elkjaer Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Jonathan Zebina à l'instant chez Midica. Le mec peut pas jouer à cause de son lumbago et il repeint son plafond. C'est un scandale!
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Le mec peut pas jouer à cause de son lumbago et il repeint son plafond. C'est un scandale! Il est amateur d'art, rien à voir avec son plafond
Zorglub Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Jonathan Zebina à l'instant chez Médica...ment !
GandhiWallemme Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Coach Casa au Leclerc de Blagnac en début d'aprèm. Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé... Il a baissé les yeux. Braguette ouverte?
Pogi Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Coach Casa au Leclerc de Blagnac en début d'aprèm. Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé... Il a baissé les yeux. Braguette ouverte? Il est tout le temps là bas, ça fait bien 2 fois que je le croise à Blagnac J'y ai vu aussi Braaten avec une dégaine formidable de fumeur de beuh, les yeux rouges et des baskets puma aux couleurs de la jamaique
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Il est tout le temps là bas, ça fait bien 2 fois que je le croise à Blagnac J'y ai vu aussi Braaten avec une dégaine formidable de fumeur de beuh, les yeux rouges et des baskets puma aux couleurs de la jamaique Koala Dude Braaten
Barzaban Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 J. Zebina au rayon "boucherie" de l'intermarché de l'Union ( celui pres de la clinique ) en train de tailler le bout de gras avec le boucher.... Il est grand le bougre... Je suppose qu'il était dans les parages pour faire des exam à la clinique...?
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 J. Zebina au rayon "boucherie" de l'intermarché de l'Union ( celui pres de la clinique ) en train de tailler le bout de gras avec le boucher.... Il est grand le bougre... Je suppose qu'il était dans les parages pour faire des exam à la clinique...? Ou alors il allait faire ses courses. Non tu as raison, il devait aller à la clinique. Qu'est-ce qu'il ferait chez Intermarché sinon.
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Ou alors il allait faire ses courses. Non tu as raison, il devait aller à la clinique. Qu'est-ce qu'il ferait chez Intermarché sinon.
Tibs Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J. Zebina au rayon "boucherie" de l'intermarché de l'Union ( celui pres de la clinique ) en train de tailler le bout de gras avec le boucher.... Il est grand le bougre... Je suppose qu'il était dans les parages pour faire des exam à la clinique...? Donc c est intermarché St jean
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Ou alors il allait faire ses courses. Non tu as raison, il devait aller à la clinique. Qu'est-ce qu'il ferait chez Intermarché sinon.
Piou Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Ou alors il allait faire ses courses. Non tu as raison, il devait aller à la clinique. Qu'est-ce qu'il ferait chez Intermarché sinon. :lol2:
Barzaban Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 :lol2: C'est parce qu'on est grassement payé qu'on ne doit pas se soucier de faire des économies....Les merguez était en promo ce jour la d'ailleurs..
FF Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Vu Casanova et Uvenard (je crois) en compagnie de leurs femmes au Genty Magre ce soir...
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Vu Casanova et Uvenard (je crois) en compagnie de leurs femmes au Genty Magre ce soir... Gentil Magret
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Comment voulez vous que les jeunes comprennent qu'il ne faut pas sortir avant un match si les coachs sont pas foutus de donner le bon exemple ?
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 S'il y a un mauvais coaching, on saura pourquoi
swedishwasher Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Comment voulez vous que les jeunes comprennent qu'il ne faut pas sortir avant un match si les coachs sont pas foutus de donner le bon exemple ? Pour donner l'exemple je propose qu'on le laisse sur le banc jusqu'à la fin de la saison ! Non mais !
grenadine Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Pour donner l'exemple je propose qu'on le laisse sur le banc jusqu'à la fin de la saison ! Non mais ! Avec Bernard Mendy ce soir ,je mise sur une expulsion de Casa
FF Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Comment voulez vous que les jeunes comprennent qu'il ne faut pas sortir avant un match si les coachs sont pas foutus de donner le bon exemple ? Bon ca va il peut y retourner :-)
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Bon ca va il peut y retourner :-) Ben Yedder aussi.
LadyLiyah Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Kevin Rodrigues ce matin à medipole, IRM. Il boitait ou alors il marchait comme un djeuns.
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Kevin Rodrigues ce matin à medipole, IRM. Il boitait ou alors il marchait comme un djeuns.
Lux Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 croisé Saïd Enjimi dans une zone commerciale à Limoges. Pour info, il est de Limoges. Si quelqu'un a un message à lui faire passer....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.