Casa passe pas sur le forum
HaGu Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 La minute où JMA tenta de se faire aimer par les Cahiers Pierre Ménès : "Quand vous gagnez largement, 4-1, vous pourriez avoir l'élégance d'éviter de la ramener." Jean-Michel Aulas : "Allons Pierre, vous qui êtes le plus grand chambreur de tous les observateurs!" Pierre Ménès : "Quand j'étais dirigeant moi, je ne chambrais personne." Jean-Michel Aulas : "En même temps vous ne gagniez pas souvent il faut dire". blam !
dondiego Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Le père Aulas, il a une espèce de répartie C'est clair. On peut ne pas aimer le personnage mais il est souvent bon dans le chambrage. Je me suis bien marré sur le "J'ai eu peur que ça explose en vol, un peu comme Saint-Etienne ce soir".
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 "Eh ben putain, il était temps de le rallumer ce projo. Les gars! Rappelez Baresi et Maldini, on va pouvoir terminer le match".
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Cela se confirme : l'humour Canal est mort. "Bravo Monsieur Nicollin, mais Monsieur Dumas a mieux avec 'levrettes', un choc de titans en perspective."
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Cela se confirme : l'humour Canal est mort. "Bravo Monsieur Nicollin, mais Monsieur Dumas a mieux avec 'levrettes', un choc de titans en perspective." putain le deuxième
InchAlain Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/02/25/fevrier-dans-le-foot-anglais-14/ Excellent blog sur le foot anglais. Hormis les supporters qui arborent un tatouage dEl niño sur le corps, le plus dépité de tous est incontestablement Shaun McCormack. Le 27 décembre dernier, cet homme de 36 ans adoptait officiellement le nom de Fernando Torres ! Le Nando bis déclarait dans le Sun : « Je réalise mon rêve [...] Jai hésité entre Steven Gerrard et Torres, mais jai pris ce dernier car je voulais un nouveau nom qui en jette. Ma femme et mes quatre enfants ont bien rigolé. La seule qua pas apprécié, cest ma belle-mère. Mais rien que pour voir sa réaction, ça valait le coup de le faire. » Réaction dun lecteur du Sun : « Wow, what a total loser! »
HaGu Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/02/25/fevrier-dans-le-foot-anglais-14/ Excellent blog sur le foot anglais. très bon en effet Sur la même page, l'histoire de Jimmy Thorpe calme bien (et me rappèle un portrait SoFoot de John Thompson également)
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 hibou bas "Moreno shoote dans une chouette." (lequipe.fr) BiactOL "Cris, le point noir." (foot365.fr) Birkin, vie héroïque "La vie sans Nenê." (eurosport.fr) Unhappy Meal "Ça se frite en Gambardella." (So Foot)
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 ça sent la descente "L2 - Grenoble - Maillol favori?" (lequipe.fr) Aujourd'hui, même les Ch'tis ont des iPad. "Brandao, je crois pas que je l'aurais arrêté, non" "Le tir de Lee Harvey Oswald? Oui, je crois que l'aurais arrêté..." Bon c'est pas très original mais j'aime bien
Sebal Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Birkin, vie héroïque "La vie sans Nenê." (eurosport.fr)
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 La réconciliation est enfin scellée entre les Cabaye et les Indiens.
Dide31 Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 La réconciliation est enfin scellée entre les Cabaye et les Indiens. ils ont enterré la hache de guerre
dondiego Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Après son premier but en bleu, la joie de Philippe Mexès fait plaisir à voir.
è_é Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Après son premier but en bleu, la joie de Philippe Mexès fait plaisir à voir. énorme
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 On continue avec Mexès Tiens, Jean Sarkozy vient de voir les résultats des cantonales. Brandao enfile sa nouvelle tunique. Elle semble consentante. big four "Rothen assure qu'il n'est pas cramé." (topmercato.com) déclassification Bixente Lizarazu (RTL): "Ce qui hérisse une grande partie des supporters, cest limpression que laffaire de Knysna sapparente à un dossier «secret défense»". Et alors, Bixente, ton avis sur la préparation physique de Zizou à la Juve en 98? Samir it Nasri: "Des frissons de partout" (bleusfoot.com) maux passant John Terry (lequipe.fr):"Aucun problème» avec Bellamy." arole d'honneur Jérôme Rothen (psgteam.net): "Je suis affûté."
tititolosa Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 arole d'honneur Jérôme Rothen (psgteam.net): "Je suis affûté." Celui là est très bon
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Hérault malgré lui Laurent Blanc (F365): "La composition d'équipe est assez claire." Un peu tardif, cet hommage à Georges Frêche. célébration de l'ascension "Coupet veut la troisième place" (allPSG.com). Derrière Barthez et Landreau? Image rare : une tête de Benzema dans le cadre.
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 :lol2: Après son premier but en bleu, la joie de Philippe Mexès fait plaisir à voir.
Mister Yellow Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 joyeux Noël Jean-Michel Aulas (goal.com): "On a déjoué." et réciproquement "Anelka très heureux sans les Bleus." (football.fr) Dans le Canal Football Club, l'émission qui propose déjà les plus petits résumés de match du monde. En volley ou en rugby, mais pas en foot en tous cas.
Mister Yellow Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Son père était champion de diabolo. Sa mère, de karaté. C'est lui, c'est Diakhaté.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.