Baker Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 On en revient toujours à la même question: Peut on rigoler de tout? Vous avez une heure top chronos pour me rendre les copies, interdiction formelle de discuter, le premier que je vois à a 0 oulala, ça commence mal.
mat31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 oulala, ça commence mal. Bien joué baker, au moins 1 qui suit, tu auras 1 bon point
Baker Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bien joué baker, au moins 1 qui suit, tu auras 1 bon point Super!
Baker Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 On peut rigoler, mais pas de tout. tout à fait mais peut on rigoler pas de tout avec n'importe qui?
Nickoloh Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 tout à fait mais peut on rigoler pas de tout avec n'importe qui? cqfd
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 La saison de Fort Boyard est terminée. Heureusement, la saison de Ligue 1 recommence pour Passe-Muraille. cette ressemblance
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 La vérité sur le transfert de Stéphane Dalmat: il a été acheté en soldes sur Internet
Caramel Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 J'ai bien aimé celles de Landreau et d'Anigo entouré des jeunes ... Par ailleurs y'avait une autre blague sur Pessotto que j'arrive pas à retrouver ...
Faurégol Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Déjà six points en moins sur le permis de Bernard Mendy.
SUM31 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi j'aime bien celle la C'est sûr qu'il en a fallu une grosse comme ça, pour gagner à Berlin.
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je viens de trouver ça, cela date d'il ya quelques années : tactique En fin de match, le TFC a expérimenté la défense à 1.
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 J'ai bien aimé celles de Landreau et d'Anigo entouré des jeunes ... Par ailleurs y'avait une autre blague sur Pessotto que j'arrive pas à retrouver ... c'était pas "pessoto sortie de l'hopital" par la porte ? ?
Caramel Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 c'était pas "pessoto sortie de l'hopital" par la porte ? ? si ...
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Dalmat c'était pas "pessoto sortie de l'hopital" par la porte ? ? I comme Icare "Pessotto est sorti de l'hôpital" (L'Équipe). Par la porte? en boule "Materazzi veut des excuses" (lequipe.fr). Et ta soeur? stade froncé "Lyon : Le rugby pertube le calendrier". Ah non, pitié, pas Aulas à poil. tentation Alonso (AFP): "Schumacher est le pilote le plus antisportif de l'histoire, Zinedine Zidane est parti de façon plus glorieuse". Garde ton casque, on sait jamais.
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 jéopardy Rudi Roussillon (maxifoot): "Le mot de la semaine était révolte". Mince, personne n'a trouvé. celle-là est excellente échec scolaire Steve Marlet (FF) : "J'ai fait mon sport-études au PSG". jardins divers "Théreau au Steaua Bucarest" (F365). Fumier reste entraîneur de Chelsea.
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Marianne Mako-moulage "Franck Ribéry aura sa marionnette aux Guignols de l'info. () Le latex est sorti du moule vendredi" (AFP). Ce coup-ci, attendez qu'il soit bien refroidi, hein. Liban des remplaçants "Un immeuble s'effondre: quatre morts à Milan" (nouvelobs.com). Mais a-t-il obtenu le penalty?
Caramel Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Pareil j'ai tripé sur le 2e mais vu la réaction à mes posts précédents j'ai préféré m'abstenir ... Bah non ...
al_thunder Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 perso j'adore l'humour noir mais c'est pas forcément a mettre entre toutes les mains .. les CdF sont déja décallés dans le monde du journalisme sportif je pense qu'ils ont raison de se le permettre leurs lecteurs habituels font déja a la base la part des choses
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 perso j'adore l'humour noir mais c'est pas forcément a mettre entre toutes les mains .. les CdF sont déja décallés dans le monde du journalisme sportif je pense qu'ils ont raison de se le permettre leurs lecteurs habituels font déja a la base la part des choses Tu es en train de dire qu'en fonction du public, tu peux te permettre des choses ou pas ? Bref, Dieudonné c'est grave parce qu'il s'adresse pas aux bonnes personnes ? Hum, à voir
Gigi_1er Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 perso j'adore l'humour noir mais c'est pas forcément a mettre entre toutes les mains .. les CdF sont déja décallés dans le monde du journalisme sportif je pense qu'ils ont raison de se le permettre leurs lecteurs habituels font déja a la base la part des choses D'ailleurs ce sont les lecteurs eux-mêmes (inscrits sur leur forum) qui inventent ces brèves... validées ensuite (ou pas) par la rédaction.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.