Invité difool-man Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 je n'habite pa toulouse mais quand j'y vais je me demande si je vais croisé des joueurs. sa m'est arrivé une fois de voir fauré avec sa copine!!! et vous?
tfcfan Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Moi Emana et il me semble Dalmat en voiture au capitole
Invité difool-man Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 c'est quoi ce topic de bistrot ta cas en trouver en autre intéressant
Fabrizio Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 L'an dernier j'ai rencontré Moreau Jérémy à Auchan, Balmont plusieurs fois en allant chercher mon quotidien dominical et Pedrag Pépé route de Launaguet en voiture. Voilà, Au suivant.
stopyra Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 ben moi j'avais croisé Fauré et sa meuf l'année dernière, et si lui a le melon comme tout le monse sait, ben elle aussi elle se la pétait pas mal!
sutarujin Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 ben moi j'avais croisé Fauré et sa meuf l'année dernière, et si lui a le melon comme tout le monse sait, ben elle aussi elle se la pétait pas mal! <{POST_SNAPBACK}> Clair qu'elle se prenait pas pour une merde... je me souviens encore comment elle faisait sa star, apres la remontée en L1 et aux rares sorties de joueurs que j'ai fait...
cocotier Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Moi j'ai vu les joueurs arrivés en bus au Stadium c'est tout !!! Arribagé, moreira et giresse !!
Invité JC Runingman Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Bon moi j'habite près de chez Moreira mais je l'ai jamais vumais je pense qu'on a du se croiser... Par contre l'an dernier j'ai croisé, au moment de noel, Mat Puig et sa copine près du capitol. Suivant...
Invité JC Runingman Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Prdon pour mes fautes de frappes!
viviérois Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Moi je n'ai hélas pas la chance d'habiter à côté des joueurs! une fois en repartant de l'entrainement sur la route j'ai vu une mercedes arrivé j'ai dit à mon pote s'ets une joueur à tout les coup et c'était emana.
misterflo31 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 moi j'ai croisé moreira dalmat et toute la bande un samedi soir au stadium ! ils étaient mm en action !!
Flo Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Moi je croise Lucien Aubey tous les matin, normal, c'est mon voisin
sebb Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 C'était il y a longtemps, j'avais croisé Thierry Moreau lors de ma rééducation du genou à Toulouse, lui était venu faire un test d'effort, je peux vous dire qu'il avait des cuisses énormes!! L'an dernier, c'était Edu chez toys'Rus à portet. Et y'a pas longtemps, c'était Stéphane Lièvre à planete saturn à Portet (où j'ai failli lui rentrer dedans a l'angle d'un rayon ) et une demi heure aprés à intermaché pinsaguel avec sa grosse mercedes CLK 55 AMG. J'espere qu'il a pas cru qu'on le suivait
All-in-vince Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 moi g deja croisé devant mon bahut en ville emana dans un putain de 4&4 touareg et puis je me souvien plus
Nijni Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 J'ai croisé D.Suarez ya une semaine place du Cap au marché de Noël, il avait l air trés pressé ! Au moi de septembre je crois, j'ai croisé Cardy avec sa copine aux Nouvelles Galleries ! Et au debut de l'été, j'ai vu Dieuze rue d'Alasce Lorraine.
D'Angelo Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 J'ai mangé à côté de Steph Dalmat, Pantxi et Nicolas Douchez au début de la saison à l'Evangelina.
gimontois Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 moi j ai vu dalmat sur la rocade avec une coupoe mercedes enorme en allant a un match et j ai vu deux fois dao en repartant de matchs ds un 4*4 mercedes en train de doubler en ligne blenche en peline ville comme un fou sinon j ai croise oco avec deux bombes en ville et une fois la prune
Tristan Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 J'ai discuté il y a 3 semaines avec T. Giresse qui faisait un cote et match à l'espace Loto d'Esquirol le jour d'ASSE-TFC ! Comme il était blessé, il a quand même misé sur une victoire du TFC. Super discret avec sa copine, personne ne le reconnaissait.
fly_monkey_31 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 L'été 2003 j'ai vu Fauré a Carrefour Portet et pendant les vacances de Noel de 2003 j'ai vu Batlles a Carrefour portet aussi avec sa ptite famille
marcmut Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Revault a foot corner, il achetait des pompes a son fils..
JahYan Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 il y a pas longtemps, Cardy avec sa petite femme en train de faire ses courses à Auchan, Batlles au Resto l'année dernière à St Jean, et Fauré en début d'année à l'Esméralda
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.