HaGu Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Le résumé de match par FCGB1881 45e entrée de Ciani 70e couille de Ciani : 1-0 73e deuxième couille de Ciani : 2-0 "Ouais carrément. Je suis trop motivé à l'idée de pouvoir enfin venger Vanzetti.".
dondiego Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Le club des ex de Claude Makelele s'est offert une petite sortie niçoise.
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 À Lyon, on a encore de temps en temps une pensée pour Claude Puel. Fort de ses succès au Racing Club de Strasbourg, Jafar Hilali postule à la reprise d'EADS. "Ah oui, je m'en souviens, "Le PSG est le club de notre coeur". Ah ça, avec Fabrice et Gaby, on savait déconner, à l'époque!" J'avais quatre adversaires autour de moi. Je m'apprête à les dribbler, normal. Et là, j'entends Messi qui me dit: "Je suis démarqué, fais-moi la passe!" Juste pour voir la cabine de Zlatan
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 À Lyon, on a encore de temps en temps une pensée pour Claude Puel. Fort de ses succès au Racing Club de Strasbourg, Jafar Hilali postule à la reprise d'EADS. "Ah oui, je m'en souviens, "Le PSG est le club de notre coeur". Ah ça, avec Fabrice et Gaby, on savait déconner, à l'époque!" J'avais quatre adversaires autour de moi. Je m'apprête à les dribbler, normal. Et là, j'entends Messi qui me dit: "Je suis démarqué, fais-moi la passe!" Juste pour voir la cabine de Zlatan C'est pas Moundir ?
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 El-Khelaifi jura fidélité à Antoine Kombouaré, puis il monta suivre le match, entouré du mec qui a planté le PS pour l'UMP à deux mois des présidentielles et de celui qui est passé directement du Milan AC à l'Inter. Pour vos enfants, choisissez les stages d'été Cyril Jeunechamp.
Blob Marley Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Moussa Maazou de très loin pour moi. Seul Ciani peut le battre
Blob Marley Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Maazou devrait s'inquiéter des derniers exploits de Gignac quand même... C'est vrai, même si dans l'absolu il me semble pas y avoir match, ptet que Gignac sera desservi par sa notoriété (ou son accrochage avec le père de famille à Aix qui est quand même assez magique de connerie ).
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 "Et là je dis à Lilian: 'Laisse, je prends le relais'" Après Tristane "Bah non", voilà Christiane "Mais si". Sur la tête?
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Maazou devrait s'inquiéter des derniers exploits de Gignac quand même... Je vote Apoula (Dédé sera pas loin )
al_thunder Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Dédé ou Edel pour moi aussi .. Maazou ca fait pas rêver ^^
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Gignac l'aura haut la main. Mais Maazou le mériterait. D'ailleurs, pour faire plaisir à Planino, le challenge Maazou : http://www.dailymotion.com/video/xj8t4f_le-challenge-maazou-de-mathieu_sport#rel-page-1
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Kéké, Nenê et Neuneu. "Excusez-moi, madame la caissière, pourriez-vous vite scanner le code-barre de mon santon Lou Ravi? Il est petit, mais il est lourd."
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 "Excusez-moi, madame la caissière, pourriez-vous vite scanner le code-barre de mon santon Lou Ravi? Il est petit, mais il est lourd." tres bon
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Afin d'accompagner ses clients dans les changements d'horaires, la SNCF a joué la carte de l'ouverture en nommant Frédéric Antonetti médiateur. Magnifique!
Mister Yellow Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 http://www.cahiersdufootball.net/index.php#sondage_idiot Jimmy Briand a été disqualifié au Mondial d'air-galoche pour cette grossière erreur dans le placement des mains. Les tifos du kop de Boulogne, c'est plus ce que c'était. Saurez-vous identifier Pierre Alain Afro sur cette photo? Nouvelles orientations de la DTN: c'est désormais le modèle nord-coréen qui sera appliqué en équipe de France. À Montpellier même Robert Nouzaret participe à la fête.
Blob Marley Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Moussa Maazou BdP, et pour moi pas loin du BdP des BdP
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Gignac l'aura haut la main. Mais Maazou le mériterait. Source ?
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Source ? J'avais oublié que les footix marseillais n'avaient pas d'humour et donc ne lisaient pas les cahiers du foot.
Caramel Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 J'avais oublié que les footix marseillais n'avaient pas d'humour et donc ne lisaient pas les cahiers du foot. Oui c'est hallucinant de ne pas voir Gignac en tête dans ce titre...
HaGu Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Vu du forum Fil : Gerland à la détente =>> Hyoga 19/02/2012 à 18h21 Umtiti, le marquage sur coup de pied arrêté c'est pas sa tasse de thé, visiblement. =>> Charterhouse11 à 18h21 Dabo, le football c'est pas son truc visiblement non plus. =>> Charterhouse11 à 18h43 Johann Micoud: "Dabo qui est tout seul, Ederson qui hésite..." Tu m'étonnes. Combien on l'a payé Payet ? Combien ?
dams Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Batlles Fact : Quand une frappe de Batlles touche le poteau, ce n'est pas qu'il a raté le cadre, c'est qu'il a fait une passe décisive par le seul angle possible
Lucioccitan Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 L’enchaînement centre d’un coup du foulard d’Eden Hazard-ciseau retourné de Tulio De Melo, ce dernier étant pénalisé pour jeu dangereux. Wé. Ou plutôt pour avoir donné un coup de pied à Aurier sans avoir touché le ballon.
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Wé. Ou plutôt pour avoir donné un coup de pied à Aurier sans avoir touché le ballon. Fort avait chopé un rouge pour le même geste (en certes un poil plus dégueu)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.