Aller au contenu

Les Cahiers du Football

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

post-148-0-03120500-1319549972_thumb.jpg

:grin:

lucarne-image-4159.jpg

"- Dis donc, Didier, j'espère que c'est ton portable, qui vibre contre ma cuisse.

- Ah non, c'est Mathieu, notre attaquant de poche. Il est très affectueux."

Posté(e)

lucarne-image-4181.jpg

Au concours des avis définitifs, Pierre Ménès vient d'apprendre sa défaite contre Nadine Morano.

lucarne-image-4180.jpg

Comme chaque matin Javier Pastore se prépare au camp des Loges.

:lol2:

Posté(e)

"82e Diarra marque. Moi, si j’étais vous, j’investirais sur de la dette grecque."

on dirait une blague à Menès. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

lucarne-image-4206.jpg

- Ça fait quel effet de se faire démolir par Luis Fernandez?

- Ça fait quel effet de se faire démolir par Christophe Dugarry?

lucarne-image-4200.jpg

Rigole, petit, rigole, mais le dernier qui a flambé lors de ses premiers mois au PSG avec une telle coiffure, c'est Ljuboja.

lucarne-image-4215.jpg

Quand il déprime un peu, Arsène se fait un look AS Nancy-Lorraine revival, et hop, ça va tout de suite moins bien.

Posté(e)

lucarne-image-4228.jpg

"Bon sang Franck, je veux bien qu'on fasse le concours de celui qui pisse le plus loin, mais pour l'amour du ciel, ne te mets pas face à moi!"

lucarne-image-4225.jpg

Chacun son style. Après les rugbyman formant le V de Victoire, les footballeurs français ont tenté de former le M de Médiocre.

Posté(e)
Le résumé de match par FCGB1881

119.gif bordeaux_p.gif

45e entrée de Ciani

70e couille de Ciani : 1-0

73e deuxième couille de Ciani : 2-0

sakho-america.jpg

"Ouais carrément. Je suis trop motivé à l'idée de pouvoir enfin venger Vanzetti.".

Posté(e)

lucarne-image-4263.jpg

À Lyon, on a encore de temps en temps une pensée pour Claude Puel.

lucarne-image-4260.jpg

Fort de ses succès au Racing Club de Strasbourg, Jafar Hilali postule à la reprise d'EADS.

lucarne-image-4268.jpg

"Ah oui, je m'en souviens, "Le PSG est le club de notre coeur". Ah ça, avec Fabrice et Gaby, on savait déconner, à l'époque!"

lucarne-image-4271.jpg

J'avais quatre adversaires autour de moi. Je m'apprête à les dribbler, normal. Et là, j'entends Messi qui me dit: "Je suis démarqué, fais-moi la passe!"

Juste pour voir la cabine de Zlatan :grin:

Posté(e)

lucarne-image-4263.jpg

À Lyon, on a encore de temps en temps une pensée pour Claude Puel.

lucarne-image-4260.jpg

Fort de ses succès au Racing Club de Strasbourg, Jafar Hilali postule à la reprise d'EADS.

lucarne-image-4268.jpg

"Ah oui, je m'en souviens, "Le PSG est le club de notre coeur". Ah ça, avec Fabrice et Gaby, on savait déconner, à l'époque!"

lucarne-image-4271.jpg

J'avais quatre adversaires autour de moi. Je m'apprête à les dribbler, normal. Et là, j'entends Messi qui me dit: "Je suis démarqué, fais-moi la passe!"

Juste pour voir la cabine de Zlatan :grin:

C'est pas Moundir ? :huh:

:ninja:

Posté(e)

lucarne-image-4287.jpg

El-Khelaifi jura fidélité à Antoine Kombouaré, puis il monta suivre le match, entouré du mec qui a planté le PS pour l'UMP à deux mois des présidentielles et de celui qui est passé directement du Milan AC à l'Inter.

lucarne-image-4284.jpg

Pour vos enfants, choisissez les stages d'été Cyril Jeunechamp.

Posté(e)

Maazou devrait s'inquiéter des derniers exploits de Gignac quand même... -_-

C'est vrai, même si dans l'absolu il me semble pas y avoir match, ptet que Gignac sera desservi par sa notoriété (ou son accrochage avec le père de famille à Aix qui est quand même assez magique de connerie :ninja:).

Posté(e)

lucarne-image-4309.jpg

"Excusez-moi, madame la caissière, pourriez-vous vite scanner le code-barre de mon santon Lou Ravi? Il est petit, mais il est lourd."

:lol2: tres bon

Posté(e)

lucarne-image-4315.jpg

Afin d'accompagner ses clients dans les changements d'horaires,

la SNCF a joué la carte de l'ouverture en nommant Frédéric Antonetti médiateur.

Magnifique! :crylol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.cahiersdufootball.net/index.php#sondage_idiot

lucarne-image-4328.jpg

Jimmy Briand a été disqualifié au Mondial d'air-galoche pour cette grossière erreur dans le placement des mains.

lucarne-image-4321.jpg

Les tifos du kop de Boulogne, c'est plus ce que c'était.

lucarne-image-4319.jpg

Saurez-vous identifier Pierre Alain Afro sur cette photo?

lucarne-image-4332.jpg

Nouvelles orientations de la DTN: c'est désormais le modèle nord-coréen qui sera appliqué en équipe de France.

lucarne-image-4333.jpg

À Montpellier même Robert Nouzaret participe à la fête.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.