Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 "Whoooooooooo let the Dogues out? Who? Who? Who? Who?"
Floolf Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 "Dominique, la 'soubrette farouche' que tu as commandée vient de me dire qu'elle aura une heure de retard. J'espère que tu auras le message".
GG Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 "Dominique, la 'soubrette farouche' que tu as commandée vient de me dire qu'elle aura une heure de retard. J'espère que tu auras le message".
dondiego Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Le président du FMI s'est invité sur cette image, sauras-tu le retrouver?
Bebs Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Contre la fuite des cerveaux, les footballeurs font ce qu'ils peuvent.
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 "Excusez-moi...vous ne faites rien là? Mettez-les mains en l'air pour voir?...Mmmmhh ok... ça vous dirait de jouer dans les cages?"
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 "– Oh attention Dédé derrière toi, c'est affreux. Y a Rémy qui prend ta place de titulaire! - Mais ouais, c'est ça..." "Les gars, la bonne nouvelle c'est que le tunnel nous a bien permis de nous échapper de Nancy. La mauvaise c'est qu'on est à Metz."
Floolf Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 La stat futile Le classement par meilleur buteur de chaque club. • Rien que pour Park, Monaco ne méritait pas de descendre • Lens et Arles-Avignon sont bien à leur place, d'autant que leurs autres buteurs sont Eduardo, Hermach et Eduardo (4 buts) pour Lens, Kermorgant, Cabella et Diawara (3 buts) pour les Provencaux. • Personne ne s'explique la 8e place finale de Toulouse. • Arles-Avignon finit bien à la 3e place du classement des buteurs (21 buts) juste derrière Gameiro (22) et Sow (25). • Les idoles des Cahiers, Mamadou Samassa et Roy Contout terminent avec 3 buts, tout comme Maurice-Belay, les anciennes gloires bordelaises Gourcuff et Wendel, le meilleur passeur Marvin Martin, les Lyonnais (ou ex-) Källstrüm, Pjanic, Pied, Mounier, le vainqueur du challenge Téléfoot Benoit Cheyrou, l'ex-Marseillais Heinze... • Yohan Cabaye passe de la 11e place l'an dernier (13 buts) à la 119e place cette année (2 buts), cela se voit quand il n'y a plus de penalties. • À l'inverse, Grégory Pujol triple presque son score de l'an dernier (6 buts)
Mister Yellow Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 En hommage à Jean Baratte, dernier Lillois à avoir fini meilleur buteur du championnat, Moussa Sow porte un t-shirt à son effigie. Ça fait quand même rudement plaisir de revoir un club corse dans l'élite
Cad Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Si tout ce passe bien, le Tef marquera son 1000ème point l'année prochaine.
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non mais on est le Toulouse FC pas le "FC Toulouse" (qui n'existe pas d'ailleurs) (si on cumule on est15emes avec plus de 2000 points)
Cad Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non mais on est le Toulouse FC pas le "FC Toulouse" (qui n'existe pas d'ailleurs) (si on cumule on est15emes avec plus de 2000 points) J'avais point vu les deux Toulouse c'est quoi "club français"? Je mets une pièce que ce sont des parigos ! Club parisien fondé en 1890 Professionnel durant 2 ans de 1932 à 1934
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Avignon aussi y est deux fois. Deux magnifiques saison visiblement.
elkjaer Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Avignon aussi y est deux fois. Deux magnifiques saison visiblement. Bien sûr qu'Avignon y a déjà été. Mon premier album panini s'ouvrait justement avec Avignon
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Bien sûr qu'Avignon y a déjà été. Mon premier album panini s'ouvrait justement avec Avignon le mien commençait à B. Mais c'était sur Bernard et Bianka.
chronos Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Non mais on est le Toulouse FC pas le "FC Toulouse" (qui n'existe pas d'ailleurs) (si on cumule on est15emes avec plus de 2000 points) Le FC Toulouse, ça doit être le Toulouse FC d'avant l'UST, non ?
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Le FC Toulouse, ça doit être le Toulouse FC d'avant l'UST, non ? si c'est ça, alors l'ust manque au tableau
VIX15 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Si tout ce passe bien, le Tef marquera son 1000ème point l'année prochaine. En espérant qu'il s'arrête pas à mille pile quand même...
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Le FC Toulouse, ça doit être le Toulouse FC d'avant l'UST, non ? Oui sauf qu'il s'est jamais appellé le FC Toulouse. C'est une invention. Par contre, il manque pas l'UST puisque c'est compté dans le Toulouse FC (comme l'ATAC est compté dans les stats de l'ESTAC, ou le FCNA dans celle du FCN)...
Cad Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Oui sauf qu'il s'est jamais appellé le FC Toulouse. C'est une invention. Par contre, il manque pas l'UST puisque c'est compté dans le Toulouse FC (comme l'ATAC est compté dans les stats de l'ESTAC, ou le FCNA dans celle du FCN)... T'as tout verifié leurs calculs
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 T'as tout verifié leurs calculs Non mais c'est des stats que je connais déjà
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 "Il y a deux ans j'étais premier de la classe, après j'ai redoublé et maintenant je cherche une nouvelle école." Vincent Delerm et Benabar sont sur un bateau. Le bateau coule. Qui est sauvé? La chanson française.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.