Caramel Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Petite dédicasse à Zebina au passage Pas compris ?
HaGu Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Pas compris ? p-e l'interview (prémonitoire?) de Zebina en début de saison Un mot sur la possible arrivée de Zlatan en Ligue 1 ? Je connais le compétiteur, l'homme. Je me dis qu'il va peut-être s'ennuyer içi. Je sais que le club a de grandes ambitions, et que Leonardo et Ancelotti se donnent les moyens de leurs ambitions, mais très honnêtement, je ne sais pas s'il va s'épanouir en Ligue 1. Maintenant, c'est fantastique pour le football français, et je vais pouvoir avec grand plaisir rejouer contre lui. http://www.sofoot.com/zebina-zlatan-va-peut-etre-sennuyer-en-l1-159413.html
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Pas compris ? L'equipe de Zlatan ne prends pas de buts pendant qu'il fait ses lacets... Petit souvenir d'un match de Brest l'an dernier. http://www.poteaux-c...hp?f=1&p=873823 (apparemment c'était un crampon, mais l'inconscient collectif à gardé les lacets, Google en témoigne).
ArrigoPantxi Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ah! ah! pas mal NP. Très très bon exercice pour travailler la mauvaise foi.
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ah! ah! pas mal NP. Très très bon exercice pour travailler la mauvaise foi.
ResetBulshit Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai rien compris Pareil Les lucarnes de Roustan et de Triaud sont sympas aussi, mais j'arrive pas à les mettre
GG Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai rien compris A droite, Girard est dans sa zone, à 2 mètres du 4ème arbitre, alors que la zone des visiteurs semblent beaucoup plus éloignée
ResetBulshit Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 A droite, Girard est dans sa zone, à 2 mètres du 4ème arbitre, alors que la zone des visiteurs semblent beaucoup plus éloignée Merci, j'étais parti sur la piste des envahisseurs, puis extraterrestres avec les ombres...
è_é Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Merci, j'étais parti sur la piste des envahisseurs, puis extraterrestres avec les ombres... edit : je me fous pas de ta gueule hein, moi non plus j'avais pas compris
ResetBulshit Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 "J'ai mis de la superglue dans ma main, je t'ai bien eu. - Euh... mais tu es collé aussi, Franck. - Ah tu veux faire l'intellectuel, c'est ça?" Il est con ce Francky
Damdam Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 "Et là, j'ai dit au vendeur Ikea d'aller se faire enculer, avec sa notice de merde."
Nijni Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 "D'accord, mais t'es qui, putain ?" :Ah! ah!: Le classement des buteurs du TFC s'affole : Emmanuel Rivière dépasse Ali Ahamada qui se voit rejoindre par Daniel Braaten. Le problème d'Emmanuel Rivière, c'était donc la coupe de cheveux. De tous les buteurs de ce week-end, seul Franck Tabanou a joué toute sa carrière sousun seul maillot.
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 "Mon Francky, j'ai pris rendez-vous avec ton orthodontiste. Et j'ai mis des Granolas dans ton sac de sport. Je t'attends pas hein, je suis garée en double file. - M'man, j'ai match, là..." Il est con ce Francky
iosa Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 "Toulouse troisième meilleure attaque du championnat: 18 buts marqués, 10 encaissés, soit un peu plus de 3 buts à chaque match du Téfécé d'Alain Casanova. Il va neiger... D'ailleurs, il neige."
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Ouai normalement c'est revue de presse, mais je l'ai vu sur les cahiers... Le coin fraîcheur Les paroles de Ludovic Obraniak dans Sud Ouest, au sujet de Ben Yedder qui serait un génie grâce au futsal: "L'entraînement en petit périmètre fait partie de la panoplie de tout entraîneur. À notre époque c'était les jeux Banide, tu travailles les appuis le cardio, la vision du jeu. Lui l'a fait plus que d'autres, c'est pour ça qu'il a cette fraîcheur, cette percussion, cette capacité à dribbler." "En France aujourd'hui, on est dans le mode une touche, deux touches. Il faut savoir jouer simple dans certaines parties du terrain c'est vrai mais après, quand on rentre dans les 30 derniers mètres on a de moins en moins de joueurs qui provoquent, créent des décalages, lui le fait très bien aujourd'hui." Non seulement il joue au foot et en plus il donne l'impression qu'il sait ce qu'il fait. "Alors, Frédéric Diefenthal et Edouard Montoute, 'Taxi 5', ça avance?"
Floolf Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 "Mon Francky, j'ai pris rendez-vous avec ton orthodontiste. Et j'ai mis des Granolas dans ton sac de sport. Je t'attends pas hein, je suis garée en double file. - M'man, j'ai match, là..."
InchAlain Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 "Mon Francky, j'ai pris rendez-vous avec ton orthodontiste. Et j'ai mis des Granolas dans ton sac de sport. Je t'attends pas hein, je suis garée en double file. - M'man, j'ai match, là..." Il est con ce Francky Non rien ! ©
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Ah oué, quel con ce floolf Oui tu en tiens une belle couche. C'est pour ça qu'on t'aime
ResetBulshit Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 "Mollo, les gars, on ne s'enflamme pas. On recule, on arrête de jouer, on revient dans le ventre mou, voilà, on est bien, là..." Et c'est donc Gérard, chauffagiste à Saint-Chamond, qui vient de gagner le droit de participer à un match de l'OM la semaine prochaine. "Salut la plèbe. C'est vrai, j'ai pas tout mis dans le budget joueurs! Mais vous êtes contents de voir une star, pas vrai?"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.