Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 croisé Saïd Enjimi dans une zone commerciale à Limoges. Pour info, il est de Limoges. Si quelqu'un a un message à lui faire passer.... Bon courage
Cad Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Vers 14h, j'ai gentiment cédé la priorité à Olivier Blondel au volant de son Opel Astra/Corsa immatriculée dans l'Aube qui m'a remercié d'un signe de la main gauche.
dondiego Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Vers 14h, j'ai gentiment cédé la priorité à Olivier Blondel au volant de son Opel Astra/Corsa immatriculée dans l'Aube qui m'a remercié d'un signe de la main gauche. Il a dû en être tout retourné.
Cad Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Il a dû en être tout retourné. Malheureusement la puissance de mon véhicule et la législation routière ne m'ont pas permis de remonter à ses cotés voir si ses yeux brillaient
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Vers 14h, j'ai gentiment cédé la priorité à Olivier Blondel au volant de son Opel Astra/Corsa immatriculée dans l'Aube qui m'a remercié d'un signe de la main gauche. quel loseur
Cad Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 quel loseur Il y avait qu'un seul pot d'échappement en plus, même moi j'en ai deux
Lexclub Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Vers 14h, j'ai gentiment cédé la priorité à Olivier Blondel au volant de son Opel Astra/Corsa immatriculée dans l'Aube qui m'a remercié d'un signe de la main gauche. On dirait du nawak31.
bondurant2001 Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Vers 14h, j'ai gentiment cédé la priorité à Olivier Blondel au volant de son Opel Astra/Corsa immatriculée dans l'Aube qui m'a remercié d'un signe de la main gauche. Rue de Cugnaux il y a environ 3 ans j'ai cedé le passage à Alain Giresse et Madame (ils etaient sur le passage pieton). Gigi semblait faire la gueule mais Mme m'a souri en remerciement de leur ceder le passage (alors que j'y etais contraint par le Code de la Route).
ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Rue de Cugnaux il y a environ 3 ans j'ai cedé le passage à Alain Giresse et Madame (ils etaient sur le passage pieton). Gigi semblait faire la gueule mais Mme m'a souri en remerciement de leur ceder le passage (alors que j'y etais contraint par le Code de la Route). Rue ou route ?
bondurant2001 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Rue ou route ? Rue de Cugnaux, entre Arènes et debouche sur l'allée Charles de Fitte. Peut etre ont ils un pied à terre dans le quartier (c'est finalement pas loin du stadium c'est paralelle a l'avenue de Muret), à l'epoque je crois que Gigi Père entrainait la Georgie (ou autre, j'ai la flemme de chercher).
Tortelini Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Rue de Cugnaux, entre Arènes et debouche sur l'allée Charles de Fitte. Peut etre ont ils un pied à terre dans le quartier (c'est finalement pas loin du stadium c'est paralelle a l'avenue de Muret), à l'epoque je crois que Gigi Père entrainait la Georgie (ou autre, j'ai la flemme de chercher). Je travaille rue de cugnaux et je l'ai jamais vu arf! je pense pas qu'il soit de la. je sais ou est Justo par contre
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Je travaille rue de cugnaux et je l'ai jamais vu arf! je pense pas qu'il soit de la. je sais ou est Justo par contre Au corps?
Tortelini Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Au corps? au marchand de materiaux qui viens de demenager ;-)
ArrigoPantxi Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Rue de Cugnaux, entre Arènes et debouche sur l'allée Charles de Fitte. C'était un piège parce que j'y ais habité quelques années, mais j'ai réussi à me déchirer. No comment.
Marcicus Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Sissoko, seul et à pied, devant la clinique Sarrus avant hier.
dondiego Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Sissoko, seul et à pied, devant la clinique Sarrus avant hier. Aï, pas bon ça...
Cad Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Sissoko, seul et à pied, devant la clinique Sarrus avant hier. Il va peut-être être papa...
HaGu Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Balmont au decat de Portet ce midi ? (info de seconde main)
Cad Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Balmont au decat de Portet ce midi ? (info de seconde main) Elle ne vient donc pas de Zestump
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Sissoko, seul et à pied, devant la clinique Sarrus avant hier. Aï, pas bon ça... +1. Ca sent le check-up complet avant un départ cet hiver.
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Sissoko, seul et à pied, devant la clinique Sarrus avant hier. Il est peut-être allé voir mémé.
sainclar Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Jonathan Zebina a wilson il y'a 3 jours , il était au téléphone ... il est grand le bougre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.