Nijni Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Pour la 5eme journée : Le sombrero à double tranchant de "Machete" Trejo, à l'entrée de sa surface, qui lance le dernier contre toulousain du match. La tergiversatergiversatervigersation de Dimitri Payet, tout seul face au but toulousain, qui finit par ne pas marquer. Résumé du match TFC - OM http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2013/09/15/tfc-om-tes-fait-chier/
ResetBulshit Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 http://www.cahiersdufootball.net/article-infographies-stade-rennais-rck-de-l-influence-d-un-kop-sur-les-resultats-5046 La lutte contre la violence dans les jeux vidéos a payé: dans Street Fighter Évolution, Blanka et Chun li se rouleront des pelles.
Damdam Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 "Et juste après la pub, ne ratez pas le dernier sketch de Patrice Evra: 'Il a fait quoi dans sa carrière, Michel Panini?'"
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.cahiersdufootball.net/article-peut-on-parler-de-football-sans-en-regarder-5079 Mais, et c’est là le plus important, il faut garder la modestie de son avis. Il est utopique d’imaginer les vedettes médiatiques pondérer leurs sentences de "je pense" et de "il semblerait". Mais que cela soit appliqué par les fans lointains, ceux qu’on aime bien jusqu’à ce qu’ils drapent leur méconnaissance d’un manteau de suffisance, serait une belle avancée. Il ne viendrait en effet à personne l’idée de commenter un film à partir des critiques… Merci bien
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.cahiersdufootball.net/article-peut-on-parler-de-football-sans-en-regarder-5079 Merci bien :kechiche:
Damdam Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Immédiatement après son premier but pour l'OM, Florian Thauvin a présenté la facture pour cette prestation non prévue dans son contrat.
Damdam Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 "- Euh, dans celui-là je crois qu'il y a une erreur heing, je viens de tirer l'Entente Sannois-Saint Gratien..."
Damdam Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 "Excusez moi, pardon. Je vais me regarder jouer cinq minutes si ça ne vous dérange pas."
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 "Excusez moi, pardon. Je vais me regarder jouer cinq minutes si ça ne vous dérange pas."
dondiego Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 "Et au fait, Loulou, tes négociations avec Diego Maradona, ça avance?"
Nijni Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 J'hésite entre les deux dernières, les deux sont juste énormes ! +1 Ah oué post de 2010 quand même "Excusez moi, pardon. Je vais me regarder jouer cinq minutes si ça ne vous dérange pas."
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Ah oué post de 2010 quand même Grosse productivité au taf pour se taper le topic en entier
Nijni Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Grosse productivité au taf pour se taper le topic en entier Non mais je comprends pas , j'ai cliqué sur "dernier message non lu" la petite étoile quoi, et ça m'a balancé en 2010... Alors que j'ai posté il y a quelques jours sur ce topic. Et sur le moment j'ai pas réalisé. C'est en quotant que j'ai vu
Damdam Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 "Faudrait que Jambay soutienne un peu plus Gimenez... - Enlève-moi ces lunettes, Albert." A peine caricatural
Damdam Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Le problème chez les 2be3, c'est qu'il y en a toujours eu un pour mettre la mauvaise ambiance.
HaGu Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 et là, c'est le brame "Rennes stoppe l'élan lyonnais!" (lepoint.fr)
HaGu Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 "Sinon, j'aime bien la chasse, la taxidermie, et la série 'Saw'."
Damdam Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 "Tu vois, c'est là-dessus que j'ai bâti ma carrière. - C'est quoi? - C'est un cul. Un bon gros cul."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.