Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

croisé Saïd Enjimi dans une zone commerciale à Limoges.

Pour info, il est de Limoges.

Si quelqu'un a un message à lui faire passer....

Bon courage :(

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vers 14h, j'ai gentiment cédé la priorité à Olivier Blondel au volant de son Opel Astra/Corsa immatriculée dans l'Aube qui m'a remercié d'un signe de la main gauche.

Posté(e)

Vers 14h, j'ai gentiment cédé la priorité à Olivier Blondel au volant de son Opel Astra/Corsa immatriculée dans l'Aube qui m'a remercié d'un signe de la main gauche.

Il a dû en être tout retourné. ^_^

Posté(e)

Il a dû en être tout retourné. ^_^

Malheureusement la puissance de mon véhicule et la législation routière ne m'ont pas permis de remonter à ses cotés voir si ses yeux brillaient :(

Posté(e)

quel loseur :ninja:

Posté(e)

On dirait du nawak31. :love:

Posté(e)

Rue de Cugnaux il y a environ 3 ans j'ai cedé le passage à Alain Giresse et Madame (ils etaient sur le passage pieton). Gigi semblait faire la gueule mais Mme m'a souri en remerciement de leur ceder le passage (alors que j'y etais contraint par le Code de la Route).

Posté(e)

Rue de Cugnaux il y a environ 3 ans j'ai cedé le passage à Alain Giresse et Madame (ils etaient sur le passage pieton). Gigi semblait faire la gueule mais Mme m'a souri en remerciement de leur ceder le passage (alors que j'y etais contraint par le Code de la Route).

Rue ou route ?

Posté(e)

Rue ou route ?

Rue de Cugnaux, entre Arènes et debouche sur l'allée Charles de Fitte.

Peut etre ont ils un pied à terre dans le quartier (c'est finalement pas loin du stadium c'est paralelle a l'avenue de Muret), à l'epoque je crois que Gigi Père entrainait la Georgie (ou autre, j'ai la flemme de chercher).

Posté(e)

Rue de Cugnaux, entre Arènes et debouche sur l'allée Charles de Fitte.

Peut etre ont ils un pied à terre dans le quartier (c'est finalement pas loin du stadium c'est paralelle a l'avenue de Muret), à l'epoque je crois que Gigi Père entrainait la Georgie (ou autre, j'ai la flemme de chercher).

Je travaille rue de cugnaux et je l'ai jamais vu arf! je pense pas qu'il soit de la. je sais ou est Justo par contre

Posté(e)

Sissoko, seul et à pied, devant la clinique Sarrus avant hier.

Aï, pas bon ça...

+1. Ca sent le check-up complet avant un départ cet hiver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.