Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

?

edit, en meme temps, une blague sur les téléphones, je risquais pas de capter saisir.

Posté(e)

J'ai bien cru voir Capoue au bar Esquirol en terrasse, il avait une cigarette roulée à la main derrière l'oreille. :o

A moins que ça soit un sosie?

c'était Stomy Bugsy :ninja:

Posté(e)

J'ai bien cru voir Capoue au bar Esquirol en terrasse, il avait une cigarette roulée à la main derrière l'oreille. :o

Elle devait avoir une sale gueule cette cigarette... :huh:

Posté(e)

:lol2: :lol2:

Posté(e)

J'ai cru voir Sissoko sortir des restos du coeur avec un litron de rouge, mais maintenant que j'y repense, ... il a vraiment une jambe en bois Sissoko ?

Posté(e)

Non mais si c'était pas un sosie, c'était vachement bien imité. Et puis j'étais loin. -_-

C'était peut-être un joint qu'il avait derrière l'oreille alors :ninja:

Posté(e)

Y en a qui ont vu Didot aux Teinturiers cette aprèm ? Parce que c'était juste un sosie :ninja:

Heureusement parce qu'il s'était une espèce de tatouage dégueulasse. Après la clope de Capoue, je trouvais ca un peu tout much :angry::ninaj:

Posté(e)

Croisé Casa rue St Rome ce soir : il marchait vite, très vite.

C'est une comète humaine universelle.

Posté(e)

Angel Marcos qui nous invitait au banquet d'après-match à Niort :) avant que d'autres collègues débarquent foutre le souk et qu'on se fasse virer <_<.

Et oui on a les souvenirs qu'on mérite ! :ninja:

Posté(e)

Je surfais juste sur le fait que tu aies pensé que j'avais pu rencontrer un clône. -_-

:huh:

non, je disais que tu faisais flipper, c'est pour ça qu'il marchait vite :rolleyes:

Posté(e)

:huh:

non, je disais que tu faisais flipper, c'est pour ça qu'il marchait vite :rolleyes:

Très possible aussi. -_- Comme Landreau à Euralille quand je suis venu dans le Nord.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.