è_é Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Tu sous entends que Casa a peur des dauphins ? si tu les croises rue st rome comme n'importe quel péquin, y'a de quoi
pascalbergerac Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 si tu les croises rue st rome comme n'importe quel péquin, y'a de quoi il a peur des chinois aussi?
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Rabiot au Diagonal hier soir Il a bu de l'alcool ? Si oui, le Diagonal est mal
Stormy31 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Rabiot au Diagonal hier soir Ahlàlà un mineur en boîte, tout se perd ma pauvre Lucette.
PaG Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Il a bu de l'alcool ? Si oui, le Diagonal est mal Il sortait pile quand j'arrivais et j'étais deja sacrement aviné
Zitoun Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Devaux et Fof étaient également de sortie sur Toulouse.
Le_saint Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Il sortait pile quand j'arrivais et j'étais deja sacrement aviné Donc s'il faut t'as confondu Rabiot et Sirieix........ ou peut-être même t'as juste croisé un type grand avec les cheveux en broussaille et t'as cru que c'était Rabiot.
dondiego Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Rien à voir avec le Tef mais Antoine Kombouaré hier après midi à l'aéroport de Blagnac.
stadtfc31 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Rien à voir avec le Tef mais Antoine Kombouaré hier après midi à l'aéroport de Blagnac. tu lui a pas demandé ce qu'il venait faire ?
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Et moi j'ai croisé le sosie non officiel de Casa en région parisienne la semaine dernière, coincidence ?
Rémi Loret Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Rien à voir avec le Tef mais Antoine Kombouaré hier après midi à l'aéroport de Blagnac. Peut être qu'il y a un lien avec le TFC en fait...
Doberman Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Wé, ils viennent tous voir les méthodes d'entrainement de Casa.... c'est qu'il commence à avoir une bonne réputation de technicien dans le milieu...
joel Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Rien à voir avec le Tef mais Antoine Kombouaré hier après midi à l'aéroport de Blagnac. pourtant il va signer à montpellier ! ah non on me dit dans l'oreillette que ce sera jean fernandez !
dassaiev Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 pourtant il va signer à montpellier ! ah non on me dit dans l'oreillette que ce sera jean fernandez ! Le TFC n'a pas encore annoncé officiellement que Casanova avait prolongé ou je me trompe ?
Doberman Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Le TFC n'a pas encore annoncé officiellement que Casanova avait prolongé ou je me trompe ? http://www.tfc.info/news/1165178/communiqu%C3%A9-prolongation-d-alain-Casanova
joel Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Le TFC n'a pas encore annoncé officiellement que Casanova avait prolongé ou je me trompe ? si mais c'était juste pour chambrer un membre du forum qui a affirmé que kombouaré va entrainer montpellier, rien à voir avec casa je voulais juste placer que ça sera fernandez et l'occase était trop belle !!
elkjaer Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Rien à voir avec le Tef mais Antoine Kombouaré hier après midi à l'aéroport de Blagnac. Et tout le monde à l'aéroport se disait "c'est qui ce type à côté de dondiego?"
dassaiev Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Cela dit tu peux prolonger et être nommé directeur sportif...
dassaiev Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Zinedine Zidane, LE Zizou, aperçu cet après-midi au centre commercial Saint-Georges. Il est à Rodez ce soir pour donner le coup d'envoi d'un match du RAF.
chubee Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Hier soir, Capoue à l'esmé! Ce qui était drole, c'est qu'il avait un sweat à capuche, style pour passer incognito avec la capuche.... mais bon, plutôt rare mec avec une capuche en boite, du coup , tout le monde le voyait!Ah! ah!
FranckProvostIV Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Hier soir, Capoue à l'esmé! Ce qui était drole, c'est qu'il avait un sweat à capuche, style pour passer incognito avec la capuche.... mais bon, plutôt rare mec avec une capuche en boite, du coup , tout le monde le voyait!Ah! ah! Et toi comment étais-tu vêtu? En pantalon, ceinture et bottes en crocodile assortis d'une magnifique chemise blanche en lin laissant entrevoir ton torse velu?
chubee Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Et toi comment étais-tu vêtu? En pantalon, ceinture et bottes en crocodile assortis d'une magnifique chemise blanche en lin laissant entrevoir ton torse velu? je suis démasqué je vois Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.