Aller au contenu

Les Cahiers du Football

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Le résumé de match par FCGB1881

119.gif bordeaux_p.gif

45e entrée de Ciani

70e couille de Ciani : 1-0

73e deuxième couille de Ciani : 2-0

sakho-america.jpg

"Ouais carrément. Je suis trop motivé à l'idée de pouvoir enfin venger Vanzetti.".

:lol2:

Posté(e)

lucarne-image-4263.jpg

À Lyon, on a encore de temps en temps une pensée pour Claude Puel.

lucarne-image-4260.jpg

Fort de ses succès au Racing Club de Strasbourg, Jafar Hilali postule à la reprise d'EADS.

lucarne-image-4268.jpg

"Ah oui, je m'en souviens, "Le PSG est le club de notre coeur". Ah ça, avec Fabrice et Gaby, on savait déconner, à l'époque!"

lucarne-image-4271.jpg

J'avais quatre adversaires autour de moi. Je m'apprête à les dribbler, normal. Et là, j'entends Messi qui me dit: "Je suis démarqué, fais-moi la passe!"

Juste pour voir la cabine de Zlatan :grin:

Posté(e)

lucarne-image-4263.jpg

À Lyon, on a encore de temps en temps une pensée pour Claude Puel.

lucarne-image-4260.jpg

Fort de ses succès au Racing Club de Strasbourg, Jafar Hilali postule à la reprise d'EADS.

lucarne-image-4268.jpg

"Ah oui, je m'en souviens, "Le PSG est le club de notre coeur". Ah ça, avec Fabrice et Gaby, on savait déconner, à l'époque!"

lucarne-image-4271.jpg

J'avais quatre adversaires autour de moi. Je m'apprête à les dribbler, normal. Et là, j'entends Messi qui me dit: "Je suis démarqué, fais-moi la passe!"

Juste pour voir la cabine de Zlatan :grin:

C'est pas Moundir ? :huh:

:ninja:

Posté(e)

lucarne-image-4287.jpg

El-Khelaifi jura fidélité à Antoine Kombouaré, puis il monta suivre le match, entouré du mec qui a planté le PS pour l'UMP à deux mois des présidentielles et de celui qui est passé directement du Milan AC à l'Inter.

:grin:

lucarne-image-4284.jpg

Pour vos enfants, choisissez les stages d'été Cyril Jeunechamp.

Posté(e)

Maazou devrait s'inquiéter des derniers exploits de Gignac quand même... -_-

C'est vrai, même si dans l'absolu il me semble pas y avoir match, ptet que Gignac sera desservi par sa notoriété (ou son accrochage avec le père de famille à Aix qui est quand même assez magique de connerie :ninja:).

Posté(e)

lucarne-image-4309.jpg

"Excusez-moi, madame la caissière, pourriez-vous vite scanner le code-barre de mon santon Lou Ravi? Il est petit, mais il est lourd."

:lol2: tres bon

Posté(e)

lucarne-image-4315.jpg

Afin d'accompagner ses clients dans les changements d'horaires,

la SNCF a joué la carte de l'ouverture en nommant Frédéric Antonetti médiateur.

Magnifique! :crylol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.cahiersdufootball.net/index.php#sondage_idiot

:grin:

lucarne-image-4328.jpg

Jimmy Briand a été disqualifié au Mondial d'air-galoche pour cette grossière erreur dans le placement des mains.

lucarne-image-4321.jpg

Les tifos du kop de Boulogne, c'est plus ce que c'était.

lucarne-image-4319.jpg

Saurez-vous identifier Pierre Alain Afro sur cette photo?

lucarne-image-4332.jpg

Nouvelles orientations de la DTN: c'est désormais le modèle nord-coréen qui sera appliqué en équipe de France.

lucarne-image-4333.jpg

À Montpellier même Robert Nouzaret participe à la fête.

Posté(e)

Source ?

J'avais oublié que les footix marseillais n'avaient pas d'humour et donc ne lisaient pas les cahiers du foot.

Posté(e)

J'avais oublié que les footix marseillais n'avaient pas d'humour et donc ne lisaient pas les cahiers du foot.

Oui c'est hallucinant de ne pas voir Gignac en tête dans ce titre...

:blink2:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vu du forum

Fil : Gerland à la détente

=>> Hyoga 19/02/2012 à 18h21

Umtiti, le marquage sur coup de pied arrêté c'est pas sa tasse de thé, visiblement.

=>> Charterhouse11 à 18h21

Dabo, le football c'est pas son truc visiblement non plus.

=>> Charterhouse11 à 18h43

Johann Micoud: "Dabo qui est tout seul, Ederson qui hésite..." Tu m'étonnes.

:lol2:

garcia-cri.jpg

Combien on l'a payé Payet ? Combien ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Batlles Fact : Quand une frappe de Batlles touche le poteau, ce n'est pas qu'il a raté le cadre, c'est qu'il a fait une passe décisive par le seul angle possible

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
L’enchaînement centre d’un coup du foulard d’Eden Hazard-ciseau retourné de Tulio De Melo, ce dernier étant pénalisé pour jeu dangereux.

Wé. Ou plutôt pour avoir donné un coup de pied à Aurier sans avoir touché le ballon.

Posté(e)

Wé. Ou plutôt pour avoir donné un coup de pied à Aurier sans avoir touché le ballon.

Fort avait chopé un rouge pour le même geste (en certes un poil plus dégueu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.