Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Invité difool-man
Posté(e)

je n'habite pa toulouse mais quand j'y vais je me demande si je vais croisé des joueurs. sa m'est arrivé une fois de voir fauré avec sa copine!!!

et vous?

Invité difool-man
Posté(e)

c'est quoi ce topic de bistrot

ta cas en trouver en autre intéressant

Posté(e)

L'an dernier j'ai rencontré Moreau Jérémy à Auchan, Balmont plusieurs fois en allant chercher mon quotidien dominical et Pedrag Pépé route de Launaguet en voiture.

Voilà,

Au suivant.

Posté(e)
ben moi j'avais croisé Fauré et sa meuf l'année dernière, et si lui a le melon comme tout le monse sait, ben elle aussi elle se la pétait pas mal! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair qu'elle se prenait pas pour une merde... je me souviens encore comment elle faisait sa star, apres la remontée en L1 et aux rares sorties de joueurs que j'ai fait...

Invité JC Runingman
Posté(e)

Bon moi j'habite près de chez Moreira mais je l'ai jamais vumais je pense qu'on a du se croiser...

Par contre l'an dernier j'ai croisé, au moment de noel, Mat Puig et sa copine près du capitol.

Suivant...

Invité JC Runingman
Posté(e)

Prdon pour mes fautes de frappes! :diable:

Posté(e)

Moi je n'ai hélas pas la chance d'habiter à côté des joueurs! une fois en repartant de l'entrainement sur la route j'ai vu une mercedes arrivé j'ai dit à mon pote s'ets une joueur à tout les coup et c'était emana.

Posté(e)

C'était il y a longtemps, j'avais croisé Thierry Moreau lors de ma rééducation du genou à Toulouse, lui était venu faire un test d'effort, je peux vous dire qu'il avait des cuisses énormes!! :diable:

L'an dernier, c'était Edu chez toys'Rus à portet.

Et y'a pas longtemps, c'était Stéphane Lièvre à planete saturn à Portet (où j'ai failli lui rentrer dedans a l'angle d'un rayon :diable: ) et une demi heure aprés à intermaché pinsaguel avec sa grosse mercedes CLK 55 AMG. :diable:

J'espere qu'il a pas cru qu'on le suivait

Posté(e)

J'ai croisé D.Suarez ya une semaine place du Cap au marché de Noël, il avait l air trés pressé !

Au moi de septembre je crois, j'ai croisé Cardy avec sa copine aux Nouvelles Galleries !

Et au debut de l'été, j'ai vu Dieuze rue d'Alasce Lorraine.

Posté(e)

moi j ai vu dalmat sur la rocade avec une coupoe mercedes enorme en allant a un match

et j ai vu deux fois dao en repartant de matchs ds un 4*4 mercedes

en train de doubler en ligne blenche en peline ville comme un fou

sinon j ai croise oco avec deux bombes en ville

et une fois la prune

Posté(e)

J'ai discuté il y a 3 semaines avec T. Giresse qui faisait un cote et match à l'espace Loto d'Esquirol le jour d'ASSE-TFC ! Comme il était blessé, il a quand même misé sur une victoire du TFC. Super discret avec sa copine, personne ne le reconnaissait.

Posté(e)

il y a pas longtemps, Cardy avec sa petite femme en train de faire ses courses à Auchan,

Batlles au Resto l'année dernière à St Jean,

et Fauré en début d'année à l'Esméralda :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.