Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sous entends que Casa a peur des dauphins ?

si tu les croises rue st rome comme n'importe quel péquin, y'a de quoi -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Il a bu de l'alcool ? Si oui, le Diagonal est mal :ninaj:

Il sortait pile quand j'arrivais et j'étais deja sacrement aviné :ninja:

Posté(e)

Il sortait pile quand j'arrivais et j'étais deja sacrement aviné :ninja:

:drunk:

Donc s'il faut t'as confondu Rabiot et Sirieix........ ou peut-être même t'as juste croisé un type grand avec les cheveux en broussaille et t'as cru que c'était Rabiot. :ninja:

Posté(e)

Wé, ils viennent tous voir les méthodes d'entrainement de Casa.... c'est qu'il commence à avoir une bonne réputation de technicien dans le milieu...

Posté(e)

Rien à voir avec le Tef mais Antoine Kombouaré hier après midi à l'aéroport de Blagnac.

pourtant il va signer à montpellier :ninja: ! ah non on me dit dans l'oreillette que ce sera jean fernandez !

Posté(e)

pourtant il va signer à montpellier :ninja: ! ah non on me dit dans l'oreillette que ce sera jean fernandez !

Le TFC n'a pas encore annoncé officiellement que Casanova avait prolongé ou je me trompe ?

Posté(e)

Le TFC n'a pas encore annoncé officiellement que Casanova avait prolongé ou je me trompe ?

si mais c'était juste pour chambrer un membre du forum qui a affirmé que kombouaré va entrainer montpellier, rien à voir avec casa ;) je voulais juste placer que ça sera fernandez et l'occase était trop belle !!

Posté(e)

Rien à voir avec le Tef mais Antoine Kombouaré hier après midi à l'aéroport de Blagnac.

Et tout le monde à l'aéroport se disait "c'est qui ce type à côté de dondiego?"

Posté(e)

Zinedine Zidane, LE Zizou, aperçu cet après-midi au centre commercial Saint-Georges. Il est à Rodez ce soir pour donner le coup d'envoi d'un match du RAF.

Posté(e)

Hier soir, Capoue à l'esmé! Ce qui était drole, c'est qu'il avait un sweat à capuche, style pour passer incognito avec la capuche.... mais bon, plutôt rare mec avec une capuche en boite, du coup , tout le monde le voyait!Ah! ah!

Posté(e)

Hier soir, Capoue à l'esmé! Ce qui était drole, c'est qu'il avait un sweat à capuche, style pour passer incognito avec la capuche.... mais bon, plutôt rare mec avec une capuche en boite, du coup , tout le monde le voyait!Ah! ah!

Et toi comment étais-tu vêtu? En pantalon, ceinture et bottes en crocodile assortis d'une magnifique chemise blanche en lin laissant entrevoir ton torse velu? :blush:

Posté(e)

Et toi comment étais-tu vêtu? En pantalon, ceinture et bottes en crocodile assortis d'une magnifique chemise blanche en lin laissant entrevoir ton torse velu? :blush:

je suis démasqué je vois Ah! ah!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.